Re : mes photos de la grille de départ (le mans 2008) -
19/05/2008, 09h49
Jolie photos
c'est vrai ces grillage de merde ca gache tout moi je suit aller au 2 seul endroit ou y'avait pas de grillage la courbe de la chapelle et le garage vert
Re : GP de France - Photos de Ghostjoy -
19/05/2008, 13h24
Tous les posts concernant les photos du GP resteront ouverts.
J'apprécie de regarder toutes les photos, avec ou sans grillage, tout le monde n'ayant pas la chance d'etre bien placé et d'avoir un super matos.
Le principal c'est de nous faire partager, on est avant tout sur un forum moto avant d'etre sur un forum photos ! (ce qui n'empeche qu'on adore avoir de belles photos)
19/05/2008, 13h27
Citation:
Envoyé par Loud@y
Le principal c'est de nous faire partager, on est avant tout sur un forum moto avant d'etre sur un forum moto ! (ce qui n'empeche qu'on adore avoir de belles photos)
20/05/2008, 09h49
Slt
Ye... je trouve ces images interessantes. Ca donne une vision differente et assé affligeante de la facon dont les spectateurs sont concideré.
IL faudrait illustrer un article avec ce type de photos ,o) Ca donnerait une vision severe mais assé realiste de cet evenement.
Je pense que ca pauserait bien la question des accreditations... Je connais un journaliste qui a couvert 10 ans les GP pour un grand canard (il y bosse tjrs) et qui a redemandé un accred cette année... NON
Apres tu vois des tripotées de VIP ce trainer autour du circuit. Je ne comprends pas la Dorma.
Moi, j'ai loupé l'affaire, je me'y suis pris trop tard... Peut etre l'année prochaine. Mais bon, c'est pô grave, j'aime bien photographier les "petits" pilotes.
Et pis en ce moment, G ressorti la RS... et là, ca rigole pô ,o)
jm