Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Catalunya !!! CR + album photos !!
Vieux
  (#1)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Catalunya !!! CR + album photos !! - 13/06/2005, 13h07

photos dispos ICI


Vendredi 10 juin:
je quitte les cours à 16h45 (la classe, les filles restent en chimie 1/4h de ) direction Grau du Roi pour récupère Kikounet, Clarisse la soeur de Kikounet, Marko le copain de la soeur de Kikounet et Vivi une copine de kikounet, Clarisse et Marko.

18h: tout le monde décolle !!

20h : après une circulation de ouf on arrive à La Jonquière, et là, tout le monde fait ses achats : alcool, cigarettes et RED BULLLLLLLLL 1 pack de 4*6 canettes à une 20aine d'euros... alors on prend 2 packs !
On sort du supermarket hyper content mais on a oublié que le coffre de l'ibiza n'est pas celui d'un espace... on tasse, on tasse, on prend les affaires sur nous

21h30 : on arrive presque sur place. On sort dans une ville et on demande notre chemin pour arriver au camping. Le mec nous répond qu'on est à 2 min, trop cool on arrive en même temps que les amis motards partis en plein milieu d'aprèm et qui arrivent à la même heure que nous 8)
Soucis : l'Espagne a de gros problèmes de signalétiques :mechant: on tourne 1/2h en rond pour arriver au camping...

22h: Rodrigo nous "accueille" au camping avec sa matraque et son flingue Rodrigo sera le souffre douleur du WE. No pedalos Rodrigos

23h: direction le snack et mangeage parce que les ventres hurlent !! Puis RDV sur une des terasses des 3 bungalows pour boire l’apéro (ouais nous on fait pas pareil, on boit l’apéro après avoir mangé) et allage au lit, bien crevés avec un réveil programmé pour 7h car départ voiture pour le circuit à 8h (les autres étant en moto et ayant donc moins de soucis de route partaient plus tard)…

Samedi 11 juin :

7h : personne ne se lève trop de fatigue dans les pattes… Puis finalement tout le monde émerge et départ des caisseux à 8h30…

9h et des bananes : arrivée sur le circuit, pas grand monde, on se place sur le parking sans soucis, on repère les lieux. On file sur l’entrée n°1 et on remonte jusqu’à la tribune B.
On découvre notre tribune avec émerveillement : sortie de ligne droite avec double virage gauche rapide qui enchaine sur un droit + écran géant + haut parleur derrière les oreilles

On a eu fini de s’installer juste à temps pour pouvoir mater le warm up motoGP.
Puis on décolle, on part faire le tour du circuit. On achète sandwiches, on fait la pause pipi, on marche, on marche et on marche…

12h30 : j’arrive enfin à avoir Max au tél qui vient d’arriver avec son papa et son pote. Je lui conseille un bout de pelouse bien placé (écran géant + sortie de virage qui enquille sur la ligne droite (avant notre tribune à nous) et ils se posent là en attendant qu’on revienne.

On tourne toujours autours du circuit, on voit passer les 125cc à différents endroits du circuit (avec quelques vautrades par ci, par là). On revient sur la ligne droite des stands coté « magasin » et on passe devant les guitounes « Yam/ Gauloise » et on aperçoit la réplique Rossi. Puis un pote revient vers nous et nous sort « j’ai vu la moto de rossi de l’an dernier » => « maieuh non c’est la réplique »
=>« si si, je vous assure, c’est là où y’a tout le monde la bas »
Et là : THE MOTO… mais j’ai un doute quand à la véracité de l’origine de la moto. Il y a un détail que les vrais fans de Rossi ne peuvent louper : il manque Guido sur la selle…Enfin, bon bref, ca m’empèche pas de la prendre en photo sous toutes les coutures au cas où !
Pendant tout ce temps on perd Marko. Il est parti dans le grand stand GAS où il a repéré THE veste en jean gas-respol.

13h30 : on active le pas, les qualifs motoGP vont pas tarder et on est pas revenu à notre tribune. On passe devant un des très nombreux stands Rossi et j’en profite pour acheter une casquette (que j’ai oubliée chez moi) et un débardeur floqué 46.
Je file dire bonjour au maxou et lui file RDV après les motoGP pour retourner au camping profiter de la piscine.

14h : enfin installer in the tribune. Le festival commence : Hayden fait la pole, puis la perd puis Giber finit par la récupérer, je vous refais pas la grille, vous la connaissez. Sauf qu’au dernier tour, alors que Giber a « encore » la pole, Melandri et Biaggi sont encore sur le circuit et Biaggi est en position d’améliorer… Sauf que c’est un boulet et qu’il est parti tout droit à la sortie de la ligne droite, juste devant nous. Là je pense fort à Jojo et prend une photo !

16h30 : reviendage au camping. Baignade pour tous, fait chaud, on transpire et la case piscine fait du bien.
Puis on file faire des courses, notamment pour le petit déj du lendemain mais aussi pour les sandwiches (qui, soit dit en passant étaient franchement dégueulasse sur le circuit).
Courses pour 14 personnes => 50€… franchement l’Espagne c’est bien ! On sort du supermarché et là, mauvaise surprise : il flotte…
On remonte aux bungalows et on se fait un apéro (un gros)

21h : on file manger et là, big paella pour ceux qui en veulent, super méga bonne.

23h : retour aux bungalows et finissage d’apéro, sauf que moi je suis allée me mettre au lit à 23h30, trop crevée pour tenir plus longtemps…

Dimanche 12 juin :

7h : cette fois ci les caisseux se lèvent à l’heure et partent à l’heure, 8h donc.

9h : sur le parking à tataouïne-les-bains…puis rebelote, même chemin que la veille sauf qu’il y a 50 fois plus de monde.
On attend un pote à Tony a qui on doit donner les places.
On file sur la tribune, les motards arrivent, on se pose, on profite.
Quelques uns partent faire un tour et reviennent avec des nouveaux débardeurs/ tee-shirts et une veste en jean GAS

11h : le festival commence avec les 125cc. Belle course.
Di Meglio est à la ramasse mais c’est pas grave, la tribune B est une tribune presque française et il est encouragé.

Puis les 250cc : Randy vire en tête, c’est la folie dans la tribune, les espagnols font la gueule, nous la fête ! Il passe devant nous, tout le monde se lève, crie, siffle, tape dans les mains ou alors avec ces espèces de baguettes « GAULOISE » qui font un boucan d’enfer.
Puis la tribune B est en deuil… Mais qu’a fait Randy ??? il est parti tout droit sans raison apparente… Les espagnols sont en furie… Mais on n’abandonne pas Randy pour autant. A chaque passage il est acclamé ! Et nous fait une remontée du tonnerre de Dieu ! Bref, 6ème en étant reparti avant dernier, Randy nous a fait une belle course. Il nous a largement salué à son tour d’honneur.

Et enfin les motoGP, le 1er tour est un peu brouillon.
Vale passe, la tribune est à 1 doigt de l’effondrement ! Moi je croise les doigts, serre les fesses, prie le bon Dieu pour que Hayden reste sur sa moto et accessoirement à sa 3ème place.
Je ne vous raconte pas l’ambiance lorsque Gibernau est passé en tête… Mais lorsque Rossi est passé 1er, ce fut l’apothéose !
Vous connaissez le résultat, les Espagnols étaient dépités…

Vale s’arrête devant nous, salue et une horde de fans s’agglutine autour de lui.
Vale tape un burn tandis que les fans s’éloignent.
Là les policiers en full tenue (casque, matraque) investissent la piste et courent après les pauvres bonhommes qui se prennent des coups de matraques… Le public hue les flics qui se prennent des bouteilles de toutes sortes (même la brique de jus d’orange de 2L y passe !) dans la tronche… jamais vu ça de toute ma vie.

15h : GP fini signifie début des ennuis pour les caisseux…
On est resté bloqué 2h sur un parking en pleine cagne sans avancer d’1 cm !
Puis je sors de ma voiture, tourne la tête et aperçoit des voitures qui filent de l’autres coté du parking. Je refais monter en vitesse Tony dans la voiture, ½ tour et vlan ! Nous voilà face à une belle pente de gravier. Si tu te loupes, tu peux pas repartir, tu creuses un trou
Suite à cette pente, une bute de terre, creusée par des gens désespérés, qu’il faut grimper avec titine. Tony prend le volant et passe la voiture qui touchera légèrement, de toutes façons, y’avait pas trop le choix… Et nous voilà enfin libérer du parking de l’enfer… Direction le camping pour récupérer les affaires, les filles.

18h : autoroute direction Francia…

21h : arrivée à Montpellier. Max et son père sont arrivés eux, 2h avant…

23h: arrivée de Loud@y chez elle, naze, toute rouge et la dalle…
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 13/06/2005, 13h38

Merci pour ce super CR loud.... z'avez l'air d'avoir passé un sacrément bon WE.... bande de veinards

Vivement quelques tofs pour visualiser un peu le tout


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 13/06/2005, 13h46

lien vers l'album dispo tout en haut du CR

Quand il sera fini je le mettrais en post pour que tout le monde puisse le retrouver !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 13/06/2005, 14h06

coool les photos

Vous étiez en effet bien placés (niveau écran vous n'êtiez pas à plaindre )

Pour le moto de Rossi, il y a en effet un truc qui manque sur la selle


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
pepito
Circulation
 
Avatar de pepito
 
Déconnecté
Messages: 123
Date d'inscription: May 2005
Par défaut 13/06/2005, 14h28

La moto de Rossi......c'est pas la moto de Rossi :surpris: Parce que la,il s'agit d'une moto de 2003 déguisé en Rossi 2005
Sinon,super compte rendu
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 13/06/2005, 15h14

SU-PER!!! merci beaucoup Loud' ca fait trop plaisir


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 13/06/2005, 15h18

Super Loud' ! Merci pour la photo de gib ' Ca fais plaiz'



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 13/06/2005, 19h14

Citation:
Envoyé par pepito
La moto de Rossi......c'est pas la moto de Rossi :surpris: Parce que la,il s'agit d'une moto de 2003 déguisé en Rossi 2005
Sinon,super compte rendu

OK pour la moto mais moi ce qui m'a fait tilter c'est le fameux Guido sur la selle qui manque sur la bécane qui était exposée...
Alors que celle là...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 13/06/2005, 20h12

bon l'album photo est fait, bonne éclate les nenfants !!!
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 13/06/2005, 20h12

bon l'album photo est fait, bonne éclate les nenfants !!!
l'adresse est également dans ma signature.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Photos GP France et Catalunya 2005 Loud@y La buvette 4 23/02/2006 19h27
Pleins de photos chouboup46 Discussions autour des GP 4 09/12/2004 14h40
Photos de mon Gp de Catalunya !!! Loud@y Discussions autour des GP 5 27/07/2004 12h19
Photos haute def FracK La buvette 18 28/06/2004 19h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto