Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8071)
tobalsan
Circulation
 
Avatar de tobalsan
 
Déconnecté
Messages: 105
Date d'inscription: April 2012
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 00h35

C'est mignon, Lorenzo qui choisi Rossi.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8072)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 06h58

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
C'est mignon, Lorenzo qui choisi Rossi.
Mignon ? Mouais ... Je pense surtout qu'il a dit Rossi car il l'a battu ... Autrement dit, comme je l'ai battu, je suis meilleur que le meilleur


[mode fan-troll] Même si quand il l'a battu Rossi était blessé (2010) ou quand il était chez Ducati, ce qui est encore plus pénalisant [/mode fan-troll]
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8073)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 371
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 07h58

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Mignon ? Mouais ... Je pense surtout qu'il a dit Rossi car il l'a battu ... Autrement dit, comme je l'ai battu, je suis meilleur que le meilleur


[mode fan-troll] Même si quand il l'a battu Rossi était blessé (2010) ou quand il était chez Ducati, ce qui est encore plus pénalisant [/mode fan-troll]
Je pense qu'il est sincère, car comme beaucoup de jeunec de la 250cc et de la 125cc, quand Jorge courait dans ces catégories, Valentino dominait outrageusement la motoGP, et tous rêvaient de lui ressembler.
Pour ta remarque du mode [fan-troll], c'est quoi l'excuse pour cette saison ?

Pour l'interview, c'est vrai que Rossi a un accent terrible, qui me fait toujours autant marrer, j'aime quand souvent il parle de "grrrraite bateule"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8074)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 08h20

je pense surtout que la question est très conne et que les pilotes ont su répondre en pro.
valé, le plus ancien rappelle les faits et se mouille pas trop "comme je suis italien je dirais ago"
jorge botte en touche et ne froisse personne
cal élude la question "ago a un rôle très important dans l'évolution des gp"
et marc rappelle qu'il n'était pas né et n'a vu aucune course de mike ou gio


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8075)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 08h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Pour ta remarque du mode [fan-troll], c'est quoi l'excuse pour cette saison ?
...
Je n'ai jamais écrit que c'étaient des excuses, juste des raisons
Alors pour cette année :
Il doit se réhabituer à la Yam qui maintenant est faite pour Lorenzo .... euh qu'est-ce que je pourrais trouver d'autre ... ah oui : la dorna est pro espagnols et a imposé à Yam de régler la boîtier électronique pour que celle de Rossi aille moins bien en première partie de course

Blague à part, amha, la principale raison des moins bonnes performances du docteur c'est son âge et le manque d'agressivité qui va avec d'où sa moins bonne vitesse en 1ère moitié de course par rapport aux 3 premiers ; Vu ses fins de course, la vitesse il l'a encore ...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8076)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 09h26

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Blague à part, amha, la principale raison des moins bonnes performances du docteur c'est son âge et le manque d'agressivité qui va avec d'où sa moins bonne vitesse en 1ère moitié de course par rapport aux 3 premiers ; Vu ses fins de course, la vitesse il l'a encore ...
Je suis totalement d'accord avec toi. La vitesse il l'a encore, en fin de course certes, mais elle est là. C'est juste que maintenant comme tu le dis avec l'age il y a moins d’entrain dans les perf' dès le départ et je pense que c'est normal quand on prend des valises.

Ps pro Rossi: Et oui la Dorna à forcement trafiqué sa moto !


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8077)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 10h01

l'an dernier quelqu'un avait soumis l'idée que l'accident de Simoncelli avait cassé un truc chez Valé.
Au départ j'étais dubitatif, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que valé minimise les risques.
départs safe, quelques tours de chauffe le temps que le peloton décante, pendant la moitié de la course il se positionne en roulant à sa main et dans les derniers tours il met le coup de collier pour doubler les 1 ou 2 pilotes à sa portée et basta.
après que ça fasse podium ou pas, ça n'a pas l'air de le chagriner.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8078)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 371
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 11h05

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
la dorna est pro espagnols et a imposé à Yam de régler la boîtier électronique pour que celle de Rossi aille moins bien en première partie de course ...
T'es fou ? écris pas des trucs comme ça, ça va être pris au sérieux et faire le tour du net, avec un démenti officiel dans deux semaines, et des journalistes qui écriront qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!
Citation:
Envoyé par Sting Voir le message
Ps pro Rossi: Et oui la Dorna à forcement trafiqué sa moto !
Ha, tu vois, ça commence
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
l'an dernier quelqu'un avait soumis l'idée que l'accident de Simoncelli avait cassé un truc chez Valé.
Au départ j'étais dubitatif, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que valé minimise les risques.
Je pense que c'est une explication que l'on lira de plus en plus, car un minimum de respect pour le trsè grand champion qu'est Vale, fera qu'on cherchera à lui trouver des circonstances atténuantes. Perso je ne crois ps une seule seconde à cette théorie. Je crois simplement que GP après GP, il est monté en puissance, GP après GP il a dominé de la tête et des épaules, et que GP après GP, il vieilli, n'a plus rien à prouver, qu'avec le temps, il récupère moins bien des efforts et des chutes, qu'il est plus mûre et donc, même inconsciemment prend moins de risque. De plus, il e face de lui des types hypers rapides.
Donc, il illustre l'adage qui dit "on ne peut pas être et avoir été" (sauf pour la connerie de Tissier bien entendu)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8079)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 648
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 12h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense que c'est une explication que l'on lira de plus en plus, car un minimum de respect pour le trsè grand champion qu'est Vale, fera qu'on cherchera à lui trouver des circonstances atténuantes. Perso je ne crois ps une seule seconde à cette théorie. Je croiil a dominé de la tête et des épaules, et que GP après GP, il vieilli, n'a plus rien à prouver, qu'avec le temps, il récupère moins bien des efforts et des chutes, qu'il est plus mûre et donc, même inconsciemment prend moins de risque. De plus, il e face de lui des types hypers rapides.
Tout simplement

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Donc, il illustre l'adage qui dit "on ne peut pas être et avoir été" (sauf pour la connerie de Tissier bien entendu)
laisse-nous un peu d'espoir !


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8080)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 12h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Donc, il illustre l'adage qui dit "on ne peut pas être et avoir été" (sauf pour la connerie de Tissier bien entendu)
Un très bel adage parfaitement placé très cher ami, mais comme dit Fazer on aimerait bien un dernier espoir ><

Je pense que Vale est et sera toujours un très bon pilote si ce n'est le meilleur (avant que Marquez ne grandisse) et qu'avant il nous rendait joyeux par ses courses folles et que maintenant il nous rend toujours autant euphorique sans être sur la pole, mais ça, c'est pas grave au fond car il a eu son temps et je le respecte toujours autant même s'il finit dans le top 5 car autant l'homme que le pilote n'a jamais perdu sa volonté et sa motivation pour ce sport. Et ça c'est digne d'un grand champion.

Pas faux pour Tissier ! cet idiot ! (pardon)


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto