Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#41)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 17h25

alors ça je crois pas parce que si ça se trouve il lui faut des reglages tres specifiques pour le prendre en photo


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#42)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 19h47

Citation:
Envoyé par Dyst
alors ça je crois pas parce que si ça se trouve il lui faut des reglages tres specifiques pour le prendre en photo
Je ne suis pas pro en photo, mais si il existe un réglage spécifique pour éliminer l'aspect "poussière" quand le pilote est dans le bac, ça doit être utile pour OJ


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#43)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 19h49

C'est marrant deux secondes mais la tu deviens soulant avec tes vannes à deux balles et systematiques sur les sujets "oj".
Je te propose d'envoyer ta candidature à Kawa et de nous montrer ce que tu sais faire ...
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 19h53

Si trop c'est trop, si l'humour de certains a atteind ses limites, je ne parlerai plus d'OJ, mais je vous demanderai d'avoir une petite pensée pour moi, lorsqu'il expliquera (OJ) que sa moto est une merde et que si elle marchait il serai devant.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#45)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 21h29

Ou la la ça taille sévère là.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#46)
melegaz19
Permis acquis
 
Avatar de melegaz19
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 23h26

D'accord avec toi Elbandito ! Ras le cul de ses remarques à l'autre binbin de première !

C'est bête à dire, mais à cause de ce lourd de service, je ne viens presque plus sur le forum ! Tant pis, je le trouvais sympa ce ptit forum !

Après OJ a peut etre dit des trucs po trés malin, mais c'est pas le seul ! A croire que l'autre binbin se souvient que des siennes ! Edwards en a dit une belle y a peu de temps sur Hayden, en gros il a dit que le style de Nicky était bien mais pas adpaté au motogp ou il faut être beaucop plus précis et mieux resentir la limte ; qu'il n'est pas encore totalement au sommet"
Il se fou de la gueule de qui lui par exemple ! Il a jamais ganer une course si je me plante pas non ? Il est pas champion du monde non plus non ?

Moi j'aimerai bien savoir c koi le véritable problème qu'il a contre OJ ( Il a volé ta place en équipe de france moto, il a piqué ta copine de l'époque, il s'est moqué de toi ? ) Ca doit etre une raison super valable, j'imagine !


Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !

Dernière modification par melegaz19 ; 11/12/2006 à 01h02.
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#47)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 384
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 06h31

Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#48)
melegaz19
Permis acquis
 
Avatar de melegaz19
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 08h03

Merci l'administrateur c'est sympa ! Moi je ne me défini pas comme pro OJ du toutn c'est sur mon pilote favori c'est OJ mais j'aime bien ossi Hayden, Pedrosa et Melandri aussi !


Melegaz celui qui met les gaz, pas qui a des gaz !
  Envoyer un message via MSN à melegaz19  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#49)
FANTOMAS
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: November 2006
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 11h30

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je ne sais pas si "les français sont comme ça", mais les journalistes oui!!
Pour ma part, je ne dis pas que OJ, est nul, iln'est pas au niveau. Un pilote de GP ne peut pas être nul. Sur ce forum, j'ai été le premier à défendre Cardoso que l'on traitait de naze.
En ce qui concerne OJ, c'est le personnage que je n'aime pas! Il a une personnalité exécrable. Très prétentieux, imbu de sa personne, persuadé d'être au niveau de Rossi, voir même meilleur (et il a la bêtise de le dire). De plus il n'est pa courageux comme je l'ai lu sur ce forum. A Suzuka 1erGP 2003, après un jump start, il a été contraint de repasser dans les box. Il est rentré puis ressorti. Après quelques tours, il a abandonné la course en rentrant au box. Explication d'OJ: ce stop and go, l'a fait ressortir loin de sa position initiale, lui enlevant sa motivation!! Quelle preuve de volonté!! Et que penser de son respect envers ses mécanos, le Team et les sponsors?
A de nombreuse occasions, il s'est pemi de faire des phrases sur le niveu des autres pilotes!! Je lui souhaite malgrè tout d'avoir une très bonne moto cette année, et je lui souhaite de bons résultats, même si je suis certain qu'on ne verra rien du tout. Je suis également persuadé qu'il mettra ses contres performances sur le dos du team, de la moto, des mécanos mais ne se remettra pas en cause.
Je n'ai pas chambré OJ sur ce post que je voulais sérieux, mais c'est promis (pour ceux qui aiment ça) je me rattraperai dès que possible

Tu viens de faire une description de Biaggi nous on parle d'OJ...
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 11h33

Citation:
Envoyé par FANTOMAS
Tu viens de faire une description de Biaggi nous on parle d'OJ...
Vraiment très très bonne , ça serai bien si tous prenait la plaisanterie comme toi..
Juste une remarque (sans haine et sans ariière pensée), c'est toi qui me pousse: sans problème grave et réel sur la moto, Max n'a jamais abandonné! Même à 25" du dernier suite à une chute, il a fait son max (jeu de mot, pardon je ne dois plus le faire car j'ai promis) et a attaqué durant tout le GP. J'arrête là, bien que j'ai d'autres exemples mais j'ai promis....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/12/2006 à 11h37.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laconi encore chez kawa en 2007 ? theophil Discussions, réactions - SBK 9 05/09/2006 13h32
Team Kawa PSG-1 Philips Island Carlibus Discussions, réactions - SBK 3 02/02/2006 17h20
ça vire chez kawa? Anonymous Dernières informations 64 05/07/2005 15h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto