Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 19h10

En regardant les résultats, je vois que Corsi finit 14ème... Il fait de ces fins de courses des fois. Parce qu'il était quand même en tête au début.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#32)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 28/08/2011, 21h28

Pour Corsi et Iannone.. Bizarre... vraiment bizarre.. ont-ils flingués leur pneu ?! ... Mais Marquez lui a tenu la course, c'est ca qui est incompréhensible..



   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#33)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 30/08/2011, 22h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il me fait penser à Pedrosa lorsqu'il était en 250cc. C'est le même genre de pilote. Très rarement au sol, très peu d'erreurs, il ne s'enflamme pas au départ, ne pilote pas au dessus de ses pompes. Il double quand il faut... Il a fait des erreurs en début de saison mais maintenant c'est du parfait.

Voila monsieur Pasky pourquoi marquez=miniD

Bon je suis decue pour andrea qui a fait un super debut de course et qui a sombré ensuite probablement a cause des pneus, et jules qui termine sans ecarts dans le bac a graviers lol
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#34)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 30/08/2011, 22h57

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il me fait penser à Pedrosa lorsqu'il était en 250cc. C'est le même genre de pilote. Très rarement au sol, très peu d'erreurs, il ne s'enflamme pas au départ, ne pilote pas au dessus de ses pompes. Il double quand il faut... Il a fait des erreurs en début de saison mais maintenant c'est du parfait.

Pas d'accord avec toi, depuis le début de sa carrière il me fait plus penser à Rossi qu'à Pedrosa, d'ailleurs je trouvais que la célébration de son titre mondial était un joli clin d'oeil







De mémoire, Pedrosa n'est pas un pilote qui tombe lors de l'apprentissage d'une catégorie, alors que Marquez est énormément tombé en 125 notamment lors de derniers tours à la lutte pour le podium, exactement comme Rossi en 1996. Idem cette année en Moto2, Marquez a quand même eu 4 résultats blancs en 6 courses, là ou Pedrosa engrangeait 110 points lors des 6 premières courses.

Marquez c'est 10 victoires l'année de son titre à rapprocher aux 11 de Rossi, Pedrosa en a gagné 5 (mais une plus grande régularité).

Marquez est plus prompt à frotter le carénage que Pedrosa, qui en 125cc attendait les dernières boucles pour se mêler à la lutte pour la victoire.

Bref, tout ça me fait dire que les débuts de Marquez me font plus penser à ceux de Rossi qu'à ceux de Pedrosa... en piste. En dehors, il est vrai qu'il semble être plus réservé et avoir un caractère plus proche de Dani.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#35)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 31/08/2011, 07h01

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Marquez est plus prompt à frotter le carénage que Pedrosa, qui en 125cc attendait les dernières boucles pour se mêler à la lutte pour la victoire.
Ca c'est sûr, on l'a vu a Brno face a De Angelis, il ne lachait rien le garçon, alors que je pense Pedrosa se serait ecarté de la trajectoire pour qu'il le double plus facilement




   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 31/08/2011, 08h09

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Ca c'est sûr, on l'a vu a Brno face a De Angelis, il ne lachait rien le garçon, alors que je pense Pedrosa se serait ecarté de la trajectoire pour qu'il le double plus facilement
Pedrosa ne se serait pas emmerdé, il aurait laissé l'italien le doubler facilement et ensuite le repassait 1 tour plus tard pour le lacher complètement.

En tout cas, Marquez est très bon.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#37)
mwn
Permis acquis
 
Avatar de mwn
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: June 2011
Localisation: Paris
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 31/08/2011, 19h06

D'accord avec Yaya, Marquez me fait plus penser à un Rossi qu'à un Pedrosa. Il empile les victoires ce que Pedrosa ne fait que rarement (et n'a quasiment jamais fait en Moto GP - 2 d'affilée au max). Cette année, depuis qu'il a arrêté de chuter, il fait le même genre de course que Stoner ces derniers temps. Il observe les premier tour, puis attaque un à un ses adversaires avant de mettre le coup de collier qu'il faut. Pedrosa, il essaye directement de s'échapper: alors après c'est peut-être du au fait qu'il fait quasi systématiquement le hole shot...

En tout cas, Márquez est en bonne voie pour espérer battre un Bradle moins régulier ces derniers temps, et de coiffer une couronne qui semblait promise à l'allemand. D'ailleurs il a son destin entre ses mains. S'il gagne toutes les courses qui restent, il est champion ^^.

Amha, Márquez, c'est Pedrosa en mieux, désolé pour les fan du Jockey. Je pense d'ailleurs qu'il prendra sa place au HRC en 2013, et un éventuel duel avec Stoner me fait saliver d'avance. Ca n'est que mon avis après tout, peut-être que Pedrosa fera une saison 2012 de fou (sur 1000cc j'en doute un peu quand même), que Stoner voudra tenter le pari Suzuki, et que Cluzel sera champion Moto2 devant Marquez l'année prochaine

Dans tous les cas, Márquez confirme son talent, ce qu'un Folger tarde à faire par exemple.


"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 31/08/2011, 19h21

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Dans tous les cas, Márquez confirme son talent, ce qu'un Folger tarde à faire par exemple.
La différence d'avec Folger, c'est que l'allemand dès son premier bon résultat (enfin sa remontée de fou à Jerez où il finit par terre) s'est pris pour ce qu'il n'était pas. On l'a tout de suite comparé à Rossi, il l'a plus ou moins cru et a perdu deux ans. Et cette année il revient tout doucement.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#39)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 31/08/2011, 19h59

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
D'accord avec Yaya, Marquez me fait plus penser à un Rossi qu'à un Pedrosa. Il empile les victoires ce que Pedrosa ne fait que rarement (et n'a quasiment jamais fait en Moto GP - 2 d'affilée au max). Cette année, depuis qu'il a arrêté de chuter, il fait le même genre de course que Stoner ces derniers temps. Il observe les premier tour, puis attaque un à un ses adversaires avant de mettre le coup de collier qu'il faut. Pedrosa, il essaye directement de s'échapper: alors après c'est peut-être du au fait qu'il fait quasi systématiquement le hole shot...

En tout cas, Márquez est en bonne voie pour espérer battre un Bradle moins régulier ces derniers temps, et de coiffer une couronne qui semblait promise à l'allemand. D'ailleurs il a son destin entre ses mains. S'il gagne toutes les courses qui restent, il est champion ^^.

Amha, Márquez, c'est Pedrosa en mieux, désolé pour les fan du Jockey. Je pense d'ailleurs qu'il prendra sa place au HRC en 2013, et un éventuel duel avec Stoner me fait saliver d'avance. Ca n'est que mon avis après tout, peut-être que Pedrosa fera une saison 2012 de fou (sur 1000cc j'en doute un peu quand même), que Stoner voudra tenter le pari Suzuki, et que Cluzel sera champion Moto2 devant Marquez l'année prochaine

Dans tous les cas, Márquez confirme son talent, ce qu'un Folger tarde à faire par exemple.
:langu eŽ:

Et bien oui moi j aimes y croire
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#40)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Moto2 round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 31/08/2011, 20h06

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
D'accord avec Yaya

Je m'en souviendrai




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33
Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 231 15/06/2011 16h13
Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 159 23/05/2011 10h50
Moto2 Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 102 02/09/2010 12h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto