salut atoutes et a tous , je suis venu parcourir le forum en vu de laisser un petit mot pour shoya mais je n'est rien trouvé suisje passé a coté ? peut etre ...
en tout cas je voulais juste lui dire salut en passant par ce forum alors voilas c fait
saluut shoya ....
Dernière modification par tonyrex ; 06/09/2010 à 12h25.
Re : hommage a shoya tomisawa.... -
05/09/2010, 16h19
salut
on en parle un peu sur le topic de la course moto2... mais il est vrai qu'un sujet dédié est mérité...
Triste nouvelle pour le monde du sport moto... vraiment choqué par le crash au vu de la vitesse et des collisions... encore plus pendant la course motogp lorsque la nouvelle a été annoncée...
Très triste et choqué par la disparition de ce, je pense, futur champion... J'avais eu de la chance de le rencontrer au mans, vraiment très gentil, il était géné lorsqu'il m'a signé un poster parce que son stylo ne marchait plus très bien, il avait meme gentiment refusé lorsque j'ai voulu lui donner le mien...
05/09/2010, 16h33
salut tomi tu es partis rejoindre daijiro et norik, tu es partis trop tôt, ta simplicité et ta gentillesse va nous manquer.
Salut TOMI.
ps: gros coup de gueule sur certains médias qui s'amusent à diffuser l'accident, quel manque de respect de la part de ceux-ci, un pilote estr mort et on le diffuse sur des sites de grand écoute comme sur un bétisier, honte à ces journalistes de bas étages
05/09/2010, 17h00
Citation:
Envoyé par soichiro
salut tomi tu es partis rejoindre daijiro et norik, tu es partis trop tôt, ta simplicité et ta gentillesse va nous manquer.
Salut TOMI.
ps: gros coup de gueule sur certains médias qui s'amusent à diffuser l'accident, quel manque de respect de la part de ceux-ci, un pilote estr mort et on le diffuse sur des sites de grand écoute comme sur un bétisier, honte à ces journalistes de bas étages
plus 1000! c sur que c plus vendeur qu'une victoire francaise !! ca toujours été comme ca c'est trop triste pour lui et sa famille...
05/09/2010, 18h13
je suis triste pour ce jeune pilote, shoya tomizawa était un talent énorme, qui semblait également avoir beaucoup de qualités humaines, toujours souriant. comme daijiro katoh il part trop tôt. la peine de sa famille et de ses proches doit être immense.
il est parti en vivant sa passion à fond. souhaitons qu'il n'ait pas souffert.
:(