Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3521)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 241
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 20/03/2024, 08h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne sais pas, mais passer de champion du monde à 16ème, pour moi c'est un peu régresser, pas chez toi?
Il ne passe pas de la 1ère à la 4ème place...
Je voulais simplement dire que Bautista n'a pas "régressé", il est toujours le même, ce sont les circonstances qui sont différentes

Sinon pourquoi parles tu de la 16ème place ?
Il est 5ème au championnat, le seul truc con c'est qu'il y a deux Ducati devant lui


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3522)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 20/03/2024, 18h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je voulais simplement dire que Bautista n'a pas "régressé", il est toujours le même, ce sont les circonstances qui sont différentes

Sinon pourquoi parles tu de la 16ème place ?
Il est 5ème au championnat, le seul truc con c'est qu'il y a deux Ducati devant lui
Car ils ont fait des tests à Barcelone, et que sur le 2ème jour il est 16ème.
Mais il est 12ème au cumulé. Bon après ils ont pas cumulé les chronos sur les mêmes motos, donc on a deux Toprak dans le top 5
Mais Bautista sur les deux jours termine à 9 dixièmes de Bulega, à 4 dixièmes de Petrucci ou Iannone.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3523)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 091
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 20/03/2024, 19h17

En fait, au sujet de Bautista et de ses performances par rapport à la saison dernière, je pense que vous avez raison tous les deux et que ça dépend sous quel angle on considère les faits .

Si l'on ne s'en tient qu'à ses récents résultats (tests et premières courses), on a le sentiment qu'il est nettement moins performant que la saison dernière comme le souligne danlos .

Si l'on considère qu'avec Razgatlioglu sur la BMW et qu'avec l'arrivée de Bulega sur la Panigale officielle il a en face de lui deux adversaires plus performants (en ajoutant d'autres qui semblent plus performants en ce début de saison) que ceux qu'il a eu en 2023, on peut considérer que lui n'a pas régressé mais que ce sont ses adversaires qui sont meilleurs que lui comme le pense Pasky .

Perso, j'attends les prochaines courses pour me faire une idée...et pour savoir qui a vu le plus juste de vous deux !
Peut être un début de réponse dès ce weekend en Espagne ...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 20h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 07h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto