Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : llez
Vieux
  (#11951)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 395
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : llez - 11/11/2019, 20h39

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Si seulement il y arrivait.
Déjà pour lui, et aussi pour rappeler à beaucoup qui ont la mémoire courte ( !! ) quel extraordinaire pilote il est ( ou a été...? j’espère que non )
Effectivement, "les gens" ont la mémoire courte, et sont enclin à changer de position rapidement en fonction de ce que fait le pilote.
On l'a vu avec Zarco, demi-dieu il y a un an, bon à donner aux chienx il y a 3 mois, devenu l'espoir pour Honda....
Pour Lorenzo c'est la même chose, il est dit qu'aujourd'hui il n'a plus sa place, qu'il est terminé, et qu'il ferait bien d'arrêter. C'est ce que se sont dit les dirigeants de Ducati au moment où ils l'ont viré, la suite leurs prouva qu'on peut être très intelligent à plusieurs dans un bureau et faire d'énormes conneries.

Là, l'histoire se répète et Lorenzo est au fond du trou, il rame et nombreux sont ceux qui ont totalement oublié l'épisode Ducati, oublié que Lorenzo est le seul a avoir été champion du monde depuis l'arrivée de Marquez, qu'il a battu à la régulière et pris la couronne mondiale face à un Rossi au sommet de son art avec la même machine.

Il se trouve des personnes pour sourire de la phrase inscrite sur son casque "je ne suis pas un grand pilote, je suis un champion" et pourtant il a entièrement raison. Cela peut paraître prétentieux, mais il faut bien se dire que tous les pilotes pensent ça d'eux même, mais ne le dise pas aussi ouvertement.

Je crois sincèrement que Lorenzo va rebondir une fois encore et prouver en 2020 qu'il est capable de gagner avec la RCV. En cas contraire, je passerai pour un idiot (une fois de plus) mais ce n'est pas grave

Tout comme toi, je suis assez triste de voir Lorenzo au fin fond du classement de chauqe GP


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : llez
Vieux
  (#11952)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 417
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : llez - 11/11/2019, 20h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Là, l'histoire se répète et Lorenzo est au fond du trou, il rame et nombreux sont ceux qui ont totalement oublié l'épisode Ducati, oublié que Lorenzo est le seul a avoir été champion du monde depuis l'arrivée de Marquez, qu'il a battu à la régulière et pris la couronne mondiale face à un Rossi au sommet de son art avec la même machine.
Ca c'est sur!! C'est pour ça que je trouve que Lorenzo est un des meilleurs de l'Histoire. Il a battu les deux à leur meilleur niveau.

Il se trouve des personnes pour sourire de la phrase inscrite sur son casque "je ne suis pas un grand pilote, je suis un champion" et pourtant il a entièrement raison. Cela peut paraître prétentieux, mais il faut bien se dire que tous les pilotes pensent ça d'eux même, mais ne le dise pas aussi ouvertement.[/QUOTE]
Sa phrase sur le casque, c'est quand même marrant car même si tous les pilotes le pensent, personne n'ose le dire. Mais on en revient toujours à la même chose avec Lorenzo. Il a rarement tort dans ce qu'il dit, mais bon, ça se retourne souvent contre lui
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11953)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 395
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/11/2019, 11h42

Vu sur Paddock-GP, un article sur Lorenzo/Zarco au salon, et une vidéo où le "présentateur" de chez Shrack fait l'animateur.
https://www.paddock-gp.com/motogp-vi...shark-a-milan/

Lorenzo est appelé "Iorgué", comme s'il était Suédois ou Finlandais, comment voulez vous qu'il ne soit pas perdu


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11954)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/11/2019, 17h52

Stephan Bradl va rouler sur une Honda Repsol e Espagne ?
en Wildcard ? #06#
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11955)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2019, 11h05

Lorenzo devrait annoncé sa retraite cet après-midi en conférence de presse.
http://www.sports.fr/auto-moto/moto/...honda-2626643/



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11956)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2019, 14h07

info " paddock gp.com "

MotoGP Ducati : vers un échange entre Miller et Petrucci ?
En MotoGP, aucun pilote ne gère sa carrière dans un fauteuil. Le jeu des chaises musicales est permanent dans un paddock qui peut éjecter de sa selle le moindre des protagonistes qui tombent parfois de sa chaise en apprenant certaines rumeurs. Ainsi celle-ci qui court depuis la fin du Grand Prix de Malaisie qui envisage un échange entre Jack Miller et Danilo Petrucci au sein de la famille Ducati…
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11957)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2019, 17h46

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
En MotoGP, aucun pilote ne gère sa carrière dans un fauteuil. Le jeu des chaises musicales est permanent dans un paddock qui peut éjecter de sa selle le moindre des protagonistes qui tombent parfois de sa chaise en apprenant certaines rumeurs…
Ouais mais bon, faut pas tomber de sa chaise pour ne pas qu'elle devienne libre...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11958)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 156
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2019, 17h55

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
Lorenzo devrait annoncé sa retraite cet après-midi en conférence de presse.
http://www.sports.fr/auto-moto/moto/...honda-2626643/
Bon, ben voilà, c'est fait, un immense champion met fin à sa carrière .

Je n'y ai jamais cru vu l'égo de Jorge, je pensais vraiment qu'il n'arrêterait jamais sa carrière sur un échec et qu'il ferait tout pour revenir au sommet .

A part les blessures, je ne voyais rien qui puisse le faire arrêter, pas même une RCV difficile à maîtriser .
Mais les blessures à répétition de cette saison ont eu le dernier mot sur sa motivation, c'est tout à fait compréhensible, mais hélas immensément dommage .

La MotoGP perd donc un immense champion, doté d'une forte personnalité mal aimée par beaucoup mais surtout mal comprise, alors qu'il n'a jamais triché sur ses dires (même si'l les exprimait mal ) ce qui lui a valu sans doute cette attitude négative du public envers lui .

Son départ va faire plaisir à certains, mais personnellement, même si je ne suis pas plus fan de lui que de tout autre pilote, sa présence sur la piste va beaucoup me manquer, ainsi que son personnage .

Pour ce qui est de son remplacement au HRC, je pense que la logique serait Crutchlow au côté de Marquez, c'est lui le plus légitime, et Alex Marquez à sa place chez LCR, fraîchement titré Moto2, jeune et donc représentant l'avenir .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11959)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2019, 18h17

Je ne comprends pas certains d entre vous qui voient systématiquement Marquez Jr arriver en moto gp...il a signé son contrat en Moto2, et pas sûr qu Ezpelata ait souhaité le départ de JL, espagnol, pour un autre espagnol...le plus légitime selon moi est bien J. Zarco, sans aucun doute.
Et la cerise sûr le gâteau serait que Johann soit chez Repsol au nez et à la barbe du prétentieux et dénigreur perpétuel qu est Crutchlow
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11960)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 395
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2019, 19h13

Perso, j'aurais parié (et donc perdu) 100 balles que Lorenzo serait là en 2020. Grosse surprise pour moi, mais cela prouve qu'il est pas seulement un grand pilote mais un champion.
Il faut une certaine dose de courage pour faire ce qu'il vient de faire, mais aussi une bonne dose d'humilté.
Au jeu de "qui va rouler chez Honda en 2020" c'est un peu comme chercher à savoir qui va faire 1'31.345 le premier ce week-end.
Il ne faudrait pas que Zarco soit le dindon de l'histoire. Je pense que Nakagami va rester là où il est cause sponsor.
Ensuite, pourquoi pas Cryt low pour un an au HRC?
On va savoir assez vite


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto