Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Présentation : Banditmaniak600
Vieux
  (#1)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Présentation : Banditmaniak600 - 18/10/2005, 22h16

Après avoir lu vos superbes présentations, j'ai décidé de faire comme vous. Allez je me lance.

Je suis né le 25 octobre 1981 à Cholet (49 - Maine et Loire), mais je suis un pur Vendéen, attention !!! Père et Mère eux-même vendéen pure race ! . Je suis né à Cholet car c'était là bas qu'il y avait l'hôpital le plus près.
Voilà 2 photos de moi tout petit :


Très tôt, j'ai été attiré par tout ce qui ressemblait à une moto.
J'étais déjà un vrai champion, mais humble comme le prouve cette photo :


Vous aurez remarqué que je roulais à l'époque en Trike, ce qui était un handicap pour pencher correctement dans les virages !!!

J'ai commencé à travailler très tôt pour pouvoir me payer une bonne machine. Le seul boulot que j'ai trouvé était un job de travelot chez Michou :


Ensuite, pour être une véritable de star et gagner plein de fric facilement, je me suis inscris à la Star Academy, mais ils ont dit que je n'étais pas au niveau en danse. On se demande pourquoi !!!!


Après cet échec dur à encaisser, j'ai cherché du réconfort auprès de la gente féminine, en vain. Pourtant j'avais mis tous les atouts de mon côté :


(petite parenthèse plus sérieuse : quand on est un ado très timide, ce n'est vraiment pas facile d'intéresser les filles . Elles préfèrent les grandes gueules et les petits durs )

A l'époque, j'ai eu mon 1er 2 roues motorisé. Mon frère avait un Ciao. J'ai dit à mes parents : soit je roule en Ciao mais dans ce cas je le trafic de A à Z, soit vous m'achetez une "vraie" mobylette. Et j'ai eu droit à un 103 SPX tout neuf !!!
Voici la seule photo, râtée en plus, que j'ai de mon ex-SPX :


A partir de là, j'ai rencontré de nouveaux potes qui m'ont permis de me décoincer un peu. C'était des punks. Pourtant, je m'étais dit que je ne les supporterais pas 15 jours. Et aujourd'hui, ce sont toujours mes potes (et on s'est tous assagi). J'ai donc essayé quelques coiffures :



Je précise que sur la dernière, j'ai fait cette crète sur un coup de trip, sans gel, juste en "crêpant" mes cheveux pendant 20 minutes.

Je n'ai pas encore parler d'école.
Au primaire, j'étais toujours dans les 1ers de la classe. Au collège, tout s'est bien passé aussi, même si j'ai baissé 1 peu le pied. J'avoue que mes parents m'ont toujours poussé à travailler (pas trop, mais juste ce qu'il faut et maintenant je me rends compte qu'ils avaient raison). Au lycée, j'ai commencé à me contenter de la moyenne et j'ai eu mon Bac S (spécialité maths) sans mention (si je me souviens bien, j'ai eu 11,20 de moyenne). Je pense que mes notes ont baissé car je ne savais pas dans quoi m'orienter.
Après le bac, j'ai fait 1 an de DPECF (Diplôme Préparatoire aux Etudes Comptables et Financières) suivi de 2 ans de DECF (veut dire pareil que DPECF mais sans le "P" ), tout ça à Angers. J'ai eu le DPECF à la 2e tentative (mais je n'avais pas eu la peine de redoubler). Plus le temps passait, moins j'étais motivé pour la compta. Aujourd'hui, ça fait plus de 3 ans que mes études sont finies et je n'ai toujours pas le DECF, alors que j'ai toujours eu la moyenne générale en cours (j'ai 6 UV sur 7). J'ai repasser la dernière épreuve en septembre et les résultats sortiront fin novembre. Mais vu que j'y ai été en touriste !
En attendant de trouver ma voie, je bosse en usine depuis 3 ans (ça commence à faire long, tout comme ma présentation ! ).
J'ai passé le permis moto le 20/8/2001 et j'ai pu acheter mon 600 Bandit le 6/7/02.
Je finis vite en disant que j'ai une petite amie depuis plus de 2 ans et demi. Elle s'appellent Charline.
Merci aux membres du forum qui me font passer de merveilleux moments dès que je débauche. Je peux vous jurer que ça fait du bien de venir vous lire, dans cette superbe ambiance, quand on a passé 8 heures en usines !!!
Alors je le répètes haut et fort : MERCI A VOUS !!!

PS : je suis fatigué ce soir alors je suis pas sûr que tout soit très clair dans ce que j'ai écrit. Je mettrai d'autres photos, plus récentes, plus tard (probablement jeudi) car je n'ai pas mon autre album photos sous la main, et de toute façon, il est temps de faire dodo. Bonne nuit.


EDIT du 25/10/2005:

Allez, je continue. C'est pas facile de reprendre comme ça. Alors pour m'aider, je prends dans l'ordre de l'album photo.

En mai 2000, je suis allé voir mon 1er GP, au Mans. J'ai pu y voir en vrai tous nos héros, et notamment Doohan et le défunt Katoh :

L'année suivante, retour au Mans, visite de la voie des stands. Là j'ai pu y prendre de belles photos, notamment Arnaud Vincent et la moto d'OJ :


En 2002, le nouveau Hermann Maier débarque sur les pistes de Luz Ardiden (Pyrénées), grâce à mes parents qui ont acheté un appart' à Luz Saint Sauveur Ma 1ère "leçon" de ski, "offerte" par mes potes, a eu lieu sur une piste bleue (pour quelqu'un qui avait jamais fait de ski, je trouve que c'est bien ! ) le 1er janvier. Je vous dis pas la gueule de bois que j'avais !!!!


En avril 2003, après 3 ans de GP, je décide d'aller au 24h au lieu du GP. Une grosse erreur qui m'aura valu une grosse cuite et 2 dents cassées dès le vendredi soir

En octobre 2003, au mondial du 2 roues, j'ai enfin pu monter sur une des motos de mes rêves. Je pense que certains du forum vont être content ! :


Mais 2003 restera à jamais l'année où j'ai rencontré le Grand Amour. Ma chérie que j'ai été cherché dans un couvent !!!


Deux dernières petites photos, qui datent de 2005. La 1ère est un magnifique souvenir d'une ballade en traîneau dans les Pyrénées. La 2nde est la photo du 1er brochet que j'ai pêché. Malheureusement il était trop petit (43 cm), je l'ai donc remis à l'eau. C'est la 1ère année que je pêche et c'est vraiment agréable (dommage que les rivières soient si basses).



Voilà pour ma présentation. Désolé si elle est un peu trop longue.
@+
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 19/10/2005, 10h56

Très chouette présentation Bandimaniak !!!
J'adore ton époque "punk", c'était la grande classe... une sorte de "voyage voyage" en plus poussé !!!




« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 19/10/2005, 11h29

aaaah la bonne époque 103, ca créé des souvenirs.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 19/10/2005, 12h37

Lol !! les tresses sont excellentes !!

Belle présentation !



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 19/10/2005, 12h42

un 103 SP !

toute ma jeunesse

sympa ta presentation, welcome aboard !
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 19/10/2005, 16h09

Terrible ta présentation
La star ac recalé mais pourquoi ?? Passez moi le directeur
Et ta periode punk le délire la tête MDR
ah et puis le periode 103 que de souvenirs .....

Va falloir que je pense faire la mienne un jour


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 19/10/2005, 17h55

Tres tres sympa comme presentation on voit que tu es passe par pas mal de stades par contre je ne connais pas un comptable punk


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 19/10/2005, 17h59

Présentation vraiment cool !!

Moi aussi j'ai eu ma période punky-grungette heureusement j'ai pas de photos de cette triste époque
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 19/10/2005, 18h06

Citation:
Envoyé par Loud@y
Moi aussi j'ai eu ma période punky-grungette heureusement j'ai pas de photos de cette triste époque
AH AH AH on a tous une periode comme ça mais bon "0" preuves!!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 19/10/2005, 18h52

Ouais enfin bon moi ca avait atteint des proportions
J'avais une chemise culte style bucheron canadien (manches en laines...) dont j'avais trouée la manche façon Kurt Cobain pour y passer mon pouce, ajouté à ça un jean troué, frangé, des docs version graffiti et des cheveux rouges...

LA HONTE
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto