Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Valentino Rossi fait le point sur sa situation
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Valentino Rossi fait le point sur sa situation - 28/06/2010, 16h33

Le pilote du team Fiat Yamaha et Champion du Monde en titre, qui continue de récupérer de sa fracture de la jambe, a envoyé un message pour parler de son rétablissement et dans lequel il affirme qu'il pourrait être de retour pour l’épreuve de Brno, le 15 août, si sa rééducation se déroule sans encombre.



Valentino Rossi a envoyé le message suivant aujourd’hui depuis chez lui en Italie. Le Champion du Monde en titre est actuellement en convalescence suite à l'accident dans lequel il s'était fracturé la jambe droite au GP d’Italie.

“Trois semaines ont passé depuis l’accident et deux depuis mon départ de l’hôpital, et je suis très content de la façon dont ma récupération avance. Je me sens beaucoup mieux et je commence à vivre presque normalement, parce que pour moi retrouver une vie ‘normale’ signifie remonter sur une moto ! Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol. Honnêtement je ne m’attendais pas à aller aussi bien si peu de temps après l’accident, physiquement mais aussi mentalement.”

“La rééducation continue normalement, avec la chambre hyperbarique et des exercices au gymnase. Malheureusement j’ai encore mal à l’épaule mais je fais travailler mes muscles pour réduire la douleur. Si la rééducation se déroule normalement et si tout continue comme ça, mon objectif sera de revenir pour le Grand Prix de République Tchèque à Brno.”

“Je peux sortir de la maison maintenant et mes amis proches ne m’ont pas lâché une minute, je n’ai pas l’habitude de passer autant de temps à Tavullia ! Ma moto, mon team et le paddock me manquent beaucoup et cette situation me pousse à me rétablir le plus vite possible.”
“A bientôt, Valentino Rossi.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ou trouver en france dvd valentino rossi motogp trail of glo Anonymous Discussions autour des GP 4 16/10/2005 09h32
Blog Valentino Rossi FracK La buvette 0 19/04/2005 11h53
je suis Valentino Rossi ... Merci papa noel... xleu La buvette 7 28/01/2005 18h54



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto