Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 131
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 02/08/2018, 18h38

Pas de super prez comme d'hab' pour la reprise de la saison ce week end ?

Un GP sans les superbes présentations de danlos n'est pas un grand Prix complet !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#2)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 553
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 02/08/2018, 19h07

Oui Danlos s’endort sur ses lauriers
LAMENTABLE ! 😜


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 02/08/2018, 19h47

Mes pauvres je bosse trop en ce moment, et le soir je ne glande pas sur l'ordi

Donc il n'y aura pas de présentations.

A noter:
-Guintoli sera wild card chez Suzuki.

-100ème GP pour Marquez en MotoGP, quasiment une victoire sur deux GP, 7 podiums sur 10 GP.

-L'annonce de Quartararo et Morbidelli chez Yamaha l'an prochain pourrait avoir lieu ce week end ou la semaine prochaine (si c'est la semaine prochaine, ce sera en Malaisie que l'annonce sera faite).

-Zarco et Fellon, ce n'est pas complètement fini. Les médias étrangers notamment parlent beaucoup depuis 3 semaines de la fin de la collaboration entre les deux (on en a parlé ailleurs), mais Johann vient d'annonce que Fellon sera maintenant plus son coach que son manager. Logique j'ai envie de dire, maintenant il est installé en MotoGP.

-C'est le GP d'Abraham, donc il va nous faire podium Ou plus sérieusement, il regarde pour retourner en Moto2 car il n'aurait pas de guidon pour l'an prochain (même s'il regarde chez Avintia pour remplacer Siméon). Mais quand on voit le résultats des derniers pilotes MotoGP à être revenu en Moto2... Barbera et Siméon...

-Pol Espargaro s'est marié le week end dernier.

-Fabio Quartararo va devenir pote avec Stoner. En effet, il a fait une journée de pêche avec Jack Miller.

Lorenzo a annoncé qu'il visait rien de moins que la victoire.

-Pedrosa arrive sur un circuit où il a souvent réussi , pourquoi ne pas le revoir devant.

-Alex Marquez a prolongé chez Marc VDS en Moto2. Il y a eu des rumeurs (vraies, fausses on ne sait pas) où soi disant Marc voulait absolument qu'il soit en MotoGP l'an prochain (notamment chez Avintia).

-Isaac Vinales s'est fait virer du team SAG. Il était la semaine dernière aux 8h de Suzuka et d'après Loris Baz ou Jeremy Guarnoni qui commentaient sur Eurosport, il regarde pour une moto l'an prochain en SSP.

Voilà les infos que j'ai en tête
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#4)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 02/08/2018, 22h27

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Oui Danlos s’endort sur ses lauriers
😜
pour l'instant il s'endort avec les volets fermés

merci quand même pour ce récapépète


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#5)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 02/08/2018, 23h34

C est la reprise


A partir de 9h00 il va y avoir des équipes des pilotes des motos du bruit, de la gomme, des chronos


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 377
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 03/08/2018, 05h49

A part ça, il y a Lorenzo et Dovi qui n'ont pas l'air d'être bien potes
https://fr.motorsport.com/motogp/new...ucati/3152877/

Dovi:
Citation:
Il a gagné deux courses. Gagner deux courses ne résout pas un problème d'un an et demi. Si vous voulez le voir comme ça, faites-le, il n'y a pas de problème. Mais Lorenzo n'a pas été recruté pour gagner deux courses, alors je ne change pas d'avis


Lorenzo:
Citation:
En Argentine, mes propos n'ont pas été compris, mais comme vous pouvez le voir, j'avais raison", poursuit Lorenzo. "Il essaye toujours de me miner le moral, de rabaisser ce que je fais ou de m'attaquer directement. Je n'ai pas menti, il continue à le faire et maintenant il dit que ma méthode n'est pas bonne."

"Je crois que ma méthode n'a pas été si mauvaise pendant ma carrière : j'ai remporté trois titres MotoGP, 46 victoires, et pour ma deuxième année chez Ducati, je suis régulièrement plus rapide que lui. C'est peut-être lui qui devrait étudier sa méthode, sachant que dans sa meilleure saison il a fait deuxième. Quand tout est parfait, il est deuxième, sinon il est généralement quatrième ou septième."

Et le Majorquin de conclure : "Chacun suit sa route, surtout en moto. Je lui dirais de se concentrer sur la sienne et de me laisser suivre la mienne. Parce que quand vous avez un Lorenzo énervé, c'est généralement pire."


Je trouve quand même depuis un an que Dovi 'se lâche' plus qu'avant. Il balance souvent des piques alors qu'avant c'était bien un des seuls à ne jamais rien dire et critiquer les autres...
Dommage de tomber dans le jeu des médias...
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#7)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 553
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 03/08/2018, 06h21

Oui mais mets toi à la place de Dovi.
L’année dernière, Ducati embauchent une star qui ne semble pas avoir un caractère facile, pour la modique somme de 25 millions pour deux ans. Hors, lui qui ne fait pas de bruit, on fait traîner son renouvellement de contrat alors qu’il a fait une saison magnifique, surtout comparée à celle de Lorenzo.
Il y a quand même de quoi l’avoir mauvaise.
Malgré tout, je suis d’accord, c’est dommage d’en arriver là !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 03/08/2018 à 10h47.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#8)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 03/08/2018, 09h15

Jorge Martin c est cassé le poignet


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#9)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 03/08/2018, 12h38

Et perso la deco de la moto de bradl est sympa


Pièce jointe 3848


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Dernière modification par Charles ingalls ; 02/02/2019 à 15h24.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018]
Vieux
  (#10)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 131
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Brno/République Tchèque [3-5 Août 2018] - 03/08/2018, 20h13

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Jorge Martin c est cassé le poignet
Assurément le meilleur pilote Moto3 cette saison, il devrait avoir le titre tant il est supérieur à ses adversaires...mais son incroyable manque de chance (à part une chute de sa part) risque de le pénaliser fortement .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

-Alex Marquez a prolongé chez Marc VDS en Moto2. Il y a eu des rumeurs (vraies, fausses on ne sait pas) où soi disant Marc voulait absolument qu'il soit en MotoGP l'an prochain (notamment chez Avintia).
C'est tout l'inverse !
Alex était prêt pour aller chez Avintia, mais c'est son frère qui l'a en dissuadé et lui a conseillé de faire une saison de plus en Moto2 (surtout avec le changement de moteur + l'électronique enfin présente) afin d'essayer de décrocher le titre et pouvoir accéder à la motoGP auréolé du titre Moto2 .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

A noter:
-Guintoli sera wild card chez Suzuki.
Egalement Stefan BRADL, pilote essayeur Honda, sur une RCV à la belle livrée HRC .

Bon... 18ème en FP2, Guintoli 26ème .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Lorenzo a annoncé qu'il visait rien de moins que la victoire.
C'est mal parti pour l'instant !
15ème temps de la FP2...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

-Pedrosa arrive sur un circuit où il a souvent réussi , pourquoi ne pas le revoir devant.
Meilleur temps de la FP2 !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2/Moto3 round10 Brno/République Tchèque [23 août -25 août 2013] Jaya Discussions autour des GP 31 27/08/2013 07h00
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33
MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] ZEN66 Discussions autour des GP 529 27/08/2010 19h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto