Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#131)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 12/04/2005, 17h32

Quelque part, Giberneau a aussi "remis" Rossi sur la trajectoire, car Rossi arrive roue arriere bloquée, alors je pense qu'il aurait bien écarté tout seul, mais peut etre pas sorti, non
Ce qui est sur, c'est que Gib avait tout loisir de bloquer la porte, et qu'il ne la pas fait: pas assez ferme sur les prix le Gib! KOLOSSAL erreur!
D'ailleurs, il aurait pu 2 ou 3 virages avant largement tassé Rossi à l'extérieur, et qu'il ne la pas fait. A sa place, je pense qu'un Biaggi aurait fait beaucoup moins de cadeaux! Ou un Tamada aussi. Seulement, le problème , c'est que Gib est térorisé dès que Rossi arrive, et qu'il n'ose pas assez s'imposer. Mais ça viendra, à force d'en prendre.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 12/04/2005, 17h36

Citation:
Envoyé par theophil
gibernau blessé lors de l'accrochage (il c effectivement pris la poignet dans la pointe de l'epaule deja opérée 3fois.)
J'espere vraiment que ca ne l'handicapera pas paske c bien le seul pilote actuel capable de contester le titre a rossi !

"Suite à son accrochage avec Valentino Rossi, le pilote espagnol Sete Gibernau doit suivre cette semaine un programme de physiothérapie avant de reprendre le guidon dès vendredi prochain pour le Grand Prix betandwin.com du Portugal.

Un communiqué du team Movistar Honda MotoGP indique que la participation de Gibernau à la course d’Estoril est incertaine, son épaule gauche ayant été touchée lors du dépassement musclé qui permit à Rossi de s’imposer.

Un examen médical effectué lundi matin à Barcelone a révélé des lésions de l’articulation et du tendon, partie de l’épaule où l’espagnol avait déjà été touché par le passé et opéré deux fois"

MOI JE DIT INTOX!!!!!!!!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 12/04/2005, 17h39

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Tu voulais dire ça, jojobiaggi?
Oui VOilà c'est ça que j'ai voulu Dire Merci!!!!!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 12/04/2005, 17h54

Citation:
Envoyé par pascal83
Quelque part, Giberneau a aussi "remis" Rossi sur la trajectoire, car Rossi arrive roue arriere bloquée, alors je pense qu'il aurait bien écarté tout seul, mais peut etre pas sorti, non
Ce qui est sur, c'est que Gib avait tout loisir de bloquer la porte, et qu'il ne la pas fait: pas assez ferme sur les prix le Gib! KOLOSSAL erreur!
D'ailleurs, il aurait pu 2 ou 3 virages avant largement tassé Rossi à l'extérieur, et qu'il ne la pas fait. A sa place, je pense qu'un Biaggi aurait fait beaucoup moins de cadeaux! Ou un Tamada aussi. Seulement, le problème , c'est que Gib est térorisé dès que Rossi arrive, et qu'il n'ose pas assez s'imposer. Mais ça viendra, à force d'en prendre.
+1

En ce qui concerne l'attitude de Gibernau à la fin du GP, j'ai ma petite opinion. A sa place plutôt que de réagir à chaud, ne sachant pas totalement si Rossi était coupable (avant de revoir les images),j'aurais réflechi à la façon de chambrer Rossi lors du prochain duel gagné. Mais bon, je suis pas Gibbers. Donc rdv à Estoril ou après pour voir comment ça va se dérouler...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 12/04/2005, 18h13

Citation:
Envoyé par Anonymous
salut a tous, moi c'est jean-mi, je roule sur route toute l'année en speed triple, et sur piste en saison avec un trx
vala pour la prez
je trouve l'annonce du team de giberneau, limite intox
quand je vois des pilotes rouler avec fractures, infiltrations etc...a ce niveau y faudrait leur couper un bras pour pas qu'ils courent, y a juste a se rapeller nakano au mugello, capirossi a fait la course avec une blessure autrement plus grave que l'ématome de sete
la guerre psychologique vient de commencer, et a ce jeu la j'en connais qui arrive a se surmotiver
a la fin de la prochaine course, on risque de voir un spectacolo avec le fan club de rossi... genre le tour d'honneur avec le bras en echarpe ...

ps: j'aime beaucoup ces 2 pilotes, ...et meme biaggi
+1

(bienvenue... )

Totalement d'accord pour l'histoire des pilotes qui courent avec des blessures...
Et j'aimerai tellement qu'en cs de victoire il se mette le bras en écharpe....


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
cole
Verifications technique
 
Avatar de cole
 
Déconnecté
Messages: 62
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 13/04/2005, 18h26

je sais qu'on va dire que ça soulève une polémique mais à ce que j'ai pu entendre, ce serait rossi qui aurait fait un passage "musclé", à ce que j'ai vu sur la vidéo, c'est plutôt sete qui ferme la porte à rossi devant sa barbe !! bah, évidemment, faire ça au dernier tour, à la dernière ligne droite à rossi, y'avait 2 solutions : ou il freinait comme un boulet et adieu berthe pour le finish ou faire front et lui montrer que c'est pas un PD..bref et pour faire court : bien fait pour sa gueule !!
  Envoyer un message via MSN à cole  
Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 13/04/2005, 20h05

Vous allez qd meme un peu loin..... un peu de respect se serai possible ?



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
cole
Verifications technique
 
Avatar de cole
 
Déconnecté
Messages: 62
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 14/04/2005, 09h04

ouai, c'est du second degré hein...je respecte quand meme jusqu'au dernier pilote sur la grille, c'est juste que j'ai ete un peu blazé par cette course, pour une premiére, c'est une premiére !!
  Envoyer un message via MSN à cole  
Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 14/04/2005, 09h13

je sais très bien.. mais partout, tout le temps... vala quoi :(



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
drainvac
Plateau rapide
 
Avatar de drainvac
 
Déconnecté
Messages: 44
Date d'inscription: September 2004
Localisation: attignat
Par défaut 14/04/2005, 22h13

De toute façon, que ce soit rossi ou giberneau ou les autres; ces mecs nous donnent du super spectable à pratiquement tous les gp et c'est bien là le principal!!!!
  Envoyer un message via MSN à drainvac  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jerez - Espagne FracK Fiches Circuits 10 22/03/2007 01h21
2005 - GP n°17 le 6 novembre : Valence, Espagne FracK Grand-Prix 2005 100 25/11/2005 07h36
Essais Jerez 8 Avril FracK Discussions autour des GP 0 03/04/2005 23h49



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto