Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#21)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 08/09/2018, 20h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ponsson dernier, surprenant Mais il est à 5"1, ça va franchement, il est pas trop à la rue...
Surtout que Bagnaia dans son chrono de Qualif Moto2 a été plus rapide.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#22)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 376
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 08/09/2018, 21h39

Les Ducat marchent vraiment bien, une petite erreur de Marquez, quelques victoires de Lorenzo et pourquoi pas...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#23)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 08/09/2018, 23h07

Lorenzo continu a maintenir le pression , c est ça seule chance pour pousser Marquez à la faute.

J espère qu il va emmener la selle et le réservoir de la desmo chez Honda


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#24)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 08/09/2018, 23h53

Ponsson Déja, il s'est qualifié (ce n'était pas évident) et je crois qu'il a fait ça sans se mettre au tas (ce qui était encore moins évident).
Pour une découverte de la catégorie, chez Avintia en plus, il n'est pas ridicule.
A part ça Martin est hallucinant je suis partagé entre Bezz' et lui mais faut reconnaître qu'il est monstrueux.
Je sais pas ce qu'ils mettent dans la pasta de Lorenzo mais j'aimerais avoir la recette


2stroke addict.

Dernière modification par Big Horn ; 08/09/2018 à 23h55.
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#25)
ptitpiak
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 65
Date d'inscription: September 2011
Thumbs down Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 09/09/2018, 14h30

GP qui résume la saison à mes yeux : Marquez s'en va vers un nouveau titre avec une gestion remarquable, Ducati a une machine au dessus et 2 très bon pilotes mais a démarré sa saison 4 GP trop tard, Crutchlow est sous-estimé dans le monde des GP, et Yamaha... Lin Jarvis est dépassé à mon avis.
Une dernière chose inquiétante : le motogp ne trouve pas une nouvelle "rock star" pour préparer l'après rossi et pourtant ca approche...
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#26)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 09/09/2018, 14h49

C'est bien beau de dire que la F1 est devenue chiante et que le Hot spot c'est maintenant le MotoGP mais cette course était une assez fidèle imitation d'un GP de F1 .


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#27)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 376
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 09/09/2018, 16h01

Le fait du week-end... Fenati qui prend les freins de Manzi !!!



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#28)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 018
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 09/09/2018, 16h32

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
C'est bien beau de dire que la F1 est devenue chiante et que le Hot spot c'est maintenant le MotoGP mais cette course était une assez fidèle imitation d'un GP de F1 .
entièrement d'accord avec toi
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 09/09/2018, 17h40

Comme le dit Xleu, pour moi le fait du week-end est le geste de Fenati. C'est complètement irresponsable ce qu'il a fait à Manzi. Alors j'ose espérer que dans sa connerie, il n'a pas voulu non plus freiner à fond mais seulement donner un petit coup de frein, mais on ne peut pas le défendre...
La Direction de course a décidé de le suspendre pour deux courses. Un moindre mal pour lui. Il aurait du être à minima sanctionné jusqu'en fin de saison voir plus (un an?).
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il fait ça à Manzi, c'est à dire un pilote de sa future équipe... Quand je dis qu'il ne réfléchit pas...


Sinon pour les courses, j'ai eu assez peur en Moto3 avec la chute, on aurait pu avoir de gros bobos. Heureusement que ça arrive en Moto3 avec des motos plus légères. Mais le pilote japonais (Sasaki?) aurait pu avoir très mal en se prenant la moto de Kornfeil dans la tête...
Belle victoire de Dalla Porta qui confirme enfin ces bons résultats en CEV ou même en GP il y a 2-3 ans.
Martin a eu un peu de mal sur cette course, mais il fait la bonne opé au championnat avec la chute de Bezecchi.
Un que je trouve de plus en plus régulier, c'est Di Giannantonio.
En tout cas, la fin de saison va être pas mal dans cette catégorie.

En Moto2, Bagnaia était largement le plus fort, pour moi cette saison il est au dessus, même si Oliveira arrive à tenir et prend souvent des gros points.
Schrotter sur le podium, c'est quand même mérité qu'il goute une fois au champagne... Il était souvent vers la 5ème place.
Quartararo marque des bons points vu qu'il a eu du mal pendant toute la durée du week end, sauf samedi sur un tour.


En MotoGP, Dovi était le plus fort. Je pensais que Marquez et Lorenzo gérait en milieu de course, mais non, Dovi était vraiment mieux.
Belle victoire, mérité pour Ducati quand on voit le week end réalisé par l'équipe.
Lorenzo qui chute tout seul à deux tours de la fin alors qu'il allait faire minimum 3ème. Grosse erreur de sa part. Mais ce n'est pas rare pour lui à Misano, il finit souvent par terre sur ce circuit

Marquez fait le bon coup au championnat avec Rossi loin et Lorenzo par terre. J'ai l'impression que Marquez a un peu plus de mal, ou tout simplement que pendant la course, il ne force pas autant que pendant les essais...

Les Yamaha sont encore loin... Ils sont anonymes, on ne les voit pas. Que ce soit Rossi, Vinales ou Zarco. Les trois sont à leur place j'ai l'impression.
Et Syarhin qui est perdu aussi... Ses essais étaient catastrophiques, il tournait dans les temps de Ponsson

Belle course de Crutchlow et de Rins, les deux quand ils finissent peuvent faire de bons trucs

Par contre, on a vu Pol Espargaro abandonné, visage livide, est-ce bien raisonnable de piloter dans cet état? Vaste question.

Et pour Ponsson, il est loin, mais bon... Espérons qu'il arrive à progresser lors des prochaines courses...
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018]
Vieux
  (#30)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Misano/San Marino [7-9 Septembre 2018] - 09/09/2018, 18h16

Fenati, deux courses et accessoirement la rupture du contrat avec MV c'est vraiment pas cher payé, la je suis d'accord avec Crutchlow il aurait du se voir signifier qu'il n'est plus admis sur le championnat quelle que soit la catégorie.
Le coup du latin chaud bouillant ne tient pas une seule seconde, ce mec est débile.
A part ça, Yamaha semble bien parti pour finir derrière Suzuki au classement constructeurs,et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.


2stroke addict.

Dernière modification par Big Horn ; 09/09/2018 à 18h21.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] danlos Discussions autour des GP 129 30/09/2013 11h42
Moto2/Moto3 Round12 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] danlos Discussions autour des GP 14 26/09/2013 10h08
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 19h40
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 07h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto