Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#91)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Connecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 15/08/2020, 13h42

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
On pourrait donc en arriver à une conclusion générale : si débat ou discussion, si pas d unanimité, c est que c est un fait de course !


Oui faut arrêter, c'était même pas une "attaque", en course s'il y a un p'tit trou on y va, pas le temps de se faire des politesses...
Pol se rabat (et non pas Rabat se pol!) pour reprendre la bonne trajectoire mais manque de bol il y a Zarco, ça se frotte inévitablement et Pol se vautre, c'est dommage car il y aurait eu une belle bagarre mais bon, c'est comme ça... JZ n'a pas à s'excuser, connaissant le Pol si les rôles avaient été inversés on aurait sûrement eu le même résultat, mais on ne saura pas puisque ça s'est passé comme ça s'est passé...

Si ces gars là sont en MotoGP ce n'est pas parce qu'ils sont gentils, faut bien souvent se faire une place et pour ça on doit donner des coudes sinon ben... on reste sur le banc! Il n'y avait rien de suicidaire dans la démarche de Zarco, juste une opportunité à saisir, qui se serait abstenu?

Comme l'a dit Gaz&Slide, c'est pareil en course à pieds, suffit de regarder une course de 800 en athlétisme, arrivés aux 110m ils ne se font pas vraiment de cadeaux...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#92)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 15/08/2020, 16h44

sur paddock GP ils ne publient plus que de la merde, à part les rares articles de marc seriau.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#93)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 15/08/2020, 17h14

Aux chiottes zarco et sa coupe de transgenre eternel vautour qui se rejouit du malheur des autres en l occurence le depart de dovi

Mais quel FAYOT dans cet article, il refait le cul a Gigi et Domenicalli big time

https://www.gpone.com/it/2020/08/15/...dovizioso.html
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#94)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 15/08/2020, 17h53

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Aux chiottes zarco et sa coupe de transgenre eternel vautour qui se rejouit du malheur des autres en l occurence le depart de dovi

Mais quel FAYOT dans cet article, il refait le cul a Gigi et Domenicalli big time

https://www.gpone.com/it/2020/08/15/...dovizioso.html
He ben... drôle de point de vue... après chacun pense ce qu'il veut... mais bon..
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#95)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 16/08/2020, 07h42

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Je sais bien que ce n'est pas la première pour Johann (Oliveira entre autres) mais faudrait savoir ce qu'on veut
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
A Austin en Moto2 lors de la course de je sais plus quelle année (2013?) où il fait chuter Simeon qui était un peu large comme Pol. Tout comme le contact avec Rossi à Austin lors de sa 1ère année MotoGP (Rossi avait fait un tout droit mais n'avait rien perdu dans la série de S).
De même, je pense à l'arrivée avec Terol en 125 en 2011 et aussi à l'accrochage avec Marquez en MotoGP à Phillip Island en 2018.
Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Le truc avec Terol, il avait pété un cable OK. Pas d'excuse.
Le seul cas ou il a 100 % tort c'est avec Lowes, mais sur ce coup il a immédiatement reconnu qu'il était fautif (forcément) a été sanctionné, et a présenté des excuses.
Les Brittons s'en souviennent et certains ont remis cette triste erreur sur le tapis,mais la plupart ont admirés le "short long lap"
Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Mais d'une manière générale je n'ai jamais considéré Johann comme ayant un pilotage sale ou irrespectueux.
Sur le pilotage de Zarco depuis 10 ans, oui il a eu des accrochages, des erreurs. Mais j'ai envie de dire, qui n'a pas eu une seule erreur en 10 ans de carrière? L'an passé sur Oliveira, ou sur LOwes à Silverstone, oui il était fautif, il s'était raté. Mais sinon, il n'est pas sale en piste. Maintenant, souvent quand il y a ces accrochages, c'est parce que l'adversaire fait une petite erreur en s'écartant et Johann essaie d'en profiter. Mais ce n'est jamais des attaques complètement suicide.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Encore une fois, du mauvais journalisme, comme c'est malheureusement trop souvent le cas sur ce site et autres .
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
sur paddock GP ils ne publient plus que de la merde, à part les rares articles de marc seriau.
Je vous trouve dur avec eux. N'oubliez pas que ce ne sont pas des journalistes mais des passionnés.
Sur GP Inside, Daryl qui écrit tous les articles doit avoir 25 ans à tout casser. Alors, oui, lui il est journaliste il me semble (ou en tout cas a fait des études de journalisme).
Mais sur Paddock GP, excepté Debarle, personne n'est journaliste, seulement des passionnés, comme vous et moi.
Maintenant je suis d'accord avec vous sur le fait que de trop nombreux articles sont là pour le buzz. Marc souhaite avoir minimum 10 articles par jour voir 30 les jours de GP, je trouve ça trop. Mais c'est un point de vue.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round10 Brno/Rep Tchèque [4-6 Août 2017] danlos Discussions autour des GP 36 09/08/2017 19h09
MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 147 01/09/2012 08h47
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto