Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67191)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 16/02/2020, 07h34

C'est vrai que c'est marrant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Mais dans sa conférence de presse, il était mal. Sa femme n'a pas du apprécier.
Mais bon, entre nous, êtes-vous surpris de voir un politique mentir?
Heureusement que Chirac, Mitterrand et cette génération n'est plus au pouvoir, ils auraient été emmerdés
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67192)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 16/02/2020, 12h09

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai que c'est marrant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Mais dans sa conférence de presse, il était mal. Sa femme n'a pas du apprécier.
Mais bon, entre nous, êtes-vous surpris de voir un politique mentir?
Heureusement que Chirac, Mitterrand et cette génération n'est plus au pouvoir, ils auraient été emmerdés
faites ce que je dis mais pas ce que je fais, bon vieux dicton souvent appliqué aussi bien au boulot que dans la vie de tout les jours.
ce qui sauve la générations Chirac et compagnie c'est qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux et qu'une affaire était plus facile a étouffé, maintenant ça sort dans tout les sens


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67193)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 16/02/2020, 14h32

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
faites ce que je dis mais pas ce que je fais, bon vieux dicton souvent appliqué aussi bien au boulot que dans la vie de tout les jours.
ce qui sauve la générations Chirac et compagnie c'est qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux et qu'une affaire était plus facile a étouffé, maintenant ça sort dans tout les sens
Comment sera la politique dans quelques années avec ce qu'on voit aujourd'hui?
Moi je dis que l'anarchie est pour bientôt
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67194)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 16/02/2020, 17h13

mitterrand a eu une fille adultérine, tout le monde en avait rien à battre.
dans le cas présent, je m'"tonne qu'un mec à ce niveau de responsabilité de l'état, acien du commité de soutien à DSK, s'aventure à envoyer une sex tape à un contact non identifié sur un site de rencontre.
quand tu pense que ce mec a son mot à dire en matière de défense stratégique, de protection informatique et autres sujets très pointus, ça laisse rêveur de le voir se faire enfariner comme un ado ou un octogénaire.
à mettre en parrall avec tous les mêmbres de son bord qui se sont fait pincer pour abus de bien sociaux, détournement de fond et je ne sais quoi, des arrivistes, des branquignoles ! qui se sentent totalement au dessus des lois et des entourloupes.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67195)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 16/02/2020, 17h50

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message

quand tu pense que ce mec a son mot à dire en matière de défense stratégique, de protection informatique et autres sujets très pointus, ça laisse rêveur de le voir se faire enfariner comme un ado ou un octogénaire.
à mettre en parrall avec tous les mêmbres de son bord qui se sont fait pincer pour abus de bien sociaux, détournement de fond et je ne sais quoi, des arrivistes, des branquignoles ! qui se sentent totalement au dessus des lois et des entourloupes.
C'est ça surtout le plus marrant, ou ce qui fait le plus peur.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67196)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/02/2020, 12h09

comme après 6 semaines de grève et 15 jours de maladie (en accident de trajet) j'ai une semaine de vacances (faut solder mes CA 2019) j'ai quand même bossé 4 jours avant de me reposer et je l'ai mérité, j’étais épuisé, je comprend mieux Xleu


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67197)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 366
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 19/02/2020, 14h12

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
..des arrivistes, des branquignoles ! qui se sentent totalement au dessus des lois et des entourloupes.
Et ils insistent régulièrement sur le "il faut voter, c'est un droit obtenu de haute lutte, un devoir civique !"
Ils se gardent bien de toucher à leurs avantages scandaleux, demandent aux autres de faire des efforts etc..
Je ne comprends toujours pas que les Français et Françaises soient aussi naïfs, crédules, cons et continus à adhérer à des partis, mouvements et autres groupes sympathisants aux différents politiques Français
Un humoriste disait :" la révolution sera faignante ou ne sera pas ! Restez couché le jour du vote est l'unique solution" Il avait raison, car jusque là, les gens votent différemment suivant les élections, mais les élus restent les mêmes
15:11 Me voilà énervé !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67198)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 19/02/2020, 18h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et ils insistent régulièrement sur le "il faut voter, c'est un droit obtenu de haute lutte, un devoir civique !"
Ils se gardent bien de toucher à leurs avantages scandaleux, demandent aux autres de faire des efforts etc..
Je ne comprends toujours pas que les Français et Françaises soient aussi naïfs, crédules, cons et continus à adhérer à des partis, mouvements et autres groupes sympathisants aux différents politiques Français
Un humoriste disait :" la révolution sera faignante ou ne sera pas ! Restez couché le jour du vote est l'unique solution" Il avait raison, car jusque là, les gens votent différemment suivant les élections, mais les élus restent les mêmes
15:11 Me voilà énervé !
Le Président qui a été élu et la majorité des députés n'avaient jamais eu un seul mandat de politique. Donc les gens n'ont pas adhéré à un parti on pourrait dire.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67199)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 366
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 20/02/2020, 08h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le Président qui a été élu et la majorité des députés n'avaient jamais eu un seul mandat de politique. Donc les gens n'ont pas adhéré à un parti on pourrait dire.
Ce que je veux dire c'est que nombreux sont ceux qui continuent à croire dans les discours des politiciens, qu'il y a des personnes qui continuent à adhérer à des partis politiques etc.. sans voir, que le politicien joue avant tout pour lui même, sa carrière, sa réussite etc..

09:34 Il fait beau !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#67200)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/02/2020, 08h31

baaah... le premier parti de france est celui des abstentionnistes


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto