Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 387
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 30/03/2019, 20h08

Marquez semble au dessus du lot quand on regarde les chronos. En FP4, malgré son problème de moto, le temps de revenir au box, changer de moto, il fait de très bon chronos.

Bonne surprise des Yamaha avec Vinales et Rossi qui sont bien placés, maintenant pour Vinales il y a la course, mais je pense qu'on les verra pas loin du podium (Rossi je le vois sur la boite). Même les Petronas sont bien placés. 4 Yamaha dans les 7 premiers, c'est bien!

Chez Ducati, Petrucci semble plus en retrait, mais le duo Dovizioso-Miller peuvent viser haut demain.
En tout cas, on devrait avoir une course super serrée. Il est difficile de faire des pronos.

Crutchlow s'est raté sur son dernier tour chrono, mais il était rapide.

Lorenzo seulement 12ème, il lui manque encore quelque chose pour jouer devant, mais il peut faire 8ème je pense.

Et encore une fois, une grosse perf de Fabio. Il est assez incroyable quand même!

Sinon, grosse contre perf de Rins que je voyais plus que bien sur ce week end.
Zarco est loin aussi sur la grille. Par rapport au Qatar, il y a eu des améliorations lors des séances libres, mais en qualif, c'est pas ça.
Cata pour Iannone qui est dernier...
Bagnaia assez décevant.


Ah mais on annonce la pluie demain. Tout va changer!!!!




En Moto2, on s'est ennuyé sauf sur la fin, dans la dernière minute, quatre pilotes qui se tiennent en 5 centièmes.
Ce devrait être serré demain entre Vierge, Luthi, Schrotter, Lowes et Marquez. Même si le duo Lowes-Marquez peut être marrant à voir
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#22)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 09h44

Bien résumé

Mais la pluie risque d être là, il y aura des chamboulements dans toutes les catégories.

Et la question du week-end ? Masia restera t il sur ces roues

Où va finir Rodrigo ?

Aujourd’hui Spectacle à gogo


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Dernière modification par Charles ingalls ; 31/03/2019 à 09h47.
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#23)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 13h50

Red flag pour le wup’moto3

La piste est pas top


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#24)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 13h53

je ne voit pas les warm up sur canal plus actuellement
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#25)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 14h13

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
je ne voit pas les warm up sur canal plus actuellement
C est morcelé sur canal+ il y a que le wup MotoGP qui sera full complet .


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#26)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 18h18

Superbe course moto 2 et 3 .....Gradner sur le podium en moto 2 .....la glisse ça le connait .
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 387
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 18h24

La victoire du chouchou!!!

Content de voir Masia gagner, il a fait un bon week-end, difficile de savoir s'il peut jouer le championnat, mais en tout cas il confirme ce qu'on pense de lui depuis l'an passé. Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve devant, maintenant il devra confirmer les podiums et être régulier, ce qui est surement le plus difficile pour les pilotes Moto3.

On a quand même eu une course super serrée, difficile de dire qu'un pilote n'a pas été bon, ça se joue à rien, à un placement correct dans le dernier tour, à une touchette avec un autre pilote. En tout cas, on risque d'avoir un championnat très ouvert, je ne vois personne au dessus du lot.
Fenati qui nous fait du Fenati, invisible pendant la course. Incroyable ce pilote d'être aussi inconstant.
Ceux que je vois vraiment bien cette année, ce sont les deux Leopard avec Dalla Porta malchanceux dans le dernier tour et Ramirez.

Pas de chance non plus pour Rodrigo qui aurait mérité d'être sur le podium devant son public. Ca aurait été sympa.

Belle course Moto2, là aussi on ne savait pas trop qui pouvait gagner. Baldassarri fait une bonne course et 50 points après deux GP, c'est quand même bon signe pour lui
Surpris en bien par Gardner qui sera à suivre cette année. Il était très rapide au Qatar, passe pas loin de la victoire en Argentine. Il peut être la très bonne surprise de l'année.

Par contre Lowes, il nous fait du Lowes
Luthi qui chute aussi, ça c'est plus rare.
Marquez sur le podium, c'est bien il prend des points, mais je ne l'ai pas senti super bien aujourd'hui. Mais ce sont de bons points pour lui, pour une fois il ne chute pas et fait podium.
Grosse déception pour Vierge... En pole et ne pas pouvoir prendre le départ...
Binder a fait un peu n'importe quoi sur la fin de course. Il pourrait être sanctionné.
Belle course de Lecuona qui est encore inconstant mais quand il est rapide, il est pas loin des meilleurs.

Dernière modification par danlos ; 31/03/2019 à 18h31.
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#28)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 18h46



Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 387
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 19h51

Oh ce gif, j'ai pas fini de le mettre!!!
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019]
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 387
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [29-31 Mars 2019] - 31/03/2019, 21h10

Marquez vraiment au dessus du lot aujourd'hui, il n'y a pas photo.

Par contre derrière, on a eu une superbe course avec 6 pilotes capable de gagner. Rossi et Dovizioso ont réussi à prendre un peu d'avance dans les derniers tours, puis Rossi nous fait du Rossi avec un superbe dépassement, Dovi n'a rien pu faire. En tout cas, podium "logique" j'ai envie de dire.

Miller comme prévu a été très fort, surpris en bien par Morbidelli qui s'est battu quasiement toute la course pour la 4ème place. Il a du mal sur les deux derniers tours, puis perd tout sur sa chute.
Vinales encore bizarre. Départ cata, puis il arrive à limiter la casse, mais jamais dans le coup pour le podium. Sur son erreur quand il élargit, il revient en piste mais comme s'il était en essais et se disait "merde j'ai raté mon tour". Le mec est au ralenti...

Petrucci cale sur la fin de course, mais sinon il était pas loin de son coéquipier.

Rins fait une très belle course, conforme à ce qu'on attendait de lui. Dommage cette qualif ratée.

Un qui ne fait pas de bruit mais qui est régulier c'est Nakagami. Il lui manque encore quelques dixièmes pour jouer devant, mais il est toujours placé pas trop loin. Et il arrive à se battre avec les premiers dans les 3-4 premiers tours, ce qu'on ne voyait pas avant.

Bonne course solide de Quartararo. Il fait un départ plus que correct comparé à ce qu'on a pu voir dans le passé, puis se retrouve rapidement seul. J'ai un peu eu peur quand il s'est fait lâcher par Nakagami et qu'Aleix revenait sur lui. Mais au final, il a bien géré sa course. Chapeau, de bons points.

Aleix Espargaro fait une bonne course, solide bien mieux que son coéquipier Iannone qui a été perdu depuis hier.

Chez KTM, c'est pas super au niveau du résultat, mais ce n'est pas catastrophique non plus. Pol finit à 15 secondes de la 2ème place.
Oliveira fait une superbe course pour terminer juste derrière l'officiel. De bons points pour Tech3.
Zarco qui marque un point miraculeux, c'est toujours pas ça, mais avec un départ complètement pourri il perd du temps, quelques secondes précieuses pour la fin de course. Il va devoir réapprendre à se battre avec les seconds couteaux.
Et Syarhin qui est loin depuis ses premiers kms sur la KTM est tout proche des points. Donc encourageant.

Par contre, un peu déçu de Bagnaia depuis le début de saison.
Je ne parle pas de Lorenzo qui a encore eu un GP cata. Vivement Jerez pour lui...

Et Crutchlow, vraiment pas chanceux. Je pense qu'il a du bouger, ou il a mis la roue avant sur la ligne de départ, bref le capteur a détecté quelque chose. Dommage. Car sa course était énorme...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est quelle heure ? Nono La buvette 69727 Hier 16h21
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] danlos Discussions autour des GP 42 20/04/2017 22h44
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 65 09/04/2016 13h47
MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 36 02/05/2014 17h17
Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 14 28/04/2014 16h28



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto