Ca fait un moment que je viens regulierement sur Forum Moto GP car bien sur je suis un fana de GP et de tout ce qui a rapport à la moto en general et je trouve ici pleins d'infos interessantes.De plus,vous avez tous l'air asse sympas donc je me decide à m'inscrire.Pour ma part j'habite à cote de Bordeaux,j'ai 40 ans,marie,2gosses et ça fait 22 ans que je roule en moto tous les jours dont 18 en GSXR.En ce moment j'ai un 750 K1.
Si vous voulez (et si vous pouvez) on pourras faire connaissance au gp de France car je ne voulais plus y retourner mais depuis que j'ai emmene ma fille elle me prend la tete tout les ans pour y retourner et comme en 2006 c'est la derniere annee qu'elle pourra voir Rossi,si on y va pas(vous connaissais les filles) elle va me faire un caca nerveux.A+
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Bienvenue à toi Gex !!!! Pour le GP France pas de problème on est plusieurs du forum à y aller pour le GP bien sûre mais pour un resto entre membres!! Moi qui habite Le Mans ça me fait pas trop loin
Bienvenue à toi Gex !!!! Pour le GP France pas de problème on est plusieurs du forum à y aller pour le GP bien sûre mais pour un resto entre menbres!! Moi qui habite Le Mans ça me fait pas trop loin
meMbres prend un m et non pas un n ..
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Bienvenue à toi Gex !!!! Pour le GP France pas de problème on est plusieurs du forum à y aller pour le GP bien sûre mais pour un resto entre menbres!! Moi qui habite Le Mans ça me fait pas trop loin
meMbres prend un m et non pas un n ..
Ca fait bizarre d'être repris par toi
Modifié :classe:
comme quoi , rien est impossible , et le soir j'ai remarqué que je fait moins de fautes , car peut être moins préssé , ou autres je sais pas
Dis t'as quoi contre les filles ??? tu te frottes aux cactus en disant ça ici parce que manque de bol on est pas mal
Dis donc Xleu, 4h20 et toujours pas au dodo ?? t'es pas attendu ou quoi :classe: Arf suis bete, les profs sont en vacances alors ils ont toute la journée pour pioncer...