Citation:
Envoyé par Illidan
heu chrizgaz tu rigoles ? fourni en top pilote? que des vieux en fin de carriere ou des jeunes qui ont soif d aller en gp ou qui se sont fait jeter des GP, stop mettre en concurrence GP et WSBK ya un monde en terme de niveau des pilotes. (l exemple de la domination de bayliss et des bonnes perf de barros le demontre) (pour les jeunes ont a clairement vu que leur motive d aller en GP est enorme, Vermeulen).
|
je sais bien... c etait dans le sens ou il y a que 19 pilotes en motoGP, et en SBK, y en a beaucoup plus..... et des pilotes que bayliss ou edwards restent a mes yeux, des top pilotes, tout comme barros.... les perfs ne sont pas comparables car, le motogp, c est des protos, alors qu en SBK, ce sont des motos de "série".... je ne pense pas par contre que le niveau soit different..... je pense plutot a une adaptation differente.. regarde bayliss en motogp, et regarde ce qu il fait cette année en SBK.... et dans l autre sens, Barros qui est venu en SBK..... je pense que les niveaux se valent.... le tout, c est d arriver a s adapter... certains pilotes y arrivent plus facilement que d autres....