Citation:
Envoyé par xleu
nous vivons dans un pays de cons, je dis ça et je l'assume, je n'ai , ni lesmoyens financiers, ni les moyens intellectuels de le quitter, mais l'état d'esprit de ce pays va a l'encontre de tout bon sens économique......
|
+1
pour repondre à Pasky, il y le mans, magny cours et il y avait le castellet que ce gros c.. d'eclestone nous a enlevé à notre beau pays du sud (ou il n'y a pas de vent mais du mistral ce qui n'est pas pareil
). et puis c'est tout
pourquoi construire de nouveau circuit alors que le championnat de france moto ne comporte que 6 epreuves dans la saison et ou il n'y a que environ 5000 spectateurs en moyenne par course parce que la fédé ne sait pas promouvoir son sport.
l'auto n'est pas mieux lottie, il y a qu'a voir la pauvrete de spectateurs sur les courses de F2 et de F3 (viviers de la F1). même la F1 à magny cours a besoin des fonds publics sinon elle ne pourrait organiser le GP (ça a failli arriver il y a quelque temps d'ailleurs).
alors construire de nouveaux circuits, c'est pas demain la veille que ça arrivera à moins de mettre un coup de karcher (j'ai deja entendu ça quelque part
) dans ces federations, et de mettre des gens qui se bougent reellement pour leur sport afin de les promouvoirs correctement.