Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
8H de Suzuka
Vieux
  (#1)
Illidan
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: May 2006
Localisation: lozanne
Par défaut 8H de Suzuka - 07/08/2006, 17h02

Simplement pour constater que yamaha n est vraiment pas en grande forme, Haga et Edwards ont arreté les 8h d endurance après seulement 4 tours!!!!! Haga n a meme pas pu monter sur la moto.

Problème moteurs je crois....je vais fabriquer une moto pour rossi il s en sortira mieux je pense -_-
   
Réponse avec citation
Re : 8h suzuka
Vieux
  (#2)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : 8h suzuka - 07/08/2006, 19h23

Merci pour l'info, Illidan... Ben effectivement Yamaha n'a pas l'air d'être au top une fois de plus... Il va falloir qu'ils bossent vraiment dure chez Yam et qu'ils mettent les bouchés doubles...
Quelle deception, pauvre Colin, il doit être dégoutté... Il va pas passer de bonnes vacances le texan
Pour fabriquer la moto de Vale pour le 20 aaout, il va falloir que tu bosses jour et nuit mon pauvre !!!!


   
Réponse avec citation
Re : 8h suzuka
Vieux
  (#3)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : 8h suzuka - 08/08/2006, 04h09

4 tours !?!?!?!?
Et bien ça c'est de la perf !

Cela dit ils ne courent pas une course d'endurance avec la moto GP, ils ont peut etre voulu tester un truc... en tout cas ça n'a pas marché

Edwards il doit surement etre à l'affut pour trouver un autre guidon la saison prochaine !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : 8h suzuka
Vieux
  (#4)
Illidan
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: May 2006
Localisation: lozanne
Par défaut Re : 8h suzuka - 08/08/2006, 08h15

edwards on parle de lui en Wsbk, histoire de concurencer son ancien ennemi Troy Baylisstique
   
Réponse avec citation
Re : 8h suzuka
Vieux
  (#5)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : 8h suzuka - 08/08/2006, 09h12

De son côté, Colin Edwards n'a pas été très loin. Dès le départ, la Yamaha de l'américain a perdu de la puissance, le faisant rétrograder en quinzième position. « Je me suis dit : ‘Ok, pas de problème, je vais attaquer un peu et rattraper facilement les autres'. Notre rythme nous permettait de le faire, » indiquait le texan.






Une collision avec un pilote Honda dans un virage étroit a de nouveau fait perdre beaucoup de temps à Colin, le faisant boucler le premier tour en… 53ème position ! « En entrant dans le virage, j'ai très facilement passé la Honda n°9. Ensuite il a pris l'intérieur et a heurté mon repose-pieds droit. Peut être qu'il était aveugle du côté gauche ou quelque chose comme ça, parce que je n'ai rien fait de stupide. C'est un accident très étrange, » commentait Colin.

Le coup de grâce est venu au sixième tour quand la machine s'est définitivement arrêtée alors que Edwards avait réussi à remonter en 28ème position. « La moto se comportait bien et j'ai passé 22 pilotes en deux tours. Ensuite elle s'est complètement arrêtée. Elle a juste fait ‘boom', je ne sais pas pourquoi, » expliquait-il. Colin a tenté de pousser sa machine mais la panne s'était déclarée bien trop loin des stands pour qu'il puisse réparer. Course finie pour l'américain… et pour son coéquipier, Noriyuki Haga, qui n'aura même pas eu le temps de prendre son relais.

Léna HÉMERY
© CAPSIS International

Vraiment pas de bol non plus cette année notre ami Edwards.



Dernière modification par Stoner27 ; 08/08/2006 à 09h17.
   
Réponse avec citation
Re : 8H de Suzuka
Vieux
  (#6)
Illidan
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: May 2006
Localisation: lozanne
Par défaut Re : 8H de Suzuka - 08/08/2006, 09h46

yamaha aux chiottes
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daijiro Kato webamanu Légendes / Retraités 112 06/04/2013 17h03
Edwards et Haga ensemble au 8h de suzuka theophil Discussions autour des GP 3 28/06/2006 08h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto