Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 09/04/2005, 21h41

Salut
Pour Suzuki, je reste un peu deçu. sitot que ça pousse un peu, ils sont un peu largués.
Kawa par contre me semble etre en super forme
Hyden va vite prendre confiance en lui et s'imposer comme le n°1 pour peu qu'il tarte Giberneau. Pour Biaggi, c'est fait du moins pour ce moto GP. Mais Max ne peut pas en rester là. J'ai confiance: il va trouver les réglages. Je lui souhaite
Tamada: j'aurai bien aimé qu'il explose un peu tout le monde, mais c'est pas gagné.
Capi, jamais vaincu: quelle classe apres sa pelle. Il m'inpressionne vraiment au plus haut point et de plus en plus
Les 2 Dantin : à la ramasse, quoique Elias se demerde pas mal pour 1 rooky.
Melandri: voila 2 ans que je l'annonce comme un futur champion du monde: ca monte, ca monte. Comme quoi les mecanos de pncharal devraient vraiment se poser de tres grosses questions comme je me tue a le dire: ils ont eu 2 champions du monde: 2 fois aucuns resultats. Poncharal va t'il comprendre un jour???
Rossi: quelle balade, parce que là, il donne vraiment l'impression d'en avoir encore.Ciao


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 09/04/2005, 22h08

Pour ton info Pascal83, Melandri a en effet changer de mécanos, mais aussi et avant tout de moto. Ça te parait pas coller un peu plus avec les nouveaux résultats de Melandri ?
Crois tu vraiment que Yamaha fasse confiance à une équipe de nuls incapable de régler une moto ?
Et faudrait arrêter de croire au père Noël, OJ n'avait plus le niveau pour courir en MotoGP, et ça c'est pas de la faute de Poncharal.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 09/04/2005, 22h10

On s'attendait tous à voir une dizaine de pilotes dans la même seconde, mais voilà... à cause de Rossi et son temps d'extraterrestre, ils sont 3 dans la même seconde, lui, Gibernau (le 2ème et dernier en 1min39) et Melandri.
Pour clôre la première ligne et à seulement une seconde et quelques centièmes de Rossi, on trouve son ancien coéquipier Hayden.
2 anciens de la catégorie et 2 nouveaux. Sympa cette 1ère ligne!

2nde ligne: Nakano le super samouraï qui donne tout ce qu'il peut! Bien joué.
Capirossi qui pointe la Ducati GP5 à une honorable 6ème place. A coup sûr il sera imbattable dans la ligne droite!
Tamada "seulement" 7ème. Son art d'attaquant et son sourire lui ont apporté de nombreux fans et avec son passage sur les Michelin et sa démonstration hivernale, ces fans en veulent toujours plus! Toujours plus à l'aise en course, il devrait animer les avant-postes s'il réussit un bon départ!
Barros: quoiqu'on puisse dire, ce vieux briscard est toujours là et il prouve une fois encore à tous ses détracteurs (dont je fais partie) qu'il sera là aussi pendant la course pour accrocher une place entre 3 et 6.

3ème ligne: Bayliss, cool !
Hofmann: il apprend relativement vite et la hargne de Nakano doit le booster.
Hopkins: snif, je l'attendais mieux placé. Ne loupe pas ton départ mon gars! Fonce fonce fonce!
Checa: son épaule abîmée ne doit pas l'arranger.

4ème ligne: Elias, 2nd Yam mais alors... si loin du sieur Rossi...
Roberts Jr: motivé ou pas? Telle est la question... Ca m'étonnerait qu'il finisse dans les 10 demain.
Edwards: des essais qualifs loupés pour le texan qui aura cette saison la lourde tâche de faire aussi bien que son coéquipier... Rossi. N'oublions tout de même pas que c'est son 1er GP avec Yamaha et que c'est un formidable attaquant en course.
Biaggi: Max Max Max, mais que fais-tu??? Après des essais hivernaux quasi parfaits jusqu'à ceux de Jerez il y a 3 semaines, Max n'a plus l'air de savoir où donner de la tête. Etant Italien il doit être touché par la mort du Pape et en outre, résidant à Monaco il doit être également peiné de la mort du prince Rainier... allez, on dira que c'est ça qui fait qu'il patauge sur le circuit espagnol...

5ème ligne: Xaus, Rolfo Battaini, Byrne: les écarts augmentent exponentiellement. +2.8 pour Xaus, +4.1 pour Rolfo...
Dingue, ils tournent moins vite que les privés 250...

6ème ligne: Ellison, l'autre pilote Blata WCM. Il devrait prendre un tour par les meilleurs à moins qu'il ne rencontre des soucis mécaniques avant.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 09/04/2005, 22h17

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Biaggi: Max Max Max, mais que fais-tu??? Après des essais hivernaux quasi parfaits jusqu'à ceux de Jerez il y a 3 semaines, Max n'a plus l'air de savoir où donner de la tête. Etant Italien il doit être touché par la mort du Pape et en outre, résidant à Monaco il doit être également peiné de la mort du prince Rainier... allez, on dira que c'est ça qui fait qu'il patauge sur le circuit espagnol...
Et le remariage du prince Charles alors ? Il doit être sacrément peiné par le comportement de la reine vis à vis du remariage de son fils. On ne le serait à moins.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 09/04/2005, 23h23

Alors FenneK?????

Ils sont pas 4 sur une ligne mais 3!!!!!!!!!!!
Comme l'anné derniere , non?????
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 09/04/2005, 23h57

Ah oui Jojo... J'ai trop maté de vidéos anciennes... me souvenais même plus qu'ils sont que 3 en MotoGP...
Allez, vais me coucher moi... ça en vaut la peine...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
bess
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 16
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 10/04/2005, 12h42

je suis vert,je vien de voir la fin des 250cc,randy etait tres rapide et se foutou droit dans lequelle il a perdue l avant ma mis les nerfs .j espere qu il va se ratrapper le week end prochain
  Envoyer un message via MSN à bess  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 10/04/2005, 12h43

Je ne m'en fais pas...

Il tournait bien, donc niveau moral ca devrait aller.... !!!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 10/04/2005, 12h47

Chute de Rossi lors du Warm-up....

Cela va-t-il jouer sur son moral....? Affaire à suivre....

comment je suis gays


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 10/04/2005, 14h02

Ca y'est, Victoire du BOSSSSSSSSSSSSSSSSS...

Et voila, une fois de plus Valentino les a atomisés!!!!!!!!!!

Viva Valeeeeeeeee!


--> Rossi
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jerez - Espagne FracK Fiches Circuits 10 22/03/2007 01h21
2005 - GP n°17 le 6 novembre : Valence, Espagne FracK Grand-Prix 2005 100 25/11/2005 07h36
Essais Jerez 8 Avril FracK Discussions autour des GP 0 03/04/2005 23h49



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto