Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Lüthi devrait participer à la course de Barcelone
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Lüthi devrait participer à la course de Barcelone - 29/06/2010, 17h36

Le pilote du team Interwetten Moriwaki s’est fait opérer de la clavicule samedi dernier et essayera de courir ce week-end au Grand Prix Aperol de Catalogne.



Deuxième à Silverstone puis troisième à Assen, Tom Lüthi a récemment obtenu d’excellents résultats alors qu’il récupérait d’une luxation de la clavicule, une blessure révélée cette semaine.

Le pilote suisse du team Interwetten Moriwaki s’était blessé la clavicule gauche en chutant en motocross avant d’aller à Silverstone, ce qui ne l’a pas empêché de monter sur le podium en Angleterre puis aux Pays-Bas la semaine suivante. Sa participation à la course de samedi dernier à Assen a cependant aggravé sa blessure, ce qui l’a conduit à se faire opérer.

Le Dr. Marc Mettler a dirigé l’opération en Suisse le soir de la course d’Assen et a déplacé la plaque de titane qui avait été fixé après le premier accident. Lüthi récupère actuellement chez lui mais semble déterminé à défendre la troisième place du classement général ce week-end au Grand Prix Aperol de Catalogne.

“Je vais essayer de courir à Barcelone. Je suis troisième du classement du Championnat du Monde ce week-end et je vais faire tout monde possible pour ne pas perdre cette position,” a affirmé Lüthi, qui passera un examen médical en arrivant à Barcelone. “J’ai déjà une course sans le moindre point cette saison et je ne veux pas prendre le risque de perdre davantage de points.”

Lüthi a ajouté : “Je vais en parler avec les médecins à Barcelone et j’espère que je serai sur la moto vendredi pour la première séance d’essais. Je me sens bien après l’opération et j’ai encore trois jours pour récupérer.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Luthi et ses compatriotes Norton Echos du Paddock 561 30/09/2014 19h09
Interwetten espère avoir trouvé une solution pour après Barcelone Motogp Rédaction Dernières informations 1 28/06/2010 20h36
Reportage : Lüthi, Braillard, Rossi Indorae Discussions autour des GP 7 13/03/2006 18h04
Lüthi se casse la clavicule Indorae Dernières informations 17 04/03/2006 10h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto