Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#101)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 14h43

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
Je ne crois pas que quelqu'un ai dit qu'il etait facile d'avoir des accès...
et puis connaitre du monde a l'AOC n'apporte plus rien puisque c'est la Dorna qui gère les acreditations maintenant...
'fin... c'est toujours les meme debats a cette periode ci
chacun va passer un exelent week end... avec les accès qu'il pourra... mais croit moi dimanche soir on sera TOUS heureux !
alors le reste
Pas sûre vu que c'est Dani qui va gagner...



   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#102)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 16h05

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Pas sûre vu que c'est Dani qui va gagner...

j'avais oublier cette hypothèse



ué mais.... nannnnnnnnnn


   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#103)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 17h06

Essayer de pas vous bastonner a votre rendez vous quand meme


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#104)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 18h02

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Pas sûre vu que c'est Dani qui va gagner...
C'est clair que si Dani gagne, il va y avoir une vague de suicides collectifs !
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#105)
doctor 46
Verifications technique
 
Avatar de doctor 46
 
Déconnecté
Messages: 54
Date d'inscription: August 2005
Localisation: 77
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 21h47

Salut à tous!

Je viens de relire la discussion en entier et le moins que l'on puisse dire c'est que l'accès aux "places VIP" et "pass paddock" divise entre ceux qui en profitent manifestement sans aucun souvis et ceux qui en rêve depuis toujours...

Cette année et pour la première fois je serai dans les loges (cadeau de 18ans) et j'espère bien fairemes premiers pas dans le paddock. Mais d'après ce que j'ai compris il ne faut pas que je compte m'y éterniser...

Je voudrai donc savoir si quelqu'un (et apparement il y en a) pourrait me donner un tuyaux (par MP par ex) pour obtenir un pass paddocl permanent et ainsi profiter d'un week end magique pour mes 18ans et m'en souvenir toute ma vie.

Merci d'avance et bon gp à tous que vous soyez dans les tribunes ou avec le gratin
  Envoyer un message via MSN à doctor 46  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#106)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/05/2008, 22h21

Ya pas de formules miracles... soit tu banques, soit tu as des super connaissances soit t'as du bol.

L'année dernière, pour le SBK à Phillip Island, j'ai opté pour la 3ème solution. Phillip Island, c'est au milieu de nulle part, j'ai poireauté en faisant du stop pour me rendre au circuit... Surement un peu grâce à mon accent froggy, le team manager de Josh Brookes (pilote SBK) en plus de m'y emmener m'a tout simplement filé un pass paddock!
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#107)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 382
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 14/05/2008, 06h18

Même en bossant dans le paddock c'est dur d'avoir son pass, c'est L'OBJET convoité de tous, d'autant plus que maintenant le paddock motogp n'est pas accessible par tous le monde.

les divers demandes de pass que tu peux faire grâce à des concessionnaires ou des connaissances doivent se faire avant Février, car les différentes quantités de pass pour les GP sont demandées par les équipes en début d'année, donc limite il faut demander un an avant.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#108)
lekawa11
Plateau lent
 
Avatar de lekawa11
 
Déconnecté
Messages: 26
Date d'inscription: June 2008
Localisation: sarthe
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 05/06/2008, 17h12

je voulais juste dire a illotor qu'il réfléchisse avant de parler !! y etre a 4 heures du matin moi aussi je l'ai fait !! et bien avant toi bon homme ! jai 20 ans mais a 3 mois j'étais au 24 heures !

tout le monde ne peut pas se lever a 4 heures ! et ceux qui boss ?? tu pense a eux !?? moi je fais du pain pour toi ! et moi au gp j'y suis qu'a 10 ou 11heures j'ai pas le choix ! t'a 17 ans tes probablement a l'école et ta pas de gamin ... y'a que 1% des spectateurs qui sont dans ton cas ..
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#109)
juju-47
Plateau rapide
 
Avatar de juju-47
 
Déconnecté
Messages: 35
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 18/11/2009, 18h04

Hey !

plutot que de recreer un topic, je remonte celui là...



Je suis allé au mans l'année passée, et bien sur j'y retourne en 2010 !!!

cette fois je voulais mettre le paquet, j'avais un budget assez large pour me faire plaisir en VIP (j'avais compté 500 par pers a peu prés, j'y vais avec ma copine !)
mais au vu des prestations offerte par le circuit, tribune en ligne droite, UNE visite des stands, une visite paddock vite fait... etc

ça m'a carrément refroidi pour le prix (justement presque 500 balles...)

du coup je voulais me rabbattre sur le VIP village, mais là budget un poil juste, car c'est plus cher !! 700€ pour juste samedi et dimanche !!! pas de pass paddock... juste un meilleur emplacement... et encore si certains peuvent me raconter leurs retours d'exp je suis preneur !!!!


vraiment un peu blasé, j'ai décidé cette année de prendre les places HONDA... dans la chicane dunlop ça m'avait parru fun l'annee derniere....


par contre voila le reve avec les pass paddock...
si seulement... meme 1/2 journée le jeudi aprem ce serait la grannde classe ^^
je pense faire le concours Sport bikes avec leur banderolles, ils filent des pass paddock si on fait la plus belle XD




bref, certains ont déja fait le VIP village ???
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#110)
jopik
Première pointe
 
Avatar de jopik
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 18/11/2009, 18h15

Citation:
Envoyé par juju-47 Voir le message
Hey !

plutot que de recreer un topic, je remonte celui là...



Je suis allé au mans l'année passée, et bien sur j'y retourne en 2010 !!!

cette fois je voulais mettre le paquet, j'avais un budget assez large pour me faire plaisir en VIP (j'avais compté 500 par pers a peu prés, j'y vais avec ma copine !)
mais au vu des prestations offerte par le circuit, tribune en ligne droite, UNE visite des stands, une visite paddock vite fait... etc

ça m'a carrément refroidi pour le prix (justement presque 500 balles...)

du coup je voulais me rabbattre sur le VIP village, mais là budget un poil juste, car c'est plus cher !! 700€ pour juste samedi et dimanche !!! pas de pass paddock... juste un meilleur emplacement... et encore si certains peuvent me raconter leurs retours d'exp je suis preneur !!!!


vraiment un peu blasé, j'ai décidé cette année de prendre les places HONDA... dans la chicane dunlop ça m'avait parru fun l'annee derniere....


par contre voila le reve avec les pass paddock...
si seulement... meme 1/2 journée le jeudi aprem ce serait la grannde classe ^^
je pense faire le concours Sport bikes avec leur banderolles, ils filent des pass paddock si on fait la plus belle XD




bref, certains ont déja fait le VIP village ???
j'ai pas tout saisi la, en clair sa donne quoi?
les place en tribune VIP, en plein dans la ligne droite, ce n'est pas ce qui ce fait de mieux, les voir passer en ligne droite sa va 5 minutes!
les autres tribunes sont mieux je pense, celle après la chicane dunlop doit être pas mal, dans la descente.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Sito Pons FracK Légendes / Retraités 2 07/08/2005 16h31



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto