Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#21)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 30/10/2006, 20h40

Citation:
Envoyé par Valentino46
Pour moi le championnat se jouera entre Capi, Valé, Pédrosa et Hayden....les outsiders je vois quelques coup d'éclat de Mélandri et pourquoi pas de Nakano...et peut être (en tout cas faut espèrer pour eux) des places dans le top 5 pour OJ et Stoner...alors???

PS: petit dicton pour mickey, "tout ce qui ne tue pas le rend plus fort" (c'est appliqué a Valé...) donc à méditer

Idem pour mes favoris.

Même en tant que fan de Pedrosa, je pense pas qu'il sera champion l'année prochaine. C'ets encore trop tôt, cette année en fin de saison tout le monde le voyait bien finir et il c'est brûlé les ailes.
Hayden.Il sera encore la, mais avec quel degré de motivation
Rossi il va vouloir tout exploser l'année prochaine. Il avait plus l'habitude de la défaite
En plus avec le changement de cylindrée et les nouveaux réglements de pneus, ça va être terrible l'année prochaine !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#22)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 30/10/2006, 21h46

Je pense que le Vale va être très remonté l'année prochaine, il va tout faire pour reprendre ce qui lui appartenait.

Mais comme tout le monde le sait déjà, j'espère que Hayden sera au top niveau l'année prochaine (pour certains rappelez vous ce que j'avais dit après sa victoire après Laguna Seca l'année dernière...ce qui m'avait valu moults foutages de gueules ), je me voile pas la face, face à Rossi, je sais que ce sera dur mais j'espère, j'en ai révé il l'a fait alors pourquoi pas 2 fois
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#23)
nicky14
Plateau rapide
 
Avatar de nicky14
 
Déconnecté
Messages: 31
Date d'inscription: March 2006
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 30/10/2006, 22h45

C'est encore trop tôt pour établir des pronostics mais comme ca, je voterai pour Rossi en 2007. Sans pépins, ya pas photo.

Sinon, c'est sûr que Hayden et surtout Pedrosa pour sa 2e saison seront là et j'attends de voir les Ducati avec ou sans Michelin (ca, je sais pas !!)...

L'outsider ? ...humm...oui, pourquoi pas Nakano ! ou Stoner si les Ducati ne tiennent encore pas le rythme sur toute la saison ! Stoner pourrait parfois nous surprendre.


"Les duels roues contre roues, carénages contre carénages..., y a q'çà de vrai !"
   
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#24)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 30/10/2006, 22h46

Citation:
Envoyé par Loud@y
j'en ai révé il l'a fait alors pourquoi pas 2 fois
Il ne le fera pas 2fois car Valé n'aura surement pas (en tout cas je le souhaite de tout coeur) autant de problème que cette année...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#25)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 31/10/2006, 00h52

Ah ! ....çà a évolué.
Bon je livrais juste mon pronostic quoi... ,assorti d'une réserve que la Yam 2007 soit pas une grosse daube,je croyais que c'était le sujet.
Mais s'il faut citer tout le monde.....alors y'aura plein de couleurs,parfois ils seront devant,parfois ils seront derrière.
Bon trève de blagues:
Je vis pas dans le passé:je vois pas de nouveaux noms cités ici,et les essais hivernaux çà vaut pour ce que çà vaut (...).
Je me réjouis d'avance de voir enfin Nakano sur une vraie moto , Ducati (respect) et une petite pensée pour OJ .
Ah oui,je peux pas le blairer,mais Pedro a une grosse marge de progression.
   
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#26)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 31/10/2006, 11h15

Ben les essais hivernaux !!....voilà un sujet qu'il est bon !!
Il me semble....j'en suis même persuadé...que la yam cartonnait pas mal en essais hivernaux !!.....résultat : dès les premiers grand prix...problèmes énormes de chatterring !! Donc, il ne faut pas leur accorder plus de valeurs qu'ils en ont !!
Je suppose que les premiers prêts seront : Honda, Ducati et Yamaha !!....comme d'hab' !!

C'est en ce sens que l'on peut pronostiquer cakechose !!

J'allonge ma liste des prétendants...surprises :

- Nakano
..... Stoner (en bridg'...il aura sans doute un meilleur feeling !!)
- et Capirossi....(sans ses blessures...qui sait ce qu'il aurait fait ??!!)
   
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 31/10/2006, 15h35

Trop tôt c'est vrai, et en ce qui concerne les essais hivernaux, Randy avait brillé, on connait la suite.
OJ et Randy chez Kawa, Tamada et Guintoli chez Tech3, c'est plutôt une bonne nouvelle pour illmor qui aura ainsi des chances de marquer des points régulièrement.
Ne pas oublier Checa qui pourra en surprendre plus d'un. Nakano c'est officiel sera en Michelin. Stoner s'il ne met pas de l'eau dans son vin pourrait avoir de désagréables surprises. Vous souvenez vous de 2000 en SBK où Ducati avait "échangé" Ben Bostrom après quelques courses, contre Borja qui venait d'un team sattelite (NCR)? Les chaises musicales en plein milieu de saison pourraient faire leur apparition en GP chez Ducati avec Barros et Stoner ?
Pedrosa sans sa blessure aurait disputé le championnat jusqu'au bout, et la 800cc a été faite pour lui. Donc selon moi, le duel sera Pedrosa/Rossi, arbitré par Hayden, Melandri et Capi (si leurs pneus progressent). Outsider Nakano, s'il prend confiance aux Michelin.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#28)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Pronostics MotoGP 2007 - 31/10/2006, 23h13

apres le depart en retraite de Rossi et de Capi les meilleurs pilotes seront Pedrosa, Hayden et Stoner.
d'ici qq temps ils feront tres mal !!!

quand je vois Pedrosa rouler, il me fais penser à MAX 03 en 250.
Il mange beaucoup de piste et coupe ses trajectoires.
il est encore jeune pour le moment mais attention !!!!

pour 2007,
Rossi Capi et Pedrosa ou Hayden (Stoner fait trop d'erreur.)

outsider : Nakano en Honda et Michelin ........... attention !!!
Melandri mais trop fougueux.


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Re : Pronostics MotoGP 2007
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Thumbs up Re : Pronostics MotoGP 2007 - 01/11/2006, 09h44

[quote=Thunderace59]apres le depart en retraite de Rossi et de Capi les meilleurs pilotes seront Pedrosa, Hayden et Stoner.
d'ici qq temps ils feront tres mal !!!

Je pense qu'il ne sera pa nécessaire d'attendre la retraite de Vale et Capi, pour voir briller Pedrosa. Il va faire très mal dès 2007!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que fera Fogarty en 2007? SBK ou MotoGP? FenneK Discussions, réactions - SBK 5 08/08/2006 11h56
MotoGP 2007 : 800cc syl27 Discussions autour des GP 4 23/06/2006 12h11
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
fogarty en motogp en 2007 ???? theophil Discussions autour des GP 9 04/01/2006 10h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto