Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#861)
malin
Premiere chute
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 14(lisieux)
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 23/05/2011, 11h45

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
Effectivement, il nous faut attendre une peu.
Le début de saison reste malgré tout très très bon.
Moins flamboyant ok, mais très bon quand même.
Wait and see.
.
oui,oui,si je peux me permettre un petit bilan de ce début de saison:
les hondas sont au dessus du lot...et stoner semble le meilleur des 4 pilotes(je mets simoncelli dans le lot!)
le tandem,lorenzo-yamaha est bien présent, c'est moins facile que l'an dernier mais il est en tête du championnat...j'ai l'impression d'une stagnation de l’évolution...
rossi-ducati...en progression ,physiquement il est mieux,et apporte les modifs...les resultats vont-ils suivrent???
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#862)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 23/05/2011, 11h52

De toute façon Rossi a besoin de roulage avec la ducat et on peut se rendre compte qu'il revient en forme a chaque grand prix.

En enchainant deux GP de suite , on va pouvoir se rendre compte de la progression de chacun !


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#863)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 23/05/2011, 12h03

Perso je pense que pour l'instant c'est trop tôt pour savoir réellement le potentiel de chacun..... même si des choses sont évidentes.

Pour Lorenzo, on le verrait à la place de Rossi et Rossi à la sienne, alors là oui on pourrait dire que c'est un branque et Rossi le génie....
Mais force est de constater que pour l'instant il est en tête (..... ah ca me fais mal de dire ça vu que je l'aime pas )

On arrive dans une période très critique .... 6 GP en 8 semaines si je ne me trompe pas.... à la sortie de cette période, je pense que l'on aura déjà une bonne idée de qui jouera le titre cette année.

Il est vrai que Honda est au dessus du lot actuellement avec un Stoner apparemment au même niveau que lors de son sacre.
Mais derrière, cela peut pousser fort et les points vont se faire cher car chacun peut gagner et donc les places d'honneur vont, à mon avis valoir également de l'or....

Donc wait end see dans quelques semaine.... cela promet quand même une saison un peu folle ..... du moins je l'espère.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#864)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 10h50

http://www.motogp.com/fr/news/2011/R...in+Catalunya+0
La Direction de Course auditionnera Simoncelli à Montmeló

lundi, 30 mai 2011
Déclaration de la Direction de Course



"L’incident a eu lieu dans le virage du Chemin aux boeufs, lorsque Marco Simoncelli doubla Dani Pedrosa et que ce dernier chuta "

euh ? On a pas vu la même course ?

C'est lorsque Pedrosa a doublé Simoncelli qu'il y a eu la chute, non ?

Si les pilotes n'ont plus le droit de doublé... on va avoir des superbes courses !

Pourquoi ne pas avoir donné un drive through à Valentino Rossi lorsqu'il a fait tomber Stoner ???

Depuis toujours ça se bagarre, ça se double, ... parfois avec agressivité... c'est ça la course !

Ces jeune pilotes n'ont plus de couilles ?

Qu'ils jouent à la pétanque !

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#865)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 10h58

C'est Lorenzo qu'a foutu la pagaille car si il n'auait pas dit que Sic était dangereux on n'aurait jamais entendu parler de cette affaire.

Pour avoir des GP fabuleux, il faut avoir des mecs comme Sic, car sinon ça va devenir comme la F1, une longue et lente procession de moto
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#866)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 11h09

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
"L’incident a eu lieu dans le virage du Chemin aux boeufs, lorsque Marco
Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
Simoncelli doubla Dani Pedrosa et que ce dernier chuta "
euh ? On a pas vu la même course ?
C'est lorsque Pedrosa a doublé Simoncelli qu'il y a eu la chute, non ?

Si les pilotes n'ont plus le droit de doublé... on va avoir des superbes courses !

Pourquoi ne pas avoir donné un drive through à Valentino Rossi lorsqu'il a fait tomber Stoner ???

Depuis toujours ça se bagarre, ça se double, ... parfois avec agressivité... c'est ça la course !

Ces jeune pilotes n'ont plus de couilles ?

Qu'ils jouent à la pétanque !


Même son pote Rossi a estimé que Marco a été un peu fort, pourquoi ne pas l'admettre et arrêter de jeter la faute sur Pedrosa ?

Maintenant, j’espère que la direction n'en rajoutera pas une a Simoncelli parce y'en a pas d’intérêt je trouve.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#867)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 14h17

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Pour avoir des GP fabuleux, il faut avoir des mecs comme Sic,
Bah pas d'accord, justement les mecs ne sont pas en F1 sur 4 roues. Les gars agressifs dans le bon sens ok. Le mec qui roule au dessus de ses pompes et qui fait une superbe course et se met au tas tout seul ok. Les gars qui se doublent limite mais ça passe ok. Mais quand ça se fini à l'hopital non je suis pas d'accord. Ce n'est pas ça pour moi une course moto.

La course moto ce n'est pas un sport de contact je suis désolée. Le foot et le rugby oui mais pas la moto, pas à 300Km/h
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#868)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 15h36

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah pas d'accord, justement les mecs ne sont pas en F1 sur 4 roues. Les gars agressifs dans le bon sens ok. Le mec qui roule au dessus de ses pompes et qui fait une superbe course et se met au tas tout seul ok. Les gars qui se doublent limite mais ça passe ok. Mais quand ça se fini à l'hopital non je suis pas d'accord. Ce n'est pas ça pour moi une course moto.

La course moto ce n'est pas un sport de contact je suis désolée. Le foot et le rugby oui mais pas la moto, pas à 300Km/h
Tu n'aimes pas quand deux pilotes sont aux coudes à coudes dans tous les sens du terme ?


J'aime aussi le motocross.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#869)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 15h43

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah pas d'accord, justement les mecs ne sont pas en F1 sur 4 roues. Les gars agressifs dans le bon sens ok. Le mec qui roule au dessus de ses pompes et qui fait une superbe course et se met au tas tout seul ok. Les gars qui se doublent limite mais ça passe ok. Mais quand ça se fini à l'hopital non je suis pas d'accord. Ce n'est pas ça pour moi une course moto.
Je suis désolé mais je pense que c'est Pedrosa qui est en tort, car si on regarde c'est bien Sic qui prend la bonne trajectoire, et Pedrosa est a l'intérieur et il loupe son freinage on voit d'ailleurs la roue arriere qui se lève.
C'est pas méchant steph...




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#870)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 16h55

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Je suis désolé mais je pense que c'est Pedrosa qui est en tort, car si on regarde c'est bien Sic qui prend la bonne trajectoire, et Pedrosa est a l'intérieur et il loupe son freinage on voit d'ailleurs la roue arriere qui se lève.
C'est pas méchant steph...
Quand je vous dis que l on est des furies...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto