Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 17/04/2005, 22h56

PUTAIN LA HAQINE J ARRIVE A LA FIN DE MON POST DE 50 LIGNES ET LE SITE SE FERME SANS QUE JE DEMANDE QUOI QUE CE SOIT !! 2 FOIS CE SOIR CA COMMENCE A BIEN FAIRE :grrr:

Je reprends donc.
Je disais que je dois etre la seule "fan", enfin je supporte Hayden parce que j'avais l'intime conviction qu'il pouvait le faire... Gagner une course au moins une fois cette année. Mais apres une chute, des essais pourris avec une chute, un résultat minable aujourd'hui, je pense fortement à me recycler en supportant Biaggi.

Euh, enfin ca va pas etre possible, ma religion me l'interdit.
Mais je vais lui apprendre à piloter une moto au p'tit jeune, non mais oh !

Tu les lis pas les messages que je te laisse sur ton site espèce de pignouf ??? Je fais meme l'efort d'écrire en anglais ( c'est p'tet à cause de ca qu'il pige rien ), pourtant tu y vas sur ton site raconter tes impressions sur les courses?? !!!

Bon, je te pardonne pour cette fois ci, mais si le prochain GP tu me refais un truc comme ca, je te crève les pneux au Mans :grrr:

C'est p'tet l(heure de se coucher, je taffe tot demain...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 18/04/2005, 00h03




alors :

1 - pour la coupure du site, désolé, je n'ai pas vu la coupure... t'as pas du avoir de chance....

2 - Pour Hayden, ne pas oublier cses bons essais à jerez

3 - Recycler en Biaggi.... mouai.... je sais pas si c'est une bonne idée ca....

4 - Il ne va jamais sur son sie, comme tous les pilotes... limite si ils ne savent pas qu'ils ont un site, eux internet ils connaissent pas Aller voir les sponsors pour quelques contrats de Millions de Dollars, là oui, mais bon.... leur site ! alors ils sous-sous-sous-sous traitent à des mecs qui se font passer pour eux




« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 18/04/2005, 08h29

Apres avoir vu la vidéo de la course .

Dommage pour Gibernau , il était vraiment rapide , il aurait fait un beau vainqueur.
En fait ce sont ceux qui ont goûter le bac à sable qui ont aussi donné un peu d'animation à la course.

Edwards et surtout Chéca se sont employés à leurs risques à gagner des places jusqu'à hauteur de Mélandri; au dessus ce n'était plus raisonnable mais ils ont tenté avant de se résigner, eux.
Hopkins a réussi lui à mettre Suzuki dans la course longtemps avec les Honda et Yamaha de Mélandri et Edwards; pour une fois grâce à lui on a pu voir une Suzuki à une autre occasion que le dépassement des attardés par les leaders ou d'une chute spectaculaire !

Ces quatres là avec une autre météo auront un jour un peu plus de chance.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 18/04/2005, 10h41

Citation:
Envoyé par Loud@y
[color=red] je pense fortement à me recycler en supportant Biaggi.

Enfin un retour vers la raison
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 18/04/2005, 11h35

C'est exactement ce que je me disais en mattant le gp.. Pourquoi pas supporter biaggi après tout...

nan pour finir.. je laisse une 2èms chance a gib.. mais la prochaine fois.... ca va barder !



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
cole
Verifications technique
 
Avatar de cole
 
Déconnecté
Messages: 62
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 18/04/2005, 11h48

sympas, je me suis bien regalé...la chute de sete m'a bien surpris et barros a ete magistral sur ce coup la...bien content pour lui, sinon rossi se la joue tranquille, il a eu raison je pense avec cette pluie de merde. Hayden a reussi a finir la course, c'est deja pas mal...pas de bagarre d'anthologie mais une belle course quand meme.
  Envoyer un message via MSN à cole  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 18/04/2005, 13h04

tout a été dit ou presque.
Je remarqueque Checa, que beaucoup critiquaient ("il est fini, c'est comme Roberts il n'a rien à faire là, ...") s'est refait une santé. Comme quoi faut pas enterrer les anciens soit disant plus au niveau. Supers essais, bonne course.
Dommage pour Gib, encore une boulette comme ça, et adios le championnat. C'est Rossi qui doit etre décontracté. Si c'est un pilote Honda différend à chaque GP, il se passera la même chose que l'an dernier. Mais j'avais espéré que Max trouve les réglages, ça vient. Mais là encore, il se contente trop de la place à Poulidor, comme Depugnet d'ailleurs. Mon cons Yamaha dit qu'il est trop mou. Me demande s'il n'a pas raison.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 18/04/2005, 13h20

Pour Checa, je ne sais pas si il avait été vraiment enterré... Pas par moi en tout cas

Moi j'avais enterré Barros, et contrairement à ce qui se dit partout, je persiste, ce n'est pas parcequ'il a gagné un GP qu'il est meilleur, ou alors qu'il mérite à nouveau sa place sur la grille.

Il a fait un très beau GP, rien à redire, mais je persiste à dire qu'aux vue de ses stats, certains pilotes auraient beaucoup mieux à faire en GP que lui...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 18/04/2005, 13h24

bon aller hop mon petit avis a moi.

Barros ne m'a pas surpris. Qd il fait des essais comme ça il est souvnet royal. J'ai meme été surpris qu'il ne suive pas Giberneau. Giberneau royal, dommage pour sa chute. Il va avoir le couteau entre les dents maintenant, encore plus !
Biaggi, m'a fait plaisir en revenant un peu. Mais bon apparemment rossi avait des soucis avec sa moto. Ceci dit la yam est tjrs bien en retrait par rapport au honda. Checa semble bien remis de sa blessure et reprend un bon rythme. Depuis qu'il est sur ducati il semble renaitre un peu. Capi blessé. Hayden, me déçoit, je le pensais au top cette saison. Tamada .... pas de chance. Nakano fait ce qu'il peut et il peut beaucoup. Ce pilote est tres bon pas de doute. Roberts .... a tiens il court toujours lui ? Edward, dommage qu'il chute, il aurait eu besoin d'une 4eme place pour se remettre le moral et se dire que sa yam avançait. Melandri ... progresse progresse ... un futur tres bon (comme hayden je pense qui devrait revenir un peu).

Course 250 : il fo que Randy ait un mental de winnner ! il faut que cette 1ere place l'obsède et qu'il ne court que pour cette place ! J4ai tjrs l'impression qu'en bagarre les autres en veulent toujours plus que lui ! bravo tout de même, belle remonté, course intelligente, rien a dire en dehors de cette petite erreur qui lui coute 2 place !!! grrr !!
Pedrosa et porto pas si bien que ça, c'est un surprise. Les p'tit jeunes sont plus qu'aux aguets, voila les 'anciens' avertis. Gare a eux surles prochaines courses !

Voila.
Phil
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 18/04/2005, 14h00

Citation:
Envoyé par Loud@y
Tu les lis pas les messages que je te laisse sur ton site espèce de pignouf ??? Je fais meme l'efort d'écrire en anglais
Ah bon? Mademoiselle laisse des messages à un autre mec



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Estoril - Portugal FracK Fiches Circuits 2 18/08/2005 15h59
2005 - GP n°1 le 10 avril : Jerez, espagne FenneK Grand-Prix 2005 144 22/04/2005 22h04
SBK 2005 : Japon vs Italie FenneK Discussions, réactions - SBK 11 20/12/2004 20h27
2004- GP n°11 - Portugal (Estoril) 5 septembre FracK Grand-Prix 2004 17 07/09/2004 16h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto