Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#551)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 13h53

Norton avait déjà poster un article et eurosport en à parler durant les qualifs.

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message



Des menaces de mort contre Rossi!
«Moi, Valentino Rossi, je le hais. Un jour ou l’autre, je lui tirerai une balle dans la tête»: menaces téléphoniques envoyées à Stefania, la maman du champion et à ses amis proches, courriers électroniques destinés aux médias, à la chaîne de télévision (Mediaset) qui retransmet les GP en Italie, Valentino Rossi vient de passer une semaine terrible. Et la police s’est lancée dans une course contre la montre pour finalement mettre la main sur l’auteur des menaces, un ouvrier de Casale Monferrato (près d’Alessandria), 42 ans, célibataire, un homme jusque-là sans histoire et sans le moindre antécédent judiciaire. Au domicile de celui qui hait Valentino Rossi, les inspecteurs ont trouvé quantité de découpures de journaux consacrées à Rossi et une menace plus sérieuse encore, qui prévoyait une «action violente, de mort, durant le GP du Mugello.» Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ennemi juré de Rossi, qui dort désormais derrière les barreaux, a toujours suivi sa cible à la télévision. Jamais il ne se serait approché de Tavullia – la ville où habite Valentino – ni d’un circuit.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#552)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 14h03

oups désolé je n'avais pas vu l'info
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#553)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 14h07

Un peu plus on n'aurait pas débattu sur son remplaçant pour quelques courses mais pour tout le temps.
Tuer Rossi, il y a quand même bien des fous sur notre monde, qu'il tue Berlusconi ou un gars comme ça mais pas un sportif qui ne fait rien de mal.
Encore la faute à Biaggi
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#554)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 14h29

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Tout à fait !

Quelqu'un pourrait traduire svp ?

En gros, il dit que l'absence de Rossi le prive de son plus sérieux candidat pour le titre, mais qu'il n'est pas pour autant ravi. Son rêve est de courir contre les plus grands du sport moto en pleine possession de leurs moyens: Schwantz, Doohan Agostini, Hailwood et tout le toutim, et c'est pour cela que l'absence de Rossi l'ennuie.

Il dit ensuite que la raison de sa colère au Mugello n'est pas la supériorité de Pedrosa, mais le fait qu'il soit 1/2 seconde plus lent qu'aux essais, mais cque c'est déjà du passé




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#555)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 14h53

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
En gros, il dit que l'absence de Rossi le prive de son plus sérieux candidat pour le titre, mais qu'il n'est pas pour autant ravi. Son rêve est de courir contre les plus grands du sport moto en pleine possession de leurs moyens: Schwantz, Doohan Agostini, Hailwood et tout le toutim, et c'est pour cela que l'absence de Rossi l'ennuie.

Il dit ensuite que la raison de sa colère au Mugello n'est pas la supériorité de Pedrosa, mais le fait qu'il soit 1/2 seconde plus lent qu'aux essais, mais cque c'est déjà du passé
Merci (ou gracias c'est selon ) !!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#556)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 15h05

J'ai une question et le web ne m'a pas apporté la réponse, je m'adresse donc à vous.

Tous les ans au Mugello Rossi fait une déco de casque spéciale (pas la moto complète depuis Mugello 2001 ça lui porte malheur), on a vu avant sa chute que le thème était "the jolly joker", avec ses chiens jouant aux cartes à l'arrière...

Ma question est quelle est la signification de ce casque?

Il y en a toujours une (l'année où il avait mis sa tête sur le casque c'était pour montrer son mélange de joie et d'effroi lorsqu'il aborde la longue ligne droite du Mugello, il y a eu aussi la fois où il a été élu docteur honoris causa et qu'il était devenu "il laureato"...).

je sais c'est une question pointue et assez inutile, mais ça me tracasse de ne pas savoir, et puis ça permettra de parler d'autre chose que de la blessure




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#557)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 15h32

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ne pas être pote, c'est une chose Steph, mais il y'a en compétition une motion que tu semble ignoré, le respect. Rossi et Lorenzo sont adversaire sur la piste et pas franchement pote en dehors, cela n'empêche pas le respect.

Attends, concernant le respect je suis entièrement d'accord avec toi. En aucun cas, je n'ai dit que Lorenzo n'avait aucun respect pour qui que ce soit.

Tous les pilotes se respectent entre eux même si certains ne s'apprécient pas forcément. Je trouvais juste que Lorenzo en faisait un peu trop à mon gout pour être sincère. Enfin bon, on va pas polémiquer la dessus pendant des années, chacun ses opinions et voila
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#558)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 15h46

Une petite question: Lorenzo n'était il pas fan de Rossi quand il était plus jeune?
Si oui on peut comprendre sa réaction car même si aujourd'hui il peut battre son idole, il est triste de le voir se blesser.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#559)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 09/06/2010, 16h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Une petite question: Lorenzo n'était il pas fan de Rossi quand il était plus jeune?
Si oui on peut comprendre sa réaction car même si aujourd'hui il peut battre son idole, il est triste de le voir se blesser.
Si tu relis un de mes posts je l'avais fait sous-entendre, mais personne n'avait tiqué dessus.

Lorenzo à toujours ouvertement déclaré que son idole c'est Biaggi, mais à mon avis secrètement il est aussi un grand fan de Rossi !

Ce qui ne l'empêche pas bien évidemment d'être son plus grand rival...
D'ailleurs à ce jour, je pense que Lorenzo est le plus grand rival que Rossi aura eu à affronter....

Rhaaaa, satané blessure !
2010 aurait été une grande année comme en 99 avec Doohan et Crivillé....

Zut ! On ne le sera jamais...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat 2006 du Forum - MotoGP 4 Carlibus La buvette 1052 20/06/2006 09h38
Interview de De Puniet a Eurosport theophil Dernières informations 5 06/02/2006 21h35
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto