Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Capirossi signe un nouveau record au Qatar
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Capirossi signe un nouveau record au Qatar - 07/04/2010, 17h17

Commentaires Capirossi signe un nouveau record au Qatar

Le vétéran italien commence sa 21ème saison dans le Championnat du Monde – sa 13ème dans la catégorie reine – avec son 300ème Grand Prix, tandis que son co-équipier Álvaro Bautista fera sa première course en MotoGP ce week-end.



Loris Capirossi deviendra le premier pilote à avoir participé à 300 Grands Prix lorsqu’il prendra le départ du Grand Prix Commercialbank du Qatar dimanche soir. Le pilote du team Rizla Suzuki atteint un nouveau record et entame sa 21ème saison dans le Championnat du Monde.

Après une pré-saison satisfaisante sur la nouvelle GSV-R, Capirossi a déclaré : “Je n’avais jamais pensé aller aussi loin, mais j’ai eu de la chance dans ma carrière, je me suis toujours donné à 100% et j’ai pris soin de ma condition physique pour rester au top. Je n’ai pas compté toutes les courses auxquelles j’ai participé, mais c’est un nombre très spécial et je suppose qu’il ne sera peut-être jamais atteint par un autre pilote.”

Se tournant vers ses objectifs de 2010, l’italien a ajouté : “Nous devons continuer à progresser et à avancer dans la direction que nous avons trouvée aux essais du Qatar le mois dernier. Je sais que nous avons du travail devant nous, mais nous ne sommes plus très loin et tous les membres du team ainsi que les ingénieurs au Japon ont travaillé très dur. J’espère que nous pourrons plus souvent tenir tête aux pilotes les plus rapides cette année.”

Álvaro Bautista, son co-équipier, fera ses débuts dans la catégorie reine ce week-end et est aussi ambitieux.

“L’objectif de l’année sera d’être ‘rookie of the year’, mais ce sera difficile parce qu’il y a beaucoup de bons pilotes et la compétition sera serrée,” a expliqué l’espagnol. “Je dois apprendre étape par étape et ne pas faire d’erreur dans les premières courses. Je suis très enthousiaste pour mes débuts avec Rizla Suzuki et je suis impatient de courir !”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar
Vieux
  (#2)
croquette
Plateau rapide
 
Avatar de croquette
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: September 2009
Par défaut Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar - 08/04/2010, 13h01

Yeah papy....
à défaut d'être titré en motoGP.... il a au moins le record de longévité. Et ce n'est certainement pas une maigre consolation quand on voit le niveau des jeunes qui poussent et du plateau en général... sauf peut être pour le portefeuille c'est sur!!!
   
Réponse avec citation
Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 724
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar - 08/04/2010, 13h17

Un record que Rossi ne devrait pas avoir!!!!
300 GP ça commence à faire beaucoup, quand on voit que Rossi en a disputé 227, il lui faudrait 4 ou 5 saisons pour dépasser Capi donc ça risque d'être dur.
La où Rossi doit avoir le record c'est le nombre de départ consécutif il n'a jamais raté de course depuis sa première saison, c'est assez impressionnant quand on voit qu'un Capi a rater une 10aine de GP sur blessure.
Et sur la 3ème marche du podium du nombre de GP disputé il y a Melandri, les 3 italiens sont des vieux.
Et après arrive Randy qui a quand même 182GP consécutifs, quand on sait le nombre de chutes et de blessures qu'il a eu, on peut dire que le bonhomme est costaud
   
Réponse avec citation
Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar - 08/04/2010, 13h40

C'est très bien, suis content pour Capirossi. Ca lui fera 318 gp's a la fin de la saison, un record qui ne risque pas de tombé de si tôt.

Maintenant, j'espère que c'est sa dernière saison parce que si les " vieux " s'accroche trop longtemps, y'aura jamais de relève. Mais bon, pour un team vaut certainement mieux avoir un Capirossi avec du fric, qu'un je sais pas qui s'en.

Allez Monsieur Capirossi, faites nous une belle saison 2010 et en 2011 allez rejoindre Mr Ezpleta dans les bureaux de la Dorna.


   
Réponse avec citation
Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 908
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar - 08/04/2010, 14h08

Le vieux lion rugit encore
Me fait mentir l'asticot, depuis l'arrivée des 800cc, je dis que c'est sa dernière saison
Une très belle carrière et avec 98 podiums, j'espère que 2010 lui permettra de faire au moins un compte rond

En revanche, je pense que tant qu'il n'est pas dépassé par les évènements, comme on a vu Gibernau, West ou encore OJ, il a sa place.
EN 2009 avec une Suzuki.... il est 9ème et pas ridicule. Et puis, qui mettre à sa place ?

Forzza Capi


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar
Vieux
  (#6)
croquette
Plateau rapide
 
Avatar de croquette
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: September 2009
Par défaut Re : Capirossi signe un nouveau record au Qatar - 08/04/2010, 19h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le vieux lion rugit encore ments, comme on a vu Gibernau, West ou encore OJ, il a sa place.
EN 2009 avec une Suzuki.... il est 9ème et pas ridicule. Et puis, qui mettre à sa place ?

Forzza Capi
+10000000
mais peut etre que je ne suis pas objectif...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto