Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : jorge lorenzo - 19/04/2008, 07h44

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
C'est que Rossi a commencé sur des moto d'hommes...disons au moins qu'il fallait une certaine expérience.
Oui les 500cc étaient des bêtes, qu'il fallait maîtriser, ok.
Les 800cc sont plus faciles, c'est vrai.
Mais cela n'enlève rien à l'extraordinaire début de saison de Lorenzo, qui n'a pas une moto plus facile que ses petits copains, et qui a bien moins d'expérience qu'eux . Donc comparativement, il fait un meilleur début en GP que le maître lui même.
J'ose même pas imaginer quand il aura ses deux bras


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#22)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : jorge lorenzo - 20/04/2008, 18h38

Jorge excellent pour ce début de saison !! C'est vraiment énorme !!

Je reste aussi persuadé que les fabuleux premiers pas de Jorge en catégorie reine n'égale en aucun cas ceux de Rossi ou Biaggi. On peut toujours révé d'un retour en 500cc nan? ^^
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : jorge lorenzo - 20/04/2008, 19h19

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
.....Je reste aussi persuadé que les fabuleux premiers pas de Jorge en catégorie reine n'égale en aucun cas ceux de Rossi ou Biaggi. On peut toujours révé d'un retour en 500cc nan? ^^
Bien sûr que les débuts de Lorenzo n'égalent pas ceux de Rossi, puisqu'on te dit , statistiques à l'appui, que Lorenzo fait de meilleurs débuts.
C'est pas compliqué à comprendre tout de même, non ? C'est comme le record du plus jeune vainqueur de GP, c'est Lorenzo qui l'a (détronant Pedrosa pour un jour). Ce que tu ne comprends pas en reparlant des 500cc, c'est que c'est une époque terminée.
Il en est de même avec tous les records, vitesse, edurance, nombre de victoires, de titres et j'en passe.
Les records établis aujourd'hui, sont faient avec des machines d'aujourd'hui. Les pilotes font des carrières au top niveau plus longues, simplement parceque les machines modernes, sont moins exigeantes et moins dangereuses. Donc il faut s'en tenir aux chiffres et résultats divers, et arrêter de dire ""et si ceci" ou "et si cela". 3poles, 3 podiums dont une victoire, un meilleur tour en course, que cela te plaise ou pas c'est un fait. Donc Lorenzo effectue les meilleurs début en catégorie reine (pour les 3 prmeirs GP) point c'est tout.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#24)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : jorge lorenzo - 20/04/2008, 20h01

J'ai juste mis que c'était vraiment énorme ce qu'il fesait et je peux rajouté que je pense que ce sera le meilleur pilote de la décénnie a venir ...

Pour ce qui est de son début, je dis juste que pour les débuts de Rossi en 500, avec des motos beaucoup plus délicates a piloter et avec des adversaires comme Roberts, Barros, Checa, Capirossi ou McCoy, qui était des as de la course, avec une expérience énorme, un mental de folie et une technique de pilotage extraordinaire, le fait que Rossi termine devant tout ceux cités précédement sauf Roberts la premiere année reste pour moi une performence inégalable ...

Aprés on revient on eternel débat qui n'avance a rien ^^

Mais en tout cas bravo Jorge tu sera champion un jour ou l'autre (quand Vale sera en rally du moins ^^)
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#25)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : jorge lorenzo - 22/04/2008, 20h09

ouh la vache encore un client très ouvert que nous avons ici présent.... ! mince alors ... quand çà a quelques chose dans le crâne çà ne l'a pas ailleurs... nom de Diou!! Je crois que tes explications Pasky n'ont pas réussi à la faire le tour du neurone du Monsieur... ! bon je crois qu'on va aller discuter ailleurs.. ici çà me semble un peu clos...!

Bon ben A+

Phil...avec une petite photos que j'ai faite à JEREZ.... du mec qu'a fait mieux que Rossi ...mais en statistique seulement... sinon il a fait moins bien....


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : jorge lorenzo - 22/04/2008, 20h25

Très belle photo comme d'hab, mais tu dira au mec qui fait mieux que Rossi (mais-qu'il-faut-pas-le-dire-parce-que-ça-fâche), que le jour ou la piste est humide, il ne faut surtout pas mettre la roue sur la bande blanche (les deux c'est encore pire)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#27)
Dam21
Verifications technique
 
Avatar de Dam21
 
Déconnecté
Messages: 96
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Dijon
Par défaut Re : jorge lorenzo - 22/04/2008, 21h28

il a le merite d'ajouter un peu de spectacle en plus de celui qu'on a habituellement !
un rookie qui a deja 2 titres, je trouve qu'il mene bien sa barque.

Mais par contre, vue qu'il est sponsorisé par chupa chupps, je crain qu'il ne soit obligé de ce farcir une sucette a chaque podium ! ( pas bon pour les dents de laits!! )


  Envoyer un message via MSN à Dam21  
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#28)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : jorge lorenzo - 23/04/2008, 10h08

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
ouh la vache encore un client très ouvert que nous avons ici présent.... ! mince alors ... quand çà a quelques chose dans le crâne çà ne l'a pas ailleurs... nom de Diou!! Je crois que tes explications Pasky n'ont pas réussi à la faire le tour du neurone du Monsieur... ! bon je crois qu'on va aller discuter ailleurs.. ici çà me semble un peu clos...!

Bon ben A+
C'est toi la neurone

Je respecte vos avis et pour la derniere fois j'ai dit que ce qu'il fesait était énorme alors me casser pas les cou... Je dit ce que je pense avec toute la subjectivité que peut avoir un fan de Rossi alors viens pas commencer a dire n'importe quoi s'il te plait. Et de quoi tu me traites de débile ?
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#29)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : jorge lorenzo - 23/04/2008, 11h22

C'est vrai que la vous abusez un peu.. s'il n'a même pas le droit d'avoir son avis perso.. ca devient grave.......



   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#30)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : jorge lorenzo - 23/04/2008, 13h47

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
C'est vrai que la vous abusez un peu.. s'il n'a même pas le droit d'avoir son avis perso.. ca devient grave.......
+1, et dire que je fais de la moto pour éviter d'avoir à cotoyer une ambiance de footeux, il y a aussi des fans du PSG ou qui mériteraient de l'être !!


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Jerez [28-30/03/08] manu94600 Dernières informations 310 07/04/2008 20h47
Lorenzo à déjà testé la M1 Indorae Discussions autour des GP 4 16/08/2007 21h57
Fiat Yamaha parle d’avenir avec Lorenzo Stoner27 Dernières informations 10 19/04/2007 08h58
Lorenzo garde le contrôle à Montmelo El coyote Dernières informations 3 08/02/2006 11h06
Lorenzo et Barbera sur Aprilia en 2006 mathieu83 Dernières informations 0 05/11/2005 16h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto