Salut, ce qui m'étonne quand même Pierrot, c'est qu'il y ait une si grosse différence moteur...
Le règlement du championnat Superstock impose pourtant des moteurs très proches de la série, non? Et puis un K5, ça doit quand même pousser grave!
La différence est si flagrante que ça entre un moulin de K5 avec une ligne racing, et un autre avec ligne + électronique? (je néglige volontairement le filtre à air)
Ou alors c'est peut-être une métrologie mieux réalisée chez les concurents qui leur donne un avantage...?
Enfin dernière hypothèse, tu as peut-être aussi déjà pas mal roulé avec ton moteur, qui a très probablement été peu rôdé, comme tous les moteurs de compétition, et au bout de quelques milliers de bornes, la compression chute brusquement, les roulements prennent du jeu, etc...?
Il y a sûrement un tas de petites raisons, et c'est vrai qu'une fois sur la piste ça doit jouer, mais je pose ces questions dans un but purement informatif, étant donné que je connais peu le milieu de la compétition moto de haut niveau, et que tu nous fait le plaisir de venir nous montrer ce que c'est réellement