Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
officiel gibernau chez ducati
Vieux
  (#1)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut officiel gibernau chez ducati - 06/11/2005, 19h00

vu sur crash.net gibernau vient de signer chez ducati en remplacement de checa.

The Ducati Marlboro Team has reached agreement with Sete Gibernau to contest the 2006 MotoGP World Championship. The Spanish rider will join Loris Capirossi, who renewed his contract with the squad before September's Japanese GP.

"I'm delighted to welcome Sete," said Federico Minoli, president of Ducati Motor Holding. "We think Sete is one of the strongest guys in MotoGP. He's a talented, gritty and courageous rider. Sete has had a difficult season this year but he has shown throughout that he never gives up, in the best Ducati spirit. For this reason we're very proud to have him in our 2006 line-up alongside Loris. They are both very strong riders and we'll do everything we can to give them what they need to obtain the best possible results."

Gibernau replaces Carlos Checa, who completed his time with the Ducati Marlboro Team in today's Valencia GP.

"It's always difficult to welcome someone while saying goodbye to someone else," continued Minoli. "I want to sincerely thank Carlos for the commitment and professionalism he's shown us. For sure he's a great rider and also a nice guy; working with him has been a great pleasure."

Gibernau is optimistic about his future, trusting in the Ducati/Bridgestone partnership that has already given great joy to Ducati fans with some amazing results, including Capirossi's fantastic victories at the recent Japanese and Malaysian GPs.

"After achieving some great results and much satisfaction during the last few years, and after a season at the highest level but with some difficulties, I decided to make a change in my career," said Gibernau. "First of all I want to thank the people who helped me achieve so many good results. But now it's time to find some new motivation. The professionalism and enthusiasm I've found at Ducati are what made me decide to join forces with the factory. I face this new challenge with real determination, convinced that together we can achieve great success. In recent years Ducati has shown that it has big ambitions and huge potential. I trust that, with my experience, I can make a real contribution to turn our shared dreams into reality."
   
Vieux
  (#2)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 06/11/2005, 19h21

oui cela est confirmé sur le site de ducati

http://www.ducati.com/racing/00_home_racing/index.jhtml

oj n'avait pas les bonnes info en disant tout a l'heure que ducat voulait garder checa
a moins qu'il en aligne une en +, ce qui m'etonerait.


toons
   
Vieux
  (#3)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 06/11/2005, 19h21

En Français :classe:

L'équipe de Ducati Marlboro a conclu l'accord avec Sete Gibernau de contester le championnat 2006 du monde de MotoGP.

Le cavalier espagnol joindra Loris Capirossi, qui a remplacé son contrat avec le peloton avant le généraliste japonais de septembre. "je suis enchanté pour faire bon accueil à Sete," a dit Federico Minoli, président de la possession de moteur de Ducati. "nous pensons que Sete est l'un des types les plus forts dans MotoGP. Il est un cavalier doué, graveleux et courageux. Sete a eu une saison difficile cette année mais il a montré dans tous cela qu'il ne donne vers le haut jamais, dans le meilleur esprit de Ducati. Pour cette raison nous sommes très fiers de l'avoir dans notre ligne 2006 à côté de Loris. Ils sont tous deux les cavaliers très forts et nous ferons tout nous bidon pour les donner de ce qu'ils ont besoin pour obtenir les meilleurs résultats."

Gibernau remplace Carlos Checa, qui a fini son temps avec l'équipe de Ducati Marlboro dans le généraliste d'aujourd'hui de Valence.

"il est toujours difficile d'accueillir quelqu'un tout en disant au revoir à quelqu'un d'autre," Minoli continu. "je veux remercier sincèrement Carlos de l'engagement et de la professionnalisme qu'il nous est montré. Pour sûr il est un grand cavalier et également un gentil type ; travailler avec lui a été un grand plaisir."

Gibernau est optimiste au sujet de son futur, faisant confiance dans l'association de Ducati/Bridgestone qui a déjà donné la grande joie aux ventilateurs de Ducati avec quelques résultats étonnants, y compris les victoires fantastiques de Capirossi aux généralistes japonais et malaisiens récents.

"Après réalisation de quelques grands résultats et de beaucoup de satisfaction pendant les dernières années, et après une saison au niveau le plus élevé mais avec quelques difficultés, j'ai décidé de faire un changement de ma carrière," a dit Gibernau. "d'abord de tous que je veux remercier le peuple qui m'a aidé à réaliser tant de bons résultats. Mais maintenant il est temps de trouver une certaine nouvelle motivation. La professionnalisme et l'enthousiasme suis que j'ai trouvé chez Ducati ce qui fait me décide de joindre des forces avec l'usine. Je relève ce nouveau défi dans la vraie détermination, convaincue qu'ensemble nous pouvons réaliser le grand succès. Ces dernières années Ducati a prouvé qu'il a de grandes ambitions et potentiel énorme. J'espère que, avec mon expérience, je peux apporter une vraie contribution pour transformer nos rêves partagés en réalité."


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 06/11/2005, 22h21

Yop Messieurs...

Je vous propose d'en parler ici :

http://www.forum-motogp.com/sujet-2670.html

Etant donné que c'est une info officielle, je préfère que ce soit là-bas !

Merci à tous


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto