Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#61)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 22h00

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Bon ça va bientôt partir...désolé mais j'suis pas trop tchat pendant la course...je me demande même comment vous faites pour regarder la course et taper du clavier en même temps ????
Bonne course à tout le monde !!!
Les autres je ne sais pas, mais moi, j'utilise 2 PC, je ne voudrais pas risquer de rater une action, juste pour dire une connerie (quoi que ...)
J'espère que l'on va avoir du spectacle !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#62)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 586
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 22h57

Ok, bien régalé quand même !!! Belle course avec un p*tain de rythme
Faudra m'expliquer cette histoire d'amortisseur qui casse pour Spies, à moins que j'ai compris de travers
Résultat, Lorenzo garde la tête du classement, le podium de Dani lui fait conserver sa 2nd place...et Stoner qui reprend de gros points avec une course parfaite...c'est bon quand même la MotoGp


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#63)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 22h59

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
J'aimerais bien également
Je n'aurais rien contre une belle bataille avec un tiercé final : Stoner - Pedros - Lorenzo... histoire de niveler un peu la tête du championnat avant la trêve estivale
Bon t'avais presque juste
Très grande course de Stoner qui a très bien géré ! Lorenzo encore là .
Dani aussi mais encore une fois en retrait ....ça me gave.
Bon il ne perds que 4 points sur LOrenzo mais bon.......c'est pas joyeux
Le team tech3 qui amrque encore de gros points
Hayden qui fait une très belle course et les pauvres Rossi et Bautista qui chutent et ne marquer pas de points !


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#64)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 23h11

Bon que dire de cette course:
pas si mal que ça, une belle bagarre au début entre Stoner et Lorenzo, Pedrosa n'a pas existé dans cette bagarre, pas loin, mais vite à 1 seconde. Mais ensuite Stoner est passé quand il a voulu puis a prit les devants.

Son pneu était donc un bon choix, il était bien plus rapide sur la fin.
Une fois de plus, belle baston entre les Tech3, mais encore Dovi devant, Crutchlow l'a passé pendant 2-3 tours mais pas plus même s'il finit dans la roue.

Derrière Hayden se bat bien avec Bradl, il était sur un circuit qu'il aime bien, donc rien d'exceptionnel, mais il est quand même à 26 secondes...
L'image de Rossi dans sa dune à ne pas savoir où aller est vraiment pour moi l'image de ce GP. Un homme perdu dans le désert!!

Bautista... On comprend mieux pourquoi Gresini voudrait Dovi

Spies qui faisait une belle course, n'a pas l'air d'avoir eu de chance sur ce coup là. Parce que je pense qu'il aurait fait 4 sans difficulté. Mais quand ça veut pas, ça veut pas

Sinon content de voir Abraham finir enfin un GP. Alors il se fait battre par une CRT, a failli se prendre un tour, mais c'est mieux que rien, deuxième fois de la saison qu'il termine une course, c'est bon pour la confiance.

Pour les CRT, c'est quand même loin, pas trop surprenant vu les résultats depuis vendredi mais quand même, finir à 1'20, c'est pas super pour Ezpeleta et le futur de la catégorie.
Randy n'a pas eu de chance au départ (encore une fois on va dire), mais il fait une course solide, il aurait surement fini devant Espargaro sans trop de difficulté.
Un qui m'a quand même surpris, c'est Hernandez, il connaissait le circuit contrairement à la plupart des autres CRT, mais bon il a tenu une grosse partie de la course derrière Espargaro.

Et Edwards, que va-t-il pouvoir dire sur sa moto? Il a déjà dit que c'était de la merde, mais c'est la cata complet
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#65)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 586
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 23h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...L'image de Rossi dans sa dune à ne pas savoir où aller est vraiment pour moi l'image de ce GP. Un homme perdu dans le désert!!...


..................

[EDIT] Pas de mauvaise interprétation svp les fans...c'est juste la phrase de notre ami Danlos qui m'éclate !!!


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 29/07/2012 à 23h19.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#66)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 23h25

Stoner content de son choix de pneu, semble tout de même un peu surpris du résultat.
Lorenzo déclare que Stoner était le plus fort aujourd'hui. Il dit aussi que le pneu dur était en fait, moins constant que le pneu soft.
Pedrosa dit que le soft était trop soft, et que le dur n'vait pas de grip. Il a faillit s'en coller une, ce qui l'a fait décrocher. En chechant à rejoindre les deux furieux de devant,il dit avoir plusieurs fois risqué la chute en perdant l'avant.
Les Tech3 encore ensemble, mais à 18 secondes... c'est loin.
Hayden termine première Ducati, pas mal
Bradl confirme son talent.
Bautista qui n'avançait pas et qui chutait à cause de la Suzuki, n'a pas été prévenu qu'il possédait dorénavant une Honda.
Spies tombe curieusement, mais un amortisseur qui "casse", c'est quoi ?
Rossi va boire le calice jusqu'à la lie.
Edwards roulait doucement, car il cherchait sa motivation.
RdP, dans un coup fourré au départ, mais il n'aurait pas du se trouver là...

Pas vu les furies


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#67)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 23h47

Un GP encore très difficile pour Rossi, pas dans le coup du tout, loin derrière son coéquipier (très belle action sur le tour d'honneur au passage), plus la chute Un grand prix à oublier.

De même pour Spies, ce mec est vraiment bourré de malchance ! Une casse d'ammortisseur fallait que ça tombe sur lui, en Amérique de surcroît.

Bon, après, devant, les 3 intouchables. Très belle course de Stoner, un peu déçu par Pedrosa, toujours dans le coup, mais qui se fait finalement distancer.
En tout cas, Lorenzo est vraiment très bien dans sa tête en ce moment, et il peut l'être : il fait une saison quasi parfaite !!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#68)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 30/07/2012, 07h54

Et je viens de vérifier à l'instant, Dani comme au Mugello d'ailleurs, a signé le meilleur tour en course.....rageant grrrrrr


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#69)
malin
Premiere chute
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 14(lisieux)
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 30/07/2012, 08h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
......
Spies tombe curieusement, mais un amortisseur qui "casse", c'est quoi ?
..
Vu le débattement entre la coque arrière et la roue ,20cm
c'est plutôt le système de biellettes qui a du cassé,ou un vis qui fixe l'amortisseur au cadre ou/et au BO...
un amortisseur ne "casse" pas,il perd ses fluides (air/huile),mais dans ce cas,le débattement et de l'ordre de quelques cm...4/5 maxi.
en tout cas,la roue Ar a bloqué net sur la yam...d'un point de vu technique j'aimerais bien en connaitre plus sur cet incident
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#70)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 30/07/2012, 09h51

LIEN


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] Jaya Discussions autour des GP 263 26/05/2012 11h51
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
Moto2 Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 102 02/09/2010 12h53
125cc Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 100 30/08/2010 20h50
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto