Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Sofuoglu restera chez Technomag pour la saison 2011
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Sofuoglu restera chez Technomag pour la saison 2011 - 07/11/2010, 17h58

Le pilote turc courra en Moto2 à plein temps l’an prochain avec le team français qui lui a permis de participer aux deux dernières manches de la saison 2010.

Kenan Sofuoglu on signing with CIP Technomag for 2011

Les impressionnants débuts de Kenan Sofuoglu dans le Championnat du Monde le week-end dernier au Portugal ont été suffisamment convaincants pour que le team Technomag-CIP confirme samedi soir à Valence que le pilote turc rejoindra l’équipe à plein temps pour la saison 2011.

Après avoir terminé cinquième de son premier GP à Estoril, Sofuoglu avait reçu plusieurs offres pour la saison prochaine grâce à sa remarquable prestation pour sa première course en Moto2. Il a cependant confié à motogp.com qu’il avait rejeté toutes les offres pour rejoindre Technomag à plein temps pour la prochaine saison de la catégorie intermédiaire.

“Je suis très heureux parce que je pense que j’ai pris la bonne décision,” a déclaré Sofuoglu. “J’avais une offre très intéressante du team Champion du Monde, Gresini, et je n’étais pas loin d’un accord avec eux mais j’ai finalement signé pour ce team. Ce n’était pas ce qu’on m’offrait qui comptait, mais la façon dont j’ai travaillé avec le team et le fait qu’ils voulaient vraiment travailler avec moi. J’ai aussi fait les deux dernières courses avec ce team et ils sont très enthousiastes quand je suis dans le garage.”

Le Turc a ajouté : “Je pense que ce team a le potentiel de remporter le titre. Je le sais parce que j’ai piloté la moto à Estoril et ici (Valence), et j’ai pris cette décision parce que je vois un team qui a un véritable désir de remporter le Championnat. Je tiens aussi à remercier tous les teams qui m’avaient fait une offre, mais j’ai finalement pris une décision qui vient du coeur, celle de rester avec ce team.”

“C’est le début d’une nouvelle histoire. Je veux me battre pour le titre en 2011 et je pense que nous en avons le potentiel.”

Au sujet de la course de dimanche à Valence, il a conclu : “Je suis confiant pour cette course et je pense que nous pouvons nous battre pour la victoire ou pour le podium, j’espère obtenir mon premier podium en GP.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto