Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#1)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 24/02/2009, 20h02

Allez voici les horaires annoncés de diffusion du programme de ce week end sur Eurosport :

Dimanche 01/03

01:00
Superpole (rediffusion)

02:00


SUPERBIKE 1ère manche

03:00


SUPERSPORT

05:30

SUPERBIKE : 2ème manche
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#2)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 24/02/2009, 20h27

merci d etre indulgent pour la traduction !!

Noriyuki Haga :

"Je dois dire que c'est une piste que j'aime, mais j'ai eu des résultats très mitigés au fil des ans. Au cours des dernières années, mon meilleur résultat est une troisième place en 2007, mais en 1998 j'ai gagné la course 2. Depuis, je n'ai pas eu beaucoup de chance, mais j'espère que cela va changer cette année! Les essais en fin de semaine dernière se sont bien passé et nous allons continuer à tester différentes choses vendredi et ce jusqu a la course de dimanche "

Michel Fabrizio :
"L'année dernière, j'ai senti que certaines équipes n étaient pas totalement prête pour le début de la saison alors que cette année, nous avons tous l'air d'être plus que prêt ce qui signifie que dimanche, je pense que nous allons voir un vrai combat pour les places sur le podium. Je suis heureux de la façon dont nous avons progréssé durant les éssais hivernaux et les tests ici, ce week-end ont certainement été aussi tres bénéfique . J'aime cette piste et je suis prêt à commencer ce championnat . "

Ben Spies :
«ce week end ,Nous avons travaillé sur beaucoup de choses pour la course , nous avons eu quelques pneus à tester et à valider par le biais de Pirelli puis nous avons fait quelques runs pour travailler sur le set up pour les courses de dimanche. Nous étions à la recherche d'une bonne base, nous avons effectué une simulation de course et nous avons été satisfait du résultat.C'est sûr que nous avons eu seulement deux jours d'essais sur la piste , mais Je suis extrêmement satisfait de la moto et l'équipe est vraiment très bien donc j' ai hate de commencer »

Tommy Hill :
"Je n'en peux plus d attendre de démarrer le championnat, c'est le meilleur moment. Les éssais de Portimao nese sont pas déroulés comme prévus, avec quelques problèmes au cours des trois jours de tests. Mon équipe a travaillé dur pour tenter de résoudre le problème, et nous espérons maintenant que nous avons résolu le soucis pour ce week end . Ce sera ma première course en Australie, le circuit semble fantastique, et après plusieurs tours de piste sur le jeu SBK sur X-Box J'ai commencé à apprendre le circuit. Je veux vraiment finir la saison avec des résultats satisfaisants, et être prêts à lutter pour terminer dans le top 10 "


Carlos checa :
«Mon épaule est toujours douloureuse et également ma tête, bien, que j ai toujours eu quelques problèmes avec", at-il plaisanté. "Non, je suis OK et serait pret pour ce week-end après un peu de repos cette semaine. J'ai été en mesure d'achever un bon nombre de tours pour essayer de nouvelles choses, mais nous avons l'espoir d'essayer un nouveau pneu arrière, qui, malheureusement, nous n avons pas eu le temps de faire. Avec la météo de Portimao et ma chute ici,les éssais hivernaux ne se sont pas déroulés de la meilleure des façons, mais j'aime Phillip Island et je me réjouis de la course le week-end prochain."

la suite plus tard !!!!

   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#3)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 24/02/2009, 21h07

Max Neurkichner:
"Mon sentiment général est que ces deux journées se sont bien déroulés et nous avons été capables de trouver un bon set-up pour la moto pour le week-end prochain. Nous avons eu quelques problèmes de grip arrière, hier, mais nous avons réussi à résoudre le problème aujourd'hui et pu faire de nouveaux progrès. Je pense que nous sommes en bonne voie avec la moto et mon sentiment est plutot positif à propos de la course de ce week end. Phillip Island est une très bonne piste pour les essais en raison de sa variété de virages ,certains rapides,d autres lent .... Tout ce que nous avons fait ces deux jours, va être très utile la semaine prochaine."

Yukio Kagayama:
"Je suis heureux, parce que je n est pas chuté et alors que de nombreux autres coureurs l ont fait! J'ai roulé en toute sécurité au cours de ces journées, car je savais qu'il y avait beaucoup de travail à faire et je n'ai pas envie de faire des erreurs si proche de la première course. Nous avons essayé beaucoup de choses et beaucoup de différents set-ups et le plus gros problème pour moi a été les variations de niveau de performance des pneumatiques. Mais, nous avons trouvé un bon set-up pour la course de ce week end et j'espère pouvoir commencer la saison avec un bon résultat et maintenir un bon niveau tout au long de l'année."

Matthieu Lagrive :

"J'espère que cette première course va confirmer les bons tests que nous avons fait en Europe. Dans les séances de test de ce week end , Je veux améliorer mon feeling avec ma moto parce que je veux être devant non seulement à Phillip Island, mais aussi dans toutes les courses du championnat du monde. Je n'aime pas l'ensemble du tracé, mais seulement certaines parties, mais ce n'est pas un problème , je veux être très rapide dans sur n'importe quels circuits du championnat, afin de bien figurer a la fin du championnat."

Fabien foret :
"Pour moi ça a été de tres bon tests, nous avons trouvé des réglages qui font que je suis confiant». "Aujourd'hui, je pense que je suis pleinement remis de mon crash de l année derniere et j ai également acquis plus de force pour la course. Je suis en forme et pleinement satisfait de mon rythme. Je n'ai pas essayer d'obtenir le meilleur chrono au tour mais je me suis concentré sur l'obtention d'un bon set up pour la course. L'équipe travaille très bien, je suis optimiste et pense pouvoir me battre pour le podium ce week-end. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#4)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 25/02/2009, 07h19

Yop, c est sur eurosport ou eurosport 2???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#5)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 25/02/2009, 07h59

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Yop, c est sur eurosport ou eurosport 2???
j ai marqué eurosport donc c est eurosport , si c était eurosport 2 , j aurais marqué eurosport 2
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#6)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 25/02/2009, 08h56

Merci Mickey !

C'est clair que si on doit trouver l'progr sur http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3.shtml c'est pô gagné !!!

Y a pas d'dimanche !!!
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#7)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 25/02/2009, 09h01

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
Merci Mickey !
C'est clair que si on doit trouver l'progr sur http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3.shtml c'est pô gagné !!!
Y a pas d'dimanche !!!
Mais si y'a. C'est marqué Dim 01/03.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#8)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 25/02/2009, 09h06




Où ?
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#9)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 25/02/2009, 09h15

La




   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island
Vieux
  (#10)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : WSBK 2009 rd01 Phillip Island - 25/02/2009, 09h24

Et pourquoi moi j'l'ai pô ??? Ils aiment pô les belges ou quoi ?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK/WSS Phillip Island (01-02/03/08) Slimdean Résultats et autres - SBK 106 23/03/2008 11h32
WSBK Phillip Island (2-3-4 mars) nenete37 Résultats et autres - SBK 70 08/03/2007 17h23
Hayden évoque son crash de Phillip Island El coyote Dernières informations 0 07/02/2006 00h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto