Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#531)
jopik
Première pointe
 
Avatar de jopik
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h03

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
.
Je trouve qu'il en fait beaucoup trop, faut être honnête, quelque part la blessure de Val arrange pas mal de monde mais ce n'est pas politiquement correct de le dire. Alors qu'on souhaite un bon rétablissement à Val, ok c'est normal, mais là c'est trop.

Mais bon avis perso !
moi je ne suis pas sur que sa l'arrange, c'est même le contraire!
si il est champion cette année on va entendre "oui c'est bien mais rossi était blessé!"
cette année c'était la dernière chance pour lorenzo de battre rossi a machine égale et sa ce n'est pas rien!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#532)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h11

Citation:
Envoyé par jopik Voir le message
moi je ne suis pas sur que sa l'arrange, c'est même le contraire!
si il est champion cette année on va entendre "oui c'est bien mais rossi était blessé!"
cette année c'était la dernière chance pour lorenzo de battre rossi a machine égale et sa ce n'est pas rien!
Exact, je pense même que Lorenzo peut perdre de sa superbe avec l'absence de sa motivation. Même si Lorenzo gagne le titre en 2010, il sera controversé et les attaques contre Hayden en son temps c'était rien par rapport a ce que va subir Jorge des tifosi du doc.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#533)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h16

Pour moi Jorge est tout à fait sincère, mais pour autant il n'oublie pas le côté "bizness" !
C'est à dire essayer de se mettre "quelques" fans de Rossi dans la poche pour qu'ils le supportent jusqu'au retour de Rossi... Et pour montrer au monde entier quel gentleman il est...

Faut pas croire les gars, TOUT est calculé... Il est sincère mais il reste un manipulateur. Tout comme un certain Valentino R. ....

Et je pense qu'il est surtout conscient que s'il sera titré champion à la fin du championnat, ça n'aura pas la même saveur que si Rossi aurait été là... Il en est conscient et ça, ça doit vachement l'emmerder !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#534)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h18

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Si Lorenzo avait été a la place de Rossi et que le toub aurait mis un t-shit 99, tout le monde aurait dit, ooooh comme c'est mimi, il pense a Jorge. Mais si Jorge met un maillot VR, c'est de l'hypocrisie et de la manipulation.
Perso, si Rossi avait fait la même chose, j'aurais dit exactement pareil. Ce sont pas des potes, ils ne vont pas en vacances ensemble donc je vois pas l'intérêt d'un tel cinoche.

Que Lorenzo souhaite un bon rétablissement à Rossi, ok je suis d'accord mais là, on se croirait revenue quelques années en arrière quand Sete faisait tout un cirque pour la mort de Daijiro. Que tu sois touché par la blessure ou dans un cas plus extreme, la mort d'un pilote, je le comprends parfaitement, mais je trouve qu'il y a des limites.

Je pense que si Edwards avait fait ce que Lorenzo a fait, ça serait très bien passé car on sait que Rossi et Edwards sont potes donc là, ok pourquoi pas mais Lorenzo, il n'est pas pote avec Rossi que je sache.

Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis, après on est d'accord ou on ne l'est pas.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#535)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h20

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bin tu peux, mais bon Lorenzo ne fait qu'utilisé la méthode mise en place par un certains Rossi. Parce que dans le genre metteur en scene et manque d'authenticité, le doc est un maitre.
Dans le genre manque d'authenticité, c'est plutôt Lorenzo qui maîtrise. Ses célébrations de victoire sont des ersatzs de celles de Rossi.
Autant je trouve son Lorenzo Land bien trouvé parce qu'original autant ses skectches ne sont q'une pâle copie de ceux du docteur.
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Si Lorenzo avait été a la place de Rossi et que le toub aurait mis un t-shit 99, tout le monde aurait dit, ooooh comme c'est mimi, il pense a Jorge. Mais si Jorge met un maillot VR, c'est de l'hypocrisie et de la manipulation.
Sincérement je ne pense pas que Rossi en aurait fait autant.
Il aurait sans doute dit un mot de soutien ou un truc du style mais il n'en aurai pas fait un foin pareil, il n'a pas besoin de s'attirer les faveurs du public.
Tout ça bien sûr, amha.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#536)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h21

Pourquoi est-ce à chaque fois il faut en revenir sur ce thème "si Lorenzo champion, aucun mérite, Rossi était blessé" ???

C'est frustrant à croire qu'on le pense vraiment

D'un autre côté, Rossi n'a pas eu beaucoup de tuiles durant sa carrière, ça aide aussi pour remporter et enchainer les titres... (certes, son pilotage et son sens de la course expliquent davantage sa réussite)

Enfin je dis ça, car Lorenzo champion à la fin de l'année, ou Stoner ou Pedrosa, ça ne serait qu'à moitié étonnant, ils n'ont plus grand chose à prouver si ce n'est finir premier... leur talent est indiscutable.

Bref, quelque ce soit le vainqueur à la fin parmi les 3, j'applaudis. En revanche je serais très étonné si un autre coiffe le titre !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#537)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h22

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Exact, je pense même que Lorenzo peut perdre de sa superbe avec l'absence de sa motivation. Même si Lorenzo gagne le titre en 2010, il sera controversé et les attaques contre Hayden en son temps c'était rien par rapport a ce que va subir Jorge des tifosi du doc.
Je trouve pas que ça sera comparable car là Lorenzo était quand même devant Rossi au championnat, il l'avait deja battu 2 fois en 3 courses. Or Hayden ça n'a jamais été le cas. Enfin bon, là c'est revenir encore sur une polémique et c'est pas le sujet

Donc ok le titre sans Rossi c'est pas pareil mais Rossi d'ici quelques temps arrêtera la compétition et donc est ce que tous les pilotes titrés après lui devront constamment entendre : "ouais mais Rossi n'est plus là sinon un tel n'aurait pas été champion du monde" ???
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#538)
Sandrine
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Sandrine
 
Déconnecté
Messages: 1 026
Date d'inscription: July 2009
Localisation: 77
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h22

Citation:
Envoyé par jopik Voir le message
moi je ne suis pas sur que sa l'arrange, c'est même le contraire!
si il est champion cette année on va entendre "oui c'est bien mais rossi était blessé!"
cette année c'était la dernière chance pour lorenzo de battre rossi a machine égale et sa ce n'est pas rien!
+1 je crois même que ça ne l'arrange pas du tout ! A mon avis, un titre de champion du monde sans Rossi pour lui n'a plus du tout la même valeur ...


L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#539)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h26

Ne pas être pote, c'est une chose Steph, mais il y'a en compétition une motion que tu semble ignoré, le respect. Rossi et Lorenzo sont adversaire sur la piste et pas franchement pote en dehors, cela n'empêche pas le respect.



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#540)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 12h26

Citation:
Envoyé par Sandrine Voir le message
+1 je crois même que ça ne l'arrange pas du tout ! A mon avis, un titre de champion du monde sans Rossi pour lui n'a plus du tout la même valeur ...

Alors faudrait peut être demander à Lorenzo ce qui l'obsède le plus entre être champion du monde et Rossi...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat 2006 du Forum - MotoGP 4 Carlibus La buvette 1052 20/06/2006 09h38
Interview de De Puniet a Eurosport theophil Dernières informations 5 06/02/2006 21h35
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto