Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
2 places a prendre chez team kate ?
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 2 places a prendre chez team kate ? - 03/10/2006, 16h20

WORLD SUPERBIKES NewsTuesday, 3rd October 2006
Two Ten Kate Honda seats still open.

Winston Ten Kate Honda team manager Ronald Ten Kate, has confirmed that James Toseland's 2007 team-mate is still to be decided - and also revealed that he could sign a third rider for the team's World Supersport line-up.

"It's still the silly season around here: James is fully signed-up, so that's good news. Kenan Sofuoglu - our
Turkish World Supersport rider - is also already signed and we've shaken hands with (2005 WSS champion) Mr Charpentier," the Dutchman told Crash.net Radio. "So we're still looking for another Superbike rider and we're also planning maybe a third Supersport rider for next year."

Karl Muggeridge currently occupies the second WSBK seat, but the former World Supersport champion is yet to finish on the podium after two seasons with Ten Kate in the premier-class and looks likely to be replaced. However, Muggeridge would be a leading candidate for the third Supersport seat.

Among the names linked to the second Superbike ride are current Klaffi Honda rider Alex Barros and former world championNeil Hodgson - but many other leading riders are still to be signed, including Troy Corser.

Meanwhile, reigning World Supersport champion Charpentier heads to this weekend's season finale 18 points behind
Yamaha's Kevin Curtain. The Frenchman dominated the early part of the season, winning four of the first five races, but fractured his pelvis during testing - forcing him to miss a round - then lost further valuable points when he became jammed between tyres while trying to rejoin the track at Lausitz.

Sofuoglu's debut Supersport season has gone in the other direction, with three non-scores from the first five rounds being replaced by two wins, a second and two thirds from the last five rounds. Sofuoglu now holds what looks to be a safe third in the championship, eight points ahead of the injured Broc Parkes.
   
Réponse avec citation
Re : 2 places a prendre chez team kate ?
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : 2 places a prendre chez team kate ? - 03/10/2006, 21h19

Ca serai sympa de voir barros sur une honda Ten kate.
Mais y'a un truc qui m'énerve.Charpentier n'a plus à prouver sa valeur.Si il ne s'était pas


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : 2 places a prendre chez team kate ?
Vieux
  (#3)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : 2 places a prendre chez team kate ? - 03/10/2006, 21h24

Oups j'ai fait une connerie.
Donc je disais que si il ne s'était pas bléssé il aurait été encore champion du monde.Donc au lieu de donner un guidon à Corser, qui est un très bon pilote, pourquoi ne pas le donner


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : 2 places a prendre chez team kate ?
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : 2 places a prendre chez team kate ? - 03/10/2006, 21h26

Décidemement j'ai un soucis.Pourquoi ne pas donner une place à Charpentier en superbike pour 2007.Ca je n'arrive pas à comprendre.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : 2 places a prendre chez team kate ?
Vieux
  (#5)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : 2 places a prendre chez team kate ? - 04/10/2006, 07h23

C'est clair que Seb Charpentier a atomiser tout le monde cette année y compris Curtain. Il mérite amplement un bon guidon. Mais vu son age peut etre que les team SBK lui prefere un plus jeune ??
En attentand Bayliss est le plus vieux champion du monde WSBK .... comme quoi les vieux ont encore des ressources !
D'ailleurs Corser est loin d'etre fini a mon avis s'il on lui offre un bon guidon. Je trouve suz tres leger sur ce coup la !!
   
Réponse avec citation
Re : 2 places a prendre chez team kate ?
Vieux
  (#6)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : 2 places a prendre chez team kate ? - 04/10/2006, 07h36

Ce serait pas mal de voir Barros sur une moto un peu plus compétitive. Quand on voit ce qu'il a fait ce we avec sa Honda Klafi.

Pour Charpentier, sur que sans ses blessures, il serait champion. Mais bon, c'est les aléa de la course.

Je pense que Corser a encore une bonne chance de retrouver un guidon l'année prochaine. On n'est pas 2 fois champion du monde pour rien. je trouve aussi que Suz devrait le garder.

Mais la politique de Ducati n'est guère mieux: pourquoi ne pas reprendre Hodgson dans le team officiel. Ils auraient alors 2 pilotes de pointes dans l'équipe officielle plutôt que de garder un Lanzi complètement à la rue cette année. J'étais déja déçu lorsqu'ils avaient remercié Laconi.


   
Réponse avec citation
Re : 2 places a prendre chez team kate ?
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : 2 places a prendre chez team kate ? - 04/10/2006, 08h52

D'autant que CHARPENTIER il a chuté 1 fois seulement....

Bon ça lui a été fatal (l'arme???) mais quand même...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les listes provisoires pour 2006 philaix Dernières informations 16 28/01/2006 18h37
Un classement original philaix Discussions, réactions - SBK 11 14/12/2005 10h30
Biaggi en discussion avec le Team KR theophil Dernières informations 10 24/11/2005 09h14
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34
Liste provisoire des engagés 125, 250, MOTO GP SHINYA 39 Dernières informations 15 21/12/2004 10h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto