Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#51)
FANTOMAS
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: November 2006
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 11h34

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il manquerait plus qu'il morde
En règle générale, les pilotes sont assez faciles à approcher, et tous se prêtent volontier à la petite photo, ou à la petite dédicasse. Mais il faut reconnaitre que moins il vont vite et plus ils sont disponibles et sympas. OJ pourait être nettement plus sympa à l'avenir....
OJ est un mec qui est complètement différent dans la vie que dans les paddocks il est super concentré... Je sais j'était en 2005 à sa course et je le rencontre de temps à autre dans le nord est là tu te rends compte qu'il est à fond dans son truc... Toi tu es à fond dans la gerbe chacun son truc.. Bonne Chance
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 11h41

Citation:
Envoyé par FANTOMAS
OJ est un mec qui est complètement différent dans la vie que dans les paddocks il est super concentré... Je sais j'était en 2005 à sa course et je le rencontre de temps à autre dans le nord est là tu te rends compte qu'il est à fond dans son truc... Toi tu es à fond dans la gerbe chacun son truc.. Bonne Chance
Décidemment, la plaisenterie n'est plus à la mode, dommage.
Bonne route à tous sur le fofo


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#53)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 11h43

Citation:
Envoyé par Pasky88
Vraiment très très bonne , ça serai bien si tous prenait la plaisanterie comme toi..
Pour répondre à ta remarque : si tu te moques d'un pilote un fois ou deux, je trouverai ca surement drole, quelque soit le pilote. Mais si a chaque forum et chaque post sur un même pilote tu nous ressors ta rancoeur, et tes mêmes blagues foireuses, ca ne devient plus drole du tout.
Si tu comprends pas ça, je peux rien te dire de plus ...
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#54)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 14h36

hey ho on se calme et des 2 cotés!!!

Pasky à compris je pense qu'il limite ses plaisanteries et autres PIC à l'égard d'Olivier Jacques.

Mais les autres on se détend maintenant pas besoin de le pendre haut et court!

Merci!


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#55)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 16h06

ne le pendons pas juste le goudron et les plumes


drules


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#56)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 11/12/2006, 17h12

Citation:
Envoyé par xleu
Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.
+1

Je me souviens d'une phrase du grand (??!!) Capirossi, qui en gros disait :
"Si tu prends le départ en pensant que le gars à côté, ou devant, est meilleur que toi, tu peux rester à la maison..."

Je pense qu'il doit savoir de quoi il parle (contrairement à la grande majorité d'entre nous) et il est certain que l'orgueil et la fierté est un puissant stimulant.
Ensuite chaque individu est différent et l'exprime de manière plus ou moins appropriée et diplomatique (avec une spéciale dédicace pour Biaggi quand même !!); mais effectivement même si c'est chiand pour nous, spectateurs, on doit cependant garder ça à l'esprit ..... après point de psychologie pour dire qu'OJ accumule les mauvaises années et les déceptions ( oui oui : Pasky 88 m'a refilé 30 euros !! ) et que trop souvent son niveau n'était pas celui des meilleurs .... Peut il renverser la vapeur ? Pourquoi pas : j'étais le premier sur le c... (et a applaudir) à voir sa remonté en Chine : qui peut savoir ce qu'il y a dans la tête d'un homme ????
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#57)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 15/12/2006, 12h16

ca me saoule votre geurre de pilote... un coup, c est hayden, maintenant OJ.... Gibernau....etc etc...franchement pour une fois qu on a un pilote francais qui est capable de faire quelques belle courses, vous le démonté....je viens de moins en moins sur le fofo a cause de ca... des guerres de tranché entre pseudo supporters de tel ou tel pilote.... vous savez au moins que OJ est venu en chtat sur le forum???? et qu il peut de temps en temps peut etre passer sur le fofo pour voir un peu de quoi on parle...imaginez vous a sa place si vous lisez un peu ce topic.... perso j aurais un peu honte.... les pilotes, oin leur doit le respect.... quelque soit le pilote.. des pic ou des plaisanterie, ok, mais de la méchanceté pure et gratuite... perso non merci... j ai pas ma carte de supporter du PSG.... ca me saoule... peut etre a l année prochaine.... ca ira peut etre mieux...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#58)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 15/12/2006, 13h14

Citation:
Envoyé par chrisgaz
ca me saoule votre geurre de pilote... un coup, c est hayden, maintenant OJ.... Gibernau....etc etc...franchement pour une fois qu on a un pilote francais qui est capable de faire quelques belle courses, vous le démonté....je viens de moins en moins sur le fofo a cause de ca... des guerres de tranché entre pseudo supporters de tel ou tel pilote.... vous savez au moins que OJ est venu en chtat sur le forum???? et qu il peut de temps en temps peut etre passer sur le fofo pour voir un peu de quoi on parle...imaginez vous a sa place si vous lisez un peu ce topic.... perso j aurais un peu honte.... les pilotes, oin leur doit le respect.... quelque soit le pilote.. des pic ou des plaisanterie, ok, mais de la méchanceté pure et gratuite... perso non merci... j ai pas ma carte de supporter du PSG.... ca me saoule... peut etre a l année prochaine.... ca ira peut etre mieux...
t'en va pas chris cette histoire à été réglé dans la team et les 2 protagonistes ont décidé de partir

Reviens


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#59)
tarmo07
Circulation
 
Avatar de tarmo07
 
Déconnecté
Messages: 102
Date d'inscription: January 2006
Localisation: AUBENAS ( ardeche)
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 15/12/2006, 23h01

Ouaip, j'ai lu tous vos posts et il est vrai que certaines remarques ne sont pas tres malignes..... mais il ne faut pas oublier que c'est la meme passion qui nous anime alors tachons de ne pas gacher cela en etant un peu plus compréhensifs
mais ca change rien au fait que c'est quand meme OJ le meilleur !!!!!!! ( a prendre au second degré evidemment !!!) A+.....................


AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#60)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 17/12/2006, 09h58

Citation:
Envoyé par chrisgaz
ca me saoule votre geurre de pilote... un coup, c est hayden, maintenant OJ.... Gibernau....etc etc...franchement pour une fois qu on a un pilote francais qui est capable de faire quelques belle courses, vous le démonté....je viens de moins en moins sur le fofo a cause de ca... des guerres de tranché entre pseudo supporters de tel ou tel pilote.... vous savez au moins que OJ est venu en chtat sur le forum???? et qu il peut de temps en temps peut etre passer sur le fofo pour voir un peu de quoi on parle...imaginez vous a sa place si vous lisez un peu ce topic.... perso j aurais un peu honte.... les pilotes, oin leur doit le respect.... quelque soit le pilote.. des pic ou des plaisanterie, ok, mais de la méchanceté pure et gratuite... perso non merci... j ai pas ma carte de supporter du PSG.... ca me saoule... peut etre a l année prochaine.... ca ira peut etre mieux...
C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de français . Faisons confiance à OJ.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laconi encore chez kawa en 2007 ? theophil Discussions, réactions - SBK 9 05/09/2006 13h32
Team Kawa PSG-1 Philips Island Carlibus Discussions, réactions - SBK 3 02/02/2006 17h20
ça vire chez kawa? Anonymous Dernières informations 64 05/07/2005 15h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto