Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#91)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 15/03/2008, 09h39

Citation:
Envoyé par xleu
J mais comme ça ya pas bousculades devant Yam Factory.
je vois pas pourquoi il devrait y avoir de bousculade devant ce team...
Ah si pour Lorenzo, pardon...


   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#92)
bikerboy
Verifications technique
 
Avatar de bikerboy
 
Déconnecté
Messages: 78
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 19/03/2008, 09h34

Citation:
je vois pas pourquoi il devrait y avoir de bousculade devant ce team...
Ah si pour Lorenzo, pardon...
Ou plutot pour Burguess qui affiche un gout particulier pour la France et ses braves passionnés de moto
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#93)
ildotor
C'est quoi la moto?
 
Avatar de ildotor
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Tours
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 12/05/2008, 10h55

Alors peut-être que certaines personnes ont les moyens de ce payer une place en VIP. Pas moi!!! Pourtant cela va faire la 7eme fois que je vais au gp de france. Et pourtant je n'est que 17 ans!!! Pour ma part je pense qu'une place en Vip n'est pas bien du tout, être en pleine ligne droite des stands et voir les motos a 250km/h voir plus selon ta position n'apporte pas grand chose. Si tu ve voir une belle course, vient me rejoindre a 4h du mat le dimanche matin dans la tribune du raccordement. A mon avis ceux qui ce lève, c'est eux les vrais fan de moto gp. Car eux ils ont pas forcement beaucoup d'argent mais eux au moins on le courage de ce lever. Cela fait aussi 4 ans que j'essaye d'avoir des passes paddock, pourtant je connais très bien un des directeurs de course de L'aco, mais impossible a en avoir. Maintenant je te laisse petit fils a papa. Enfin espérant ne jamais de croiser sur le gp de france. Car a mon avis tu ne vaut pas grand chose!!!
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#94)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 12/05/2008, 11h16

Bonjour Ildotor, bon ton message set un peu sec mais je ne pense pas que ce soit une attaque mais bon restons courtois, chacun y va avec ses propres moyens l'essentiel c'est notre passion commune, la moto peu importe notre milieu laissons briller cette flamme qui nous anime tous ok ;-)


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#95)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 019
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 12/05/2008, 12h31

et se présenter dans la rubrique qui va bien il faut être un vrai fan et se lever a 4h du mat aussi?
comme le dis si justement El coyote chacun fait avec ses moyens,moi aussi avant j'étais pas en VIP , j'ai arrêté de fumer et avec l'argent que je foutais dans les clopes maintenant je vais en VIP avec pass paddock et je ne suis pas un petit fils a papa.
moi c'est toute l'année que je me lève à 5h du mat alors quand je peux me faire plaisir,je le fais.
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#96)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 364
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 12/05/2008, 14h38

Je me suis bien dit, qu'il ne fallait pas que je réponde, mais c'est plus fort que moi.........
Je parle bien sûr du post de Ildotor.
Une remarque: je ne dirai pas comme El Coyote que ton message est un peu sec.. Je dirai plutôt, que c'est juste une agression gratuite. Si tu te crois chez m'sieur Caradisiac, t'as tout faux. Tu as le droit de penser et dire ce que tu veux, mais il faut rester correct, c'est la règle N°1 ici. Tu te permets de dire "Enfin espérant ne jamais de croiser sur le gp de france. Car a mon avis tu ne vaut pas grand chose!!! alors que c'est ton 1er message, tu as un don pour juger les gens! Thizabou t'explique comment il fait pour s'offrir cette place, tu vois, c'est une histoire de choix. A 17 ans, tu n'as pas des potes sans rond qui roulent sur une belle machine? Si sûrement, et sont ils tous des fils à papa ? J'en connaîs qui se lève à 4H00 tous les jours pour aller bosser, qui cumulent plusieurs petits boulots pour s'offrir leur rêve. Pour ça ils en chient vraiment et bouffent des patates et des patates, voir des patates. Je te souhaite de les rencontrer et de les traiter de fils à papa, juste pour voir.....
Après ça à 17 ans, tu te crois autorisé à juger qui est un vrai fan ou pas ? C'est quoi le vrai fan? Celui qui a l'insulte facile, qui est bourré à 19H00 aux abords du circuit, celui qui supporte le pilote qui a gagné le dimanche précédent ? Après tout, ceux qui disent qu'un fan est con, n'ont peut être pas tout à fait tort.
Si pour toi se lever de bonheur fait de toi un fan, cela ne t'empêche pas de dire des conneries.
En souhaitant que tu croises des gens du forum sur le GP, tu verras qu'un supporter ça aime les moto, les pilotes et que ça aime surtout partager sa passion. Mon fils (18 ans) motard débutant et passionné, aurait le cul bleu si il me tenait de tels raisonnements

Bref..........En ce qui concerne la qualité de la place V.I.P, c'est un autre débat, qu'il faudrait avoir avec ceux qui ont déjà testé. Posons leur la question et débattons tranquillement


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 12/05/2008 à 14h40.
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#97)
F6C
Premier wheeling
 
Avatar de F6C
 
Déconnecté
Messages: 325
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 12/05/2008, 16h11

Bonjour ,cela fait 3ans que je prend une place VIP et pouratnt je ne suis pas un fils a papa (je suis de l'assitance public.....) et pourtant je suis fan je trouve cela tres cher mais la passion a t-elle vraiment un prix ?
De pouvoir croiser des pilotes ,discuter avec eux voir meme visiter un stand de moto GP ....c'est le reve de nous tous et peux tu mettre un prix sur ce reve ?
Pour info : mon premier GP de france :1966 AGO,READ,IVY,et tous les autres qui mon donné la passion. Mes filles aussi ont le virus et cela ne me permait pas de juger les autre ,chacun fait ce qu'il veut et quand je peux en faire profiter des amis ,je ne me gene pas .....
Je n'avais moi aussi pas envie de rèpondre mais la !!!!je pense que tu est sortis de la piste !
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#98)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 12/05/2008, 16h13

On va éviter de continuer à envenimer la discussion.
Je vais essayer de régler le pb par MP...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#99)
ildotor
C'est quoi la moto?
 
Avatar de ildotor
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Tours
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 10h14

Je n'avais aucune intention violente dans mes propos, je me suis un peu emporté. Je m'en excuse, il est vrai que chacun vis sa passion comme il le souhaite. Mais ce qui m'a fait sortir hors de moi, c'est quand certaine personne annonce qu'il est facile de trouver des accès paddock. Je suis toujours a la recherche d'un accès, mais depuis 4 ans toujours sans succès :'(
Je vous prie de ne pas m'en vouloir
A bientôt sur le forum


Il DoTOr
______________________________________________

Fan de Rossi depuis toujours et a jamais
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#100)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 12h33

Je ne crois pas que quelqu'un ai dit qu'il etait facile d'avoir des accès...
et puis connaitre du monde a l'AOC n'apporte plus rien puisque c'est la Dorna qui gère les acreditations maintenant...
'fin... c'est toujours les meme debats a cette periode ci
chacun va passer un exelent week end... avec les accès qu'il pourra... mais croit moi dimanche soir on sera TOUS heureux !
alors le reste


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Sito Pons FracK Légendes / Retraités 2 07/08/2005 16h31



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto