Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
chambon et berger (et marhcand ?) sur kawa l'an prochain
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut chambon et berger (et marhcand ?) sur kawa l'an prochain - 12/09/2005, 13h22

lundi 12 septembre 2005.
Maxime Berger, qui se distingue en superstock 600 Europe, sur une Honda passerait peut être chez Kawasaki l’an prochain, dans la même catégorie.

En effet lors des essais pré Bol, ce jeune pilote a pu tester la Kawasaki 600 officielle, aux côtés de Pere Riba. « C’est Christian Bourgeois qui m’a appelé pour me demander si je serais intéressé par une séance de roulage sur la Kawasaki officielle à Magny Cours. J’ai pu faire 45 tours avec. » Même si aucun bilan ne lui a été communiqué après sa séance de roulage du 23 août « C’est une chance inouïe pour un pilote de 16 ans de rouler sur une machine d’usine ».

D’ailleurs il ne sera pas le seul à passer chez Kawasaki, puisque Stéphane Chambon pourrait passer avec armes et bagages chez les « verts ». Stéphane y emmenerait sa structure « Gil auto Sport ».

En effet l ‘ex champion du Mondial Supersports 1999 est un peu las du manque de moyens, qui caractérise sa saison. « Je sais que la Kawasaki n’est pas tout à fait à la hauteur des Honda officielles, mais j’aurais au moins l’avantage d’avoir le soutien de l’usine ».

De plus il ne sera pas seul, car Hugo Marchand devrait le rejoindre dans cette structure. « Tout devrait se décider le 14 septembre à Paris, il va y avoir une discussion avec la directrice, responsable des importation de chez Kawasaki en France » précise Stéphane.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 12/09/2005, 22h08

Espérons leur la réussite à tous !
J'espère vraiment que Chambon arrive à faire ce qu'il souhaite car j'estime que c'est un grand pilote !

Allez les français, ne vous découragez pas !
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto