Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#1)
G.M.B 40
Verifications technique
 
Avatar de G.M.B 40
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: February 2009
Par défaut Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 03/02/2009, 17h53

L'an dernier pour la premiere fois j'ai été au grand prix du mans. J'avais pris les places enceintes generales, je me suis regalé bien sur mais le jour de la course galère pour se trouver une bonne place(il faudrait ronquer sur le circuit!!!)Bref cette année je veux me faire un petit plaisir et m'offrir de bonne place. Au" garage vert" sa a l'air pas mal mais je voulais savoir si vous connaissez d'autres endroits sur le circuit ou le point de vue est sympa durant la course( l'an dernier je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour du circuit) Merci d'avance pour vos reponses
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#2)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 03/02/2009, 21h27

J'étais dans la tribune Garage Vert en 2007 et j'ai adoré !!! C'est bien possible que j'y retourne cette année.
Sinon, la meilleure tribune à mon avis, c'est celle du raccordement, mais elle est accessible avec le billet enceinte générale ; donc elle est surchargée !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#3)
kaya
Circulation
 
Avatar de kaya
 
Déconnecté
Messages: 141
Date d'inscription: December 2007
Localisation: Saint-Avold (57)
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 03/02/2009, 23h41

comme toi, j'avais des billets pour l'enceinte generale, et g vu...un mur et des casques passer! seule annimation un peu plus visible, la chaine de hopkins qui casse devant nous! genial!! super decue! mais c'est vrai que la tribune du garage vert est tres bien. en plus il y a l'ecran juste en face. donc fais-toi plaisir!
si je peux conseiller un gp, allez en republique tcheque...c'est vrai que c'est loin mais ca vaut le deplacement!
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#4)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 04/02/2009, 05h54

j'étais a la tribune du garage vert les 2 années derniéres! et elle est trés bien surtout qu'ils ont fait un changement dans le virage et presque tous les pilotes (même les 125 et 250) ont fait des sorties là!
il y a un ecran géant aussi !
par contre si tu prends ton billet par gpfrance moto c'est bien mais si tu prends ton billet par kawasaki , ils te donnent une boite le dimanche avec pique nique et accessoires kawa l'année derniére c'était des kwai trés partique pendant la saucée!

en plus avec la tribune tu as accés au camping du garage vert qui est relativement calme et juste a coté!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#5)
G.M.B 40
Verifications technique
 
Avatar de G.M.B 40
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: February 2009
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 04/02/2009, 07h46

Merci pour vos commentaires.Par contre autre petite question: faut-il que je m'y prenne bien en avance pour les places au "garage vert"????
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#6)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 04/02/2009, 08h20

Citation:
Envoyé par G.M.B 40 Voir le message
Merci pour vos commentaires.Par contre autre petite question: faut-il que je m'y prenne bien en avance pour les places au "garage vert"????
plus c'est tot mieux c'est! sur le site gpfrance moto c'est déja ouvert et tu peux te les faire livrer chez toi en avril !!!et si vous etes plusieurs a vous y retrouver tu peux demander un regroupement c'est ce qu'on avait fait avec xj600! (mais a faire avant de se faire livrer bien sur!)

c'est un trés bon emplacement ! dommage que cette année je ne puisse pas venir


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#7)
G.M.B 40
Verifications technique
 
Avatar de G.M.B 40
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: February 2009
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 04/02/2009, 16h04

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
plus c'est tot mieux c'est! sur le site gpfrance moto c'est déja ouvert et tu peux te les faire livrer chez toi en avril !!!et si vous etes plusieurs a vous y retrouver tu peux demander un regroupement c'est ce qu'on avait fait avec xj600! (mais a faire avant de se faire livrer bien sur!)

c'est un trés bon emplacement ! dommage que cette année je ne puisse pas venir
Merci encore, je vais m'y prendre a l'avances sinon avec les billets enceintes generales je peux enmener un escabot voir un echaffaudage vu que la nature m'a doté d'une taille qui depasse a peine un caddy de supermarché histoire de pouvoir faire mais courses
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#8)
ms_62
Verifications technique
 
Avatar de ms_62
 
Déconnecté
Messages: 95
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 04/02/2009, 16h51

Salut,
Moi j'était placé juste a coté de la tribune de kawasaki, au garage vert, et vraiment c'est génial, j'était juste au grillage, avec l'écran en face de moi, pourtant orienté pour le tribune kawa , et d'ici on voit de tout, frainage ; virage ; et acceleration... Juste bien
Je ne sais pas si l'an dernier tu as eu le magazine créé par sports-bikes qui est le programme officiel, mais il est assez interessant et a la fin il y a une double page qui s'appelle "Bons plans pour voir la course", tout est expliqué en ce qui concerne les meilleurs emplacements, apparement un des autres endroits sympas serait "les Esses Bleus", il y a un ecran en plus ! Tu vois la sorti du "Chemin aux boeufs" (la ou j'ai vu Lorenzo chuté durant les essais , petite ligne droite, et 3 beaux virages interessant en fin de course..

En esperant t'avoir aidé, bye !
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 04/02/2009, 19h34

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
....mais si tu prends ton billet par kawasaki , ils te donnent une boite le dimanche avec pique nique et accessoires kawa l'année derniére c'était des kwai trés partique pendant la saucée.....
Si tu prends ton billet avec Kawa, c'est que tu es un extraterrestre
Cette année Kawa offrira peut être une boite de Kleenex pour pleurer sur leur sort


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#10)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 04/02/2009, 19h43

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Si tu prends ton billet avec Kawa, c'est que tu es un extraterrestre
Cette année Kawa offrira peut être une boite de Kleenex pour pleurer sur leur sort

+10000

Moi suis mancelle, je vais au GP tous les ans et j'ai testé pas mal d'endroits.
Hormis le pass VIP ou tu te ballades ou tu veux (ou presque..),mes endroits preferes sont le garage vert (l'année dernière devant ecran geant aussi mais PAS chez Kawa!), le raccordement (mais faut dormir ds la tribune pour esperer avoir une place le jour du GP) et la tribune Dunlop (mais meme topo que pour le raccordement)!!

Voili, voila... a ce rythme la on devrait faire une tribune Forum Moto GP au garage vert à la place de celle de Kawa


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto Diesel Al La buvette 11 19/03/2009 20h09
24 heures du Mans Moto racingforever La buvette 9 08/05/2006 20h19
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 11h45
L'album de notre rencontre au Mans Loud@y Discussions autour des GP 32 17/05/2005 14h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto