Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#51)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 244
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 21h00

On peut aussi retenir qu'Alex Marquez le nul qui a été embauché juste parce qu'il est le frère de Marc est monté deux fois sur le podium en 10 courses, alors que Nakagami en trois saison n'y a jamais accédé.
Crutchlow n'est monté qu'une seule fois sa première saison sur la Honda et je parlerai pas de Lorenzo.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#52)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 21h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On peut aussi retenir qu'Alex Marquez le nul qui a été embauché juste parce qu'il est le frère de Marc est monté deux fois sur le podium en 10 courses, alors que Nakagami en trois saison n'y a jamais accédé.
Crutchlow n'est monté qu'une seule fois sa première saison sur la Honda et je parlerai pas de Lorenzo.
Lorenzo son fait d'arme sur Honda, ça restera son premier tour de Barcelone
Cela résume sa saison
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#53)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 22h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Lorenzo son fait d'arme sur Honda, ça restera son premier tour de Barcelone

Cela résume sa saison
Je l'avais presque oublié celle là
Oui Pasky pas faux, certes. Mais tu ne m oteras pas de l'esprit que de traîter à peine à mots couverts que le 4eme devant toi est un con parce qu'il te laisse pas passer c est clairement ...nul et en dit long sur le personnage....c est mon avis et mon ressenti... bref rien que sur ça en d autres mots ce serait pas un mec avec qui j aimerais être copain si j en avais l'occasion...

Comme pour le diable ( pas El Diablo hein...) L'état d esprit se cache dans les détails...ca doit aussi être une question d éducation quand je vois l excité de père dans le paddock...
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#54)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 092
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 28/10/2020, 19h48

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
... Mais tu ne m oteras pas de l'esprit que de traîter à peine à mots couverts que le 4eme devant toi est un con parce qu'il te laisse pas passer c est clairement ......
Alex Marquez n'a jamais dit à mots couverts que Zarco est un con, c'est toi qui l'interprète comme ça .

Et quand Marquez dit que Zarco n'a pas été très intelligent (note la grande différence entre "pas très intelligent" et "con"...), il n'a peut être pas tout à fait tord .
Car quand un pilote a du mal à remonter sur l'adversaire qui le précède, laisser passer celui qui le talonne depuis plusieurs tours (donc qui est plus rapide) peut lui permettre de s'aider de ce dernier pour remonter sur l'adversaire de devant .
On a vu plusieurs fois des pilotes agir ainsi, et ça s'appelle de l'intelligence de course .


Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...c est mon avis et mon ressenti... bref rien que sur ça en d autres mots ce serait pas un mec avec qui j aimerais être copain si j en avais l'occasion...
...
Justement, ce ne sont que ton avis et ressenti, pas nécessairement la réalité .

Cela me rappelle un membre du paddock (je ne me rappelle qui, un journaliste ou autre...) qui avait dit toujours avoir eu une image négative de Jorge Lorenzo, jusqu'au jour ou il a eu l'occasion de le connaître réellement , se rendant alors compte que Lorenzo était bien sympathique , qu'il méritait d'être connu et que son jugement d'avant n'était pas du tout justifié .


Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message

..ca doit aussi être une question d éducation quand je vois l excité de père dans le paddock...
Je pense que si tu avait deux fils qui courent en GP motos et qui jouent la victoire, tu serais aussi dans un fort état d'excitation .
Quand à l'éducation des frères Marquez, quand tu lis les diverses interview des membres du staff Repsol sur Marc, les valeurs humaines dont il fait preuve envers son équipe semblent tout à fait positives , et même bien plus que ça .


En fait, et je ne sais pas pourquoi, tu sembles détester la famille Marquez, et de ce fait ton jugement envers eux est peut être (pour moi c'est sans doute) faussé .

Un peu pareil que ton jugement très chauvin sur les pilotes français !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 244
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 28/10/2020, 21h08

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Mais tu ne m oteras pas de l'esprit que de traîter à peine à mots couverts que le 4eme devant toi est un con parce qu'il te laisse pas passer c est clairement ...nul et en dit long sur le personnage...
Mais si en réalité, Alex Marquez a déclaré "je pense que ce n'est pas très malin" ou même "ce n'est pas très positif"", cela en dit long sur les journalistes capables de tout pour faire le buzz


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#56)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 28/10/2020, 21h13

Tant qu'on est à évoquer la famille Marquez on parle de plus en plus d une 3eme opération pour le grand frère...et ce ne sont pas des divagations de journalistes en mal de buzz mais les déclarations de Puig qui n exclut plus cette possibilité...

Quant à moi il y a 1 hypothèse que je préférerais exclure c est celle de l arrêt prématuré du championnat au vu du contexte sanitaire de plus en plus incontrôlé...mais là c est 1 autre histoire...
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#57)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 28/10/2020, 21h15

En tout cas pour la famille Marquez, les 3 fois au GP de France où j'ai pu aller dans les paddocks, c'était surement les pilotes qui s'arrêtaient le plus pour faire des selfies, autographes et tout ça. S'il a 2 minutes, le père discute (en français/anglais/espagnol) avec le supporter.
   
Réponse avec citation
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#58)
Pégase
Verifications technique
 
Avatar de Pégase
 
Déconnecté
Messages: 79
Date d'inscription: October 2020
Localisation: IDF
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 03/11/2020, 19h21

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Quant à moi il y a 1 hypothèse que je préférerais exclure c est celle de l arrêt prématuré du championnat au vu du contexte sanitaire de plus en plus incontrôlé...mais là c est 1 autre histoire...
Aux dernières nouvelles, ça a l'air bon pour Valence.


Quant à Portimao, à priori le GP se ferait sans public.


Montez le volume et rendez-vous au premier virage.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round11 Aragon/Espagne [16-18 Octobre 2020] danlos Discussions autour des GP 61 21/10/2020 20h32
Round10 Le Mans/France [9-11 Octobre 2020] danlos Discussions autour des GP 52 15/10/2020 02h17
Moto2 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 21 29/10/2012 12h12
Moto3 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 11 28/10/2012 11h20
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 17h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto