Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#101)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 08h09

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui bien sur, un con qui siffle se fera toujours plus remarquer que 10 personnes qui ne disent rien.
Je suis bien d’accord.
Et puis Bilou si tu a deja pose ton cuir sur une piste (désolé on se connait pas), une chute ça veut pas dire une blessure obligatoire.
Un pilote qui perd l’avant (majorité des chutes sur piste) parce que trop ambitieux au freinage pour doubler, ça n’a que rarement des conséquences et tant mieux.
Donc une foule de fans qui exprime un contentement en voyant son champion libéré d’une pression, ça veut pas dire que cette foule veut la mort du concurrent. Je trouve que tu noircis la réalité.
M’enfin les Gp que j’ai pu voir des tribunes sont tres largement bon enfant. On est pas au foot ici hein lol
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#102)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 08h12

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Je suis bien d’accord.

Et puis Bilou si tu a deja pose ton cuir sur une piste (désolé on se connait pas), une chute ça veut pas dire une blessure obligatoire.

Un pilote qui perd l’avant (majorité des chutes sur piste) parce que trop ambitieux au freinage pour doubler, ça n’a que rarement des conséquences et tant mieux.

Donc une foule de fans qui exprime un contentement en voyant son champion libéré d’une pression, ça veut pas dire que cette foule veut la mort du concurrent. Je trouve que tu noircis la réalité.

M’enfin les Gp que j’ai pu voir des tribunes sont tres largement bon enfant. On est pas au foot ici hein lol
+1 Dragonbol
Oui bon après faut relativiser. La 1ere chose que je regarde quand un pilote est à terre c est s'il est ok. Si pépin, pas de manifestation de joie et n espère qu une chose, qu'il ne soit pas blessé. Ca paraît tellement évident mais autant le rappeler !
Après, si tout est ok, quand ca permet à ton favori de passer devant c est clair que t es "content". C est humain ... Dégueulasse peut-être mais humain.
Autant je ne supporte plus les "supporters" au foot qui pensent qu'encourager son équipe rime avec insulter son adversaire, autant quand un pilote glisse (et sans se faire mal) ça ne me choque pas que les gens soient contents...on dira que ça fait alors partie du spectacle.
Et attention, je parle de manière générale, et pas d un pilote en particulier mais quand t en as un qui est insupportable et arrogant, hé bien quand il mange un peu la poussière oui j avoue ça me donne le sourire aux lèvres...
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#103)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 10h26

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Je trouve que tu as une bien piètre image du supporter français mdr...perso je ne connais aucun pote motard qui kifferait d’en savoir un blessé.
Chauvin a ce point la çà s’appellerait un « gros con ». Les mots ont du sens lol
Et pourtant ça existe bel et bien. Les sifflets, les hués certaines fois pour des pilotes sur le podium s'accompagnent d'insultes. Et si tu tends l'oreille ou discute avec des supporters fans inconditionnels d'un pilote, tu entendras fatalement que si l'adversaire de leur chouchou pouvait se faire mal, ça serait bien fait pour sa gueule.
C'est triste, nous sommes bien d'accord, mais il ne faut pas se voiler la face.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#104)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 11h34

Je dis pas qu’il n’y a pas de cons mais perso je ne mets jamais la lumière sur une minorité de débiles, mais sur une très grande majorité de fans de moto qui restent bon esprit.
Chacun voit le verre comme il le veut mais perso j’opte toujours pour la moitié pleine !!!
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#105)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 11h47

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Chacun voit le verre comme il le veut mais perso j’opte toujours pour la moitié pleine !!!
Moi aussi, mais vas savoir pourquoi, ça ne dure jamais très longtemps

La rivalité Marquez/Rossi s'est apaisée au niveau des supporters des deux camps, et ce n'est pas plus mal !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#106)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 12h36

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Autant je ne supporte plus les "supporters" au foot qui pensent qu'encourager son équipe rime avec insulter son adversaire
C'est pareil qu'en moto alors. Tu peux avoir des supporters de foot débiles et cons et d'autres qui ne souhaitent pas la blessure ou raté d'un adversaire...

Car désolé mais au GP de France, il y a de nombreuses insultes contre Marquez et Lorenzo. Le pire ayant été en 2016 où l'organisateur du GP de France était tout simplement dégoûté quelques minutes après le GP et ne parlait que de ça et pas de la course/ week end qui venait d'avoir lieu...
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#107)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 12h39

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message



Car désolé mais au GP de France, il y a de nombreuses insultes contre Marquez et Lorenzo.
Oui, bon... après c est Marquez et Lorenzo

Ok je sors...
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#108)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 12h41

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Oui, bon... après c est Marquez et Lorenzo

Ok je sors...
Non reste c'est drôle !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#109)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 12h49

On dirait qu'il y a du changement en perspective chez Avintia avec l'arrivée de Johann.

https://www.paddock-gp.com/motogp-ru...grace-a-zarco/

https://www.motoservices.com/actuali...et-d-inges.htm

Vivement qu'on voit les nouvelles couleurs.

Par contre déçu que Johann est changé sa déco de casque.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#110)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 14/02/2020, 13h05

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
On dirait qu'il y a du changement en perspective chez Avintia avec l'arrivée de Johann.

https://www.paddock-gp.com/motogp-ru...grace-a-zarco/

https://www.motoservices.com/actuali...et-d-inges.htm

Vivement qu'on voit les nouvelles couleurs.

Par contre déçu que Johann est changé sa déco de casque.
Merci pour ces infos.
Ca confirme mes propos quand certains ici faisaient les susceptibles à la place des mécanos de chez Avintia pour les propos de J. Zarco...
Preuve en est qu ils lui en veulent vachement, le mec leur fait ramener maintenant un package complet qu ils avaient même pas vu en rêve y a quelques semaines...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais Intersaison 2017/2018 danlos Discussions autour des GP 200 06/03/2018 17h50
Essais intersaison WSBK/WSSP 2017 Bilou Résultats et autres - SBK 26 16/02/2017 18h31
Essais intersaison WSBK/WSSP danlos Résultats et autres - SBK 6 23/02/2016 18h00
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 11h29
Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 valent45 Discussions autour des GP 352 31/03/2012 12h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto