Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#11)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 021
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 22/02/2012, 21h40

nous on y vas mais on a déjà commandé nos places dans la tribune Honda et réservé notre chambre d'hôte (pour éviter les abrutis des campings qui font du rupteur toute la nuit) mais bon courage à toi pour avoir une réduction, vu que l'an dernier ils ont fait plus de 100000 spectateurs (20000 de plus que l'année précedente) sans faire de cadeau sur les places.
   
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#12)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 23/02/2012, 05h55

moi j'y vais aussi mais je ne sais pas encore quelle place pour l'instant mais ça va etre décidé d'ici peu!
toujours au camping pas loin de laura et des douches!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#13)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 23/02/2012, 08h26

Cette année ce sera sans moi le gp. Sauf si miraculeusement la ducati fonctionne enfin.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#14)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 23/02/2012, 10h29

merci pour vos encouragements

donc c'est pas gagné pour avoir une réduc j'ai appeler ticket net hier est il mon dit a partir de 15 - 20 personne après il faut voir la réduc si c'est pour avoir 1 euro par billet.

en tout cas oui ça fait plaisir ça sent bon le début de la saison et surtout le mans c'est dans un peu plus de 2 mois mais sa passe très vite

moi perso je suis toujours allé a l’hôtel et billet week-end ens-général
les tribunes je suis pas très convaincu de l’intérêt de leur positionnement (en ligne droite ou virage pas très intéressent ) a part la ducati, la chapelle et garage vert. sa serait cool qu"il en face entre le chemin au beauf et les S bleu mais le top se serai une loge vip mon rêve quelqu'un a déjà pris une de c'est loge ici?

en tout cas merci de vos réponse
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#15)
daytona52
Plateau rapide
 
Avatar de daytona52
 
Déconnecté
Messages: 34
Date d'inscription: October 2008
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 23/02/2012, 12h15

j'y serai avec une place à la tribune ducati.
   
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#16)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 021
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 23/02/2012, 14h49

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
le top se serai une loge vip mon rêve quelqu'un a déjà pris une de c'est loge ici?
en 2006, quand j'ai arrêté de fumer,j'ai continuer a mettre dans une cagnotte l'argent que je mettais dans les clopes et avec en 2007 je me suis fait plaisir en prenant une loge VIP avec un pote et un couple d'ami.
a l'époque on avait payé 285€ (en 2012 c'est 465€)
alors c'est bien si tu peux avoir un pass paddock permanent sinon au tarif 2012,ça vaut pas le coup.
parce que tu auras une visite du paddock pendant 1H30 et en 1H30,ben tu verras pas grand chose,pareil pour la visite de la voie des stands(pour info,quand tu veux voir par exemple Rossi dans le paddock après les essais,il faut se pointer au minimum 1H avant derrière le stand)
pour ce qui est de la course,dans la loge ou tu regarde par la fenêtre et tu les vois juste passer comme des balles dans la ligne droite et il y a une petite télé dans la loge pour voir le reste du circuit.
autrement tu as accés à la tribune au dessus des stands mais la encore tu verras juste la ligne droite ou si tu te met en haut debout tu apercevras un bout des "S bleus" mais tu n'auras rien(écran géant) pour voir le reste du circuit.
et dans la loge le dimanche,quand tu est à table ,tu vois la course sur la petite télé (autant la regarder chez soi)
franchement on a trouvé ça pas mal parce qu'on avait des pass paddock permanent parce que sinon au niveau de voir les courses,c'est pas top
alors en plus au tarif 2012
depuis on vas en tribune Honda et on voit beaucoup mieux les courses,on se gare juste derrière dans le circuit,on est protéger du soleil ou de la pluie,on arrive à l'heure que l'on veut,
on sort du circuit, on a nos petites adresses de resto tip-top pas cher etc,etc ( que l'on peu te donner si ça t'interesse)
c'est que du bonheur
   
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#17)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 23/02/2012, 22h38

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
en 2006, quand j'ai arrêté de fumer,j'ai continuer a mettre dans une cagnotte l'argent que je mettais dans les clopes et avec en 2007 je me suis fait plaisir en prenant une loge VIP avec un pote et un couple d'ami.
a l'époque on avait payé 285€ (en 2012 c'est 465€)
alors c'est bien si tu peux avoir un pass paddock permanent sinon au tarif 2012,ça vaut pas le coup.
parce que tu auras une visite du paddock pendant 1H30 et en 1H30,ben tu verras pas grand chose,pareil pour la visite de la voie des stands(pour info,quand tu veux voir par exemple Rossi dans le paddock après les essais,il faut se pointer au minimum 1H avant derrière le stand)
pour ce qui est de la course,dans la loge ou tu regarde par la fenêtre et tu les vois juste passer comme des balles dans la ligne droite et il y a une petite télé dans la loge pour voir le reste du circuit.
autrement tu as accés à la tribune au dessus des stands mais la encore tu verras juste la ligne droite ou si tu te met en haut debout tu apercevras un bout des "S bleus" mais tu n'auras rien(écran géant) pour voir le reste du circuit.
et dans la loge le dimanche,quand tu est à table ,tu vois la course sur la petite télé (autant la regarder chez soi)
franchement on a trouvé ça pas mal parce qu'on avait des pass paddock permanent parce que sinon au niveau de voir les courses,c'est pas top
alors en plus au tarif 2012
depuis on vas en tribune Honda et on voit beaucoup mieux les courses,on se gare juste derrière dans le circuit,on est protéger du soleil ou de la pluie,on arrive à l'heure que l'on veut,
on sort du circuit, on a nos petites adresses de resto tip-top pas cher etc,etc ( que l'on peu te donner si ça t'interesse)
c'est que du bonheur
a oui?je pencer que l'ont avait axés au paddock a se prix la effectivement c'est pas vraiment intéressent sans ça!

comment on peu se procuré c'est pass poddock permanent?

oui sa m’intéresse les adresses parce que jusque a maintenant je cherche avec le GPS donc c'est pas se qui a de mieux!donc ça serait sympa merci
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#18)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 24/02/2012, 11h16

je ne sais pas encore si on assistera au GP cette année, mais si c'est le cas çà sera sans tribune je pense, du coup on achètera nos billets le jour même car il y a toujours des gens avec des places en trop et possibilité de négocier 5 ou 10 euros


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#19)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 24/02/2012, 16h56

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
pas de mans pour moi cette année, marre des motards français
ah merde je vais pas voir ma pool bras trop courts cette année
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Grand prix de france 2012
Vieux
  (#20)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Grand prix de france 2012 - 25/02/2012, 09h33

Pas le mans non plus pour moi... On a finalement choisi de faire Assen et peut-être Aragon !



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
billetterie GP de france 2012 nofoot Echos du Paddock 29 06/03/2012 06h40
MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 896 02/06/2011 09h12
Ch.de France Open en attendant la semaine prochaine... philaix Discussions autour des GP 17 26/03/2006 16h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto