Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#11)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 22/09/2007, 23h08

Citation:
Honda continue leur chantage à la con!!! désolé d'être un peu vulguère mais franchement ils sont vraiment pénible...parce que Bridg ne cède pas à leur caprice messieurs les dirigeant de la marque la plus merdique du monde pose un ultimatum...c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Héé non, c'est le petit Valentino qui a lancé l'idée...
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-J...e-la-Dorna-801



   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#12)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 22/09/2007, 23h22

oui pour le manufacturier unique c'est lui qui a lancer le truc(et ça par contre ça ne date pas du japon) mais la proposition officielle et venu après qu'honda se soit fait envoyer bouler par Bridg...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 22/09/2007 à 23h27.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#13)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 00h21

Ho la petite balance l ami rossi

bref tout ça pour dire que que cette histoire est bien compliqué et plusieurs marques/personnes y sont pour quelque chose , donc cela ne sert a rien d avancer des suppositions qui ne sont pas fondés juste histoire de ...et puis apres tout perso si il y a qu un manufacturier ou plusieurs je m en fout , je ne travaille ni pour michelin ou bridgestone ou quelqu un d autres.Le principal pour moi spectateur lambda c est que j assiste a de belles batailles.alors apres leurs histoires de pognon/magouille qu ils aillent les faire en F1.
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#14)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 05h29

Et la moto unique c'est pour quand ?


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#15)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 05h32

Encore une fois y disait pas ca au debut de saison...

Et donc voila y perd quelques courses a cause de pneus et ca va plus faut qu'il arrete parfois aussi


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#16)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 09h22

Moi ca me fait bien rire quand j'entend dire depuis plusieurs mois que le manufacturier unique est une connerie parce que le MOTOGP est la haute technologie et que grace au developpement des pneus courses on ameliore les pneus pour monsieur tout le monde.

Alors que l'on m'explique , pourquoi la DORNA a instorée la regle de limitation de pneus cette année? Pour diminuer tout simplement l'avantage qu'avez michelin depuis des années. Mais il ont completement inversé la donne.
Alors je pense tout simplement qe la DORNA ne s'attendait pas a un tel retournement de situationconcernant la guerre des pneumatique.
Moi je pense que la DORNA devrait faire machine arriere et supprimer la limitation des pneus.

Car comme je l'entend depuis longtemps: LA MOTOGP c'est la haute technologie et si michelin est capable de developpé des pneus la nuit qui precede la course et bien c'est leur probleme et je ne vois pas pourquoi on fait une rgle pour eviter qu'ils soit avantagé.


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#17)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 10h39

Avis perso, quand on voit les bastons en sbk avec des pirelli ça donne a réfléchir


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#18)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 10h40

Citation:
Envoyé par Valentino46
la proposition officielle et venu après qu'honda se soit fait envoyer bouler par Bridg...
pourtant, des hondas en bridge, ça existe...
Et yamaha voulait aussi ses bridge, or eux pour le coup ils se sont fait boulés...
bref, trop facile d'accuser le hrc comme bouc émissaire...

non, je crois qu'il y a un vrai pb plus complexe avec michelin (notamment depuis le changement de patron du département coure...), peut être que les construteurs ne veulent peu être plus de michelin du tout tout simplement...
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#19)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 10h49

Citation:
Envoyé par larticho
pourtant, des hondas en bridge, ça existe...
Et yamaha voulait aussi ses bridge, or eux pour le coup ils se sont fait boulés...
bref, trop facile d'accuser le hrc comme bouc émissaire...
sauf que les pilotes honda qui sont muni de bridg ne sont pas les pilotes de pointe du HRC...de plus c'est un team privé par le HRC lui même ça change pas mal de chose... je rappelle que bridg a apporté un soutien financier a Grésini car celui-ci manquait de budget pour cette année, ce qui à l'époque été un plus pour Bridg car ils n'avaient aucune Honda (la moto de référence les années passé) équipée de leur monte...ils été en position défavorable car dominé...maintenant qu'ils dominent ils font les difficille...je rappelle que jamais michelin n'a été aussi sélectif...pour revenir sur le sujet, le HRC à une politique de m*** et à beaucoup de pouvoir, ils en jouent parfois et sa se voie...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#20)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 10h57

Citation:
Envoyé par Valentino46
sauf que les pilotes honda qui sont muni de bridg ne sont pas les pilotes de pointe du HRC...
je sais pas, Melandri est très inconstant, et trop sensible peut être, mais ce gars, correctement canalisé ou gonflé à bloc, est largement meilleur qu'un Hayden, c'est mon avis perso.
Honda avait un moto chaussée de bridge et pilotée par un des meilleurs pilotes, s'ils ne réussissent pas tous à s'entendre avec le hrc, tant pis pour eux...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
L EDF se cherche pour 2008 mickey Dernières informations 40 07/11/2007 10h01
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto