C'EST QUOI CE DESERT??????????????????? -
13/08/2004, 09h46
:shock: Bin alors, qu'est ce qui se passe???? on dirait que le forum est en deuil, + personne de connecté, 1 ou 2 mess par jour, z'êtes où ça dont??????????????????????????????
:hum: vous z'êtes pas tous en vacances en même temps quand même???? :god: eh oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ti Frack va être tout malheureux de voir son site tout nu!!!!!!!!!
fo faire quetchose, un sujet d'histoires droles, ou de vos gamelles, ou de vos coup de gueule, ché pas moi,racontez vos vacances vos histoires de ... vos amours, vos passions......n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
:| :| :| :| :| :| :| :| me sent seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non claire on est la 8) ,mais tjr occupé :|
pendant ces vacances j'ai fait le lot et l'aveyron avec ma femme.....2000km de petites routes....des regions super ou les bonnes tables ne manques pas et toi tu est partie?......
(ps c'est dur de faire la sieste en roulant..... :god: )
bin pas trop de vacances (15 jours) mon namour pas du tout.. on s'est fait un week end en Corse chez nos amis, et un peu de moto dans le 11 et le 34 le week end...d'ailleurs, j'ai découvert les routes du côté de St PONS, Bédarieux, le coin est très joli.. connaissais pas trop ce coté, maintenant j'vais passer par là au lieu de prendre Béziers/ Narbonne!!!
C'est vrai que c'est tout mouru !! Mais faut comprendre ! les week-end à ralonge, la treve moto-gp, l'été, la plage, la piscine :rire: ca favorise pas les venues sur le forum ! c'est partout pareil !
bin ouais... je sais... la trève et tout et tout...mais quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez, pour Rossifumi, j'lance un sujet à la noeud rien que pour y répondre!!!! voir dans sujets!!