Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#11)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : La fin pour Pédorsa?? - 09/09/2006, 15h27

Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.


   
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#12)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 10/09/2006, 15h03

Citation:
Envoyé par davidou2001
Si il peut courir, tant mieux... Il pourra toujours faire comme Vale lorsque ce dernier s'était blessé au poignet à Assen... Avec les déboires des autres et son courage, il avait réussi à se positionner en 8ème place quand même, et donc a pu prendre des points !!
A mon avis, après avoir vu le grand prix, tu constateras qu'il a fait mieux que le clown, troisième, c'est pas si mal non ?

Citation:
Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.


No Comment...




Dernière modification par Indorae ; 10/09/2006 à 17h50.
   
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#13)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 10/09/2006, 16h03

Le clown...
J'aime mieu voir en piste un mec qui se donne a fond, qui est content de sa victoire, qui sert la main a celui qui lui a tennu tete toute la course plutot qu'un gars qui fait la meme tete qu'il descende de sa moto "blessé" que quand il gagne sa première course en GP...

Personne peut voir Pedrosa autour de moi et pour ca, ca ne fera jamais de lui un champion... Un mec comme Doohan, meme avec le talent qu'il a n'aura jamais la cote de popularité d'un Mamola ou d'un Shwantz, et c'est d'eux dont ont se rapellera dans 30 ans. Dans 50 ans on parlera pas beaucoup du simplet espagnol, mais le "clown" italien restera dans les memoires...
   
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#14)
coconut
Verifications technique
 
Avatar de coconut
 
Déconnecté
Messages: 99
Date d'inscription: August 2006
Localisation: ché po..
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 10/09/2006, 16h23

t'as pas tout à fait tord non inscrit, perso je me prend plus la tete je pense que chaque pilote et chaque ecurie a sa place en moto (cf Biaggi écarté et pourtant on le regrette un peu..).
Maintenant qd on es bon qu'on le prouve et que le meilleur gagne (du moment que c pas un épicier.. lol)


«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
   
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#15)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 10/09/2006, 16h42

tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#16)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 10/09/2006, 17h11

Citation:
Envoyé par pool
Ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof
Bah voila, au moins quelqu'un qui ouvre les yeux...



   
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#17)
vale45
Circulation
 
Avatar de vale45
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 10/09/2006, 23h37

Citation:
Envoyé par pool
tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof
On est en GP moto et pas dans une cour de récré et donc cette attitude fait partie de tout l'aspect psychologique "hors course". Les pilotes sur piste ne sont pas là pour se faire des amis avec lesquels ils iront prendre un verre le soir...Ce sont tous des adversaires mais apres il y a certaines affinités qui se créent comme Rossi et Capi et je trouve ça beau et sympa
Maintenant qu'un pilote ignore un autre ne me dérange pas plus dans le cadre de la course. De même; qui dit que Rossi ne déteste pas Pédrosa??Lorsque tu n'apprécies pas qq'un dans la vie de ts les jours, est-ce que tu l'invites à venir jouer au poker avec toi??
   
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#18)
Illidan
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: May 2006
Localisation: lozanne
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 11/09/2006, 09h16

tin mais vous etes lourd........il lui a serré la main 2 fois a pedrosa....donc faut qu il fasse quoi?

tin tu changeras jamais indo...tu fais pitié
   
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#19)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 11/09/2006, 09h35

non seulement il lui a serré la main deux fois, mais qd il a vu que Pedrosa n'était pas en salle de conférence pr les interviews il a demandé si il était ok...

Donc même si il a fait une blague, que les Pro-Pedrosa ont mal pris apparemment, faut reconnaître qu'il c inquiété de son état.

Je suis pas fan du tout de Pedrosa, mais alors pas du tout, mais je reconnais que ce qu'il a fait lors de la course est vraiment génial. Chapeau bas.




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#20)
Illidan
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: May 2006
Localisation: lozanne
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 11/09/2006, 10h08

non mais faut comprendre que Indorae c est vraiment le fond de la corbeille tu sais, un peu "le paparazzi" de la moto gp, celui qui essaie de rediger un article dans Paris-match tous les dimanches en cherchant tous les pretextes possible!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
essais Motogp Catalunya Fabulous_fab Discussions autour des GP 51 09/03/2006 12h16
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto