ce que je peux te dire, le camping, on avait pris un bungalow sur milan. le circuit n'est pas loin (environ 20 km), mais je pense que tu dois pouvoir trouver au alentour de Monza.
il n'y a pas de camping sur le circuit de Monza. celui ci est situe au coeur de la ville et au milieu d'un magnifique parc arborés de plusieurs hectares ou les familles peuvent venir faire du velo, promener les enfants....
pour les tribunes comme je le disais, les mieux sont au chicanes car monza est un circuit tres rapide. (moi j'etais à la variante ascari). la prochaine fois je crois que j'essaierais la prima variante (la 1ere apres les stands).
pour acceder aux paddocks il te faut le pass. d'apres le site, pour les 3 jours le prix du billet est de 65 euros + acces paddock le vendredi. sinon je crois que tu peux acheter sur place l'acces paddock pour les 3 jours.
le vendredi et le samedi, tu peux aller sur n'importe quelle tribune (d'ailleurs il y a assez peu de monde), par contre le dimanche s'est full (il faut y aller de bonne heure surtout s'il fait beau).
il y a des portes d'acces tout autour du circuit donc tu peux garer ta moto à proximité.
et comme je vois que tu es au dessus d'aubenas, la route que l'on avait prise, etait : nyons, les gorges de saint may, serres, veynes, gap, embrun, briançon, col de montgenevre, turin, milan.
la partie italienne etant la moins plaisante car beuacoup de travaux donc on avait fait tout par l'autoroute.
par contre, coté français pour equaliser le pneu, y a pas mieux
si t'as besoin de plus d'info, n'hesites pas