Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Ducati et Stoner se séparent à la fin de la saison 2010
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Ducati et Stoner se séparent à la fin de la saison 2010 - 09/07/2010, 13h55

Le 7 novembre 2010, le Grand Prix de Valence conclura quatre ans de partenariat entre Ducati et Casey Stoner. Une relation importante caractérisée par un respect mutuel et beaucoup de victoires, et notamment le premier titre mondial en MotoGP du constructeur italien et du pilote australien.



Stoner est arrivé chez Ducati en 2007 pour piloter la Desmosedici GP7 qui faisait ses débuts dans la nouvelle catégorie 800cc, et a remporté sa première victoire dès la première course, le premier succès d’une longue série qui l’a finalement mené vers le titre mondial la même année et bien d’autres victoires les saisons suivantes.

Ducati tient à remercier Casey Stoner, qui a décidé de relever un nouveau défi, avec une gratitude et une affection qui resteront toujours intactes. “Je tiens à remercier Casey de la part de nos fans et de nos sponsors, mais surtout de la part de tous ceux qui travaillent chez Ducati,” a commenté Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse. “Les victoires et les émotions qu’ils nous a données, ont récompensé tout le travail et les sacrifices que nous avons faits. Ces quatre années ensemble ont été marquées par beaucoup de grands moments. Remporter le titre de Champion du Monde MotoGP 2007 et la victoire au Mugello en 2009 sont des moments que nous n’oublierons jamais. Avec Casey nous avions trouvé un pilote incroyablement talentueux, mais aussi quelqu’un d’honnête et de loyal et c’est pourquoi il y aura toujours un lien fort et sincère entre nous, même en tant qu’adversaires.”

“Je remercie Ducati pour m’avoir donné une aussi belle opportunité de courir et de gagner avec eux sur ces quatre dernières années,” a commenté Casey Stoner. “Ils ont fait un pari lorsqu’ils m’ont recruté fin 2006, j’étais presque inconnu, mais nous avons travaillé ensemble et nous avons réussi à remporter un Championnat, beaucoup de courses et nous battre pour le titre ces deux dernières saisons. J’ai décidé de continuer dans une autre direction et je vais avoir de nouveaux défis à relever et différents obstacles à surmonter, mais je n’oublierai jamais ces années avec Ducati et les gens avec qui j’ai eu le privilège de travailler. Un grand merci à Ducati et à tous nos sponsors qui ont partagé notre réussite et atteint d’incroyables objectifs.”

Suite à l’annonce de Ducati, Honda Racing Corporation a confirmé que Casey Stoner serait l’un des pilotes du team Honda officiel pour le prochain Championnat du Monde MotoGP.

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La FIM publie la liste provisoire des engagés pour la saison MotoGP 2010 manu94600 Dernières informations 0 28/01/2010 20h23
Retour sur la saison 2009 Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/12/2009 16h18
Stoner tire une leçon de sa chute dans le tour de chauffe Motogp Rédaction Dernières informations 1 09/11/2009 18h18
Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! Ganou Dernières informations 234 02/10/2009 15h15
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto