Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1151)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 20h46

Donc apparement je suis le seul a penser que jorge Lorenzo puisse rouler vite avec cette Ducati.
Pourtant quand on voit un hayden qui a force de travail a fait 2bonnes perfs consécutives (hormis donington,pneu pluie sur le sec ca le fait pas)5eme a laguna et 6eme a brno.



   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1152)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 20h49

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Donc apparement je suis le seul a penser que jorge Lorenzo puisse rouler vite avec cette Ducati.
Pourtant quand on voit un hayden qui a force de travail a fait 2bonnes perfs consécutives (hormis donington,pneu pluie sur le sec ca le fait pas)5eme a laguna et 6eme a brno.
C'est vrai que hayden ca va mieux, mais il est vraiment loin au chrono, alors que stoner collait au yam au moins sur un tour (quand il roulait)
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1153)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 20h50

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
De toute façon le problème de Lorenzo sera toujours le même.
Tant qu'il restera chez yam, il vivra dans l'ombre de Rossi. Et ça il ne doit pas le supporter.
Plus qu'une chose a faire ,partir chez Ducati,mais il vivra toujours dans l'ombre de Rossi


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1154)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 20h51

Comme je dis texas terror pour conduire la ducat il faut etre agressif sinon on y arrive pas ou alors il faut refaire une moto .Quand tu vois le pilotage de lorenzo tu te dis que sa passera jamais sur la ducati en tout cas c'est mon avis et il ne pourra pas etre modifié .
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1155)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 21h02

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Plus qu'une chose a faire ,partir chez Ducati,mais il vivra toujours dans l'ombre de Rossi
Beaucoup, et moi le premier, pensent que Lorenzo profites d'une moto que Rossi a fait. C'est un premier point. Lorenzo pourra être, si stoner ne se remets jamais de sa maladie, le pilote n°1 chez ducat. S'il arrive à battre Rossi en devellopant lui même la ducat, il prouvera qu'il est un très grand pilote.
Ca te rappel pas un pilote qui était parti ded chez Honda pour Yam.

Il faudrait aussi du côté de certains fan de Rossi,être un peu humble. En 2006 et 2007 vous n'aviez pas le même entrain. Merci de ne pas l'oublier


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1156)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 395
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 21h04

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
De toute façon le problème de Lorenzo sera toujours le même.
Tant qu'il restera chez yam, il vivra dans l'ombre de Rossi. Et ça il ne doit pas le supporter.
Pardon de te contre dire encore, mais si il y en un bien un qui n'est pas dans l'ombre de Rossi, c'est bien Lorenzo.....Et si il continu de progresser comme il le fait depuis son arrivée en GP, c'est peut être lui qui risque de faire de l'ombre (un peu) à Rossi. Ne pas perdre de vue que Lorenzo n'a que 28 GP à son actif. Je ne pense pas qu'il nourrice un quelconque complexe vis à vis de Valentino.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1157)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 21h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pardon de te contre dire encore, mais si il y en un bien un qui n'est pas dans l'ombre de Rossi, c'est bien Lorenzo.....Et si il continu de progresser comme il le fait depuis son arrivée en GP, c'est peut être lui qui risque de faire de l'ombre (un peu) à Rossi. Ne pas perdre de vue que Lorenzo n'a que 28 GP à son actif. Je ne pense pas qu'il nourrice un quelconque complexe vis à vis de Valentino.
Effectivement lorenzo est pas dans l'ombre de rossi , mais sera toujours comparé a Rossi.
Le maitre etalon est rossi et on compare forcément.
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1158)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 395
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Le maitre etalon est rossi et on compare forcément.
Tout juste. Rossi domine depuis son arrivé en GP, il bat les records, empile les titres comme d'autres les boulettes, et compte plus de victoires en catégorie reine à lui tout seul, que tous les autres réunis...........
Oui, il est LA référence, et on parlera encore de lui, longtemps après sa retraite. Même si un pilote gagne domine écrase pulvérise ses adversaires, il sera comparé à Rossi, tant qu'il n'aurat pas son palmares. Et encore.......


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1159)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 21h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je prends le pari que Lorenzo ne va pas baisser les bras, c'est pas le genre. Il est simplement pas con, et sait calculer. Il sait très bien que 50 points c'est jouable en 6 courses mais il sait aussi que c'est Rossi qui est devant lui.
Tu préfèrerais quoi ? Que Lorenzo nous dise qu'il reste largement assez de course pour passer Valentino, et qu'il coiffera la couronne à coup sûr ? Qu'il nous la joue superstar ?
je croyais que c'était de la "clairvoyance" de dire que c'était plié. enfin bon. de toute façon avec l'égo qu'ont ces pilotes si l'opportunité se présente chacun fera de son mieux pour bien se montrer surtout en fin de saison à la période des transferts.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 20/08/2009 à 21h56.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1160)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 21h50

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
.c'est moi!

je parlais de propos défaitiste car il disait qu'avec un pilote comme Rossi il fallait un "miracle" et que le championnat était joué. En 2006 Rossi avec le même retard sur Hayden ne tenait pas vraiment le même discours, il crachait volontiers sur Michelin mais avait des propos assez offensifs.

Rossi avait plusieurs titres mondiaux a son actif en 2006 & il était déja une légende de la moto....Si il y a un mec qui peut se permettre de gueuler de cette façon, c'est lui & seulement lui. De plus Lorenzo avait dit des le début de la saison qu'il était trop tot pour lui pour jouer le titre....Info ou Intox? on peut prendre ça aussi pour du respect (pour Rossi) & de la modestie aussi.

la situation n'est en effet pas la même cher Matou, je suis tout à fait d'accord, mais bon vu comme ils sont payés ça sera déjà pas mal d'essayer de faire croire qu'il en veut jusqu'au bout...

Lorenzo courra chaque GP a fond, aucuns doutes la dessus.

par contre je maintiens qu'il dit certainement ça pour présenter les choses sous un jour qui ne lui met pas trop de pression, déjà en début de saison alors qu'il cartonnait déjà et avait la pointe de vitesse et vas-y que Rossi c'est la légende qu'il n'était limite qu'un "petit scarabée" qui apprenait humblement et qui n'allait certainement pas jouer le titre et blablabla blablabla.

euuuh, Lorenzo à couru moins de 30 gp en catégorie reine, Rossi enchaine sa 10 eme saison en moto gp & 6 titres de champions du monde bientot 7.....Serais-ce possible que le petit scarabée remette simplement les choses dans leurs contexte?
c'est incroyable qu'on ne puisse rien dire sur Lorenzo en ce moment, l'année dernière pas de pb mais maintenant c'est plus la même musique.
perso (et ce n'est que mon petit avis) Lorenzo comme tous les grands champions a un ego énorme et ne doute pas de pouvoir battre tout le monde (sinon il ne serait sans doute pas là où il est).
je ne fais qu'emettre ma pensée en disant ça. libre à vous de penser qu'il est un gars super humble qui aime se rabaisser face à son coéquipier. (car c'est ce qu'il fait en parlant de miracle ou en soulignant toujours son manque d'expérience...)


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 20/08/2009 à 21h57.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto