Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#71)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 12/06/2005, 20h51

Alors mon petit com sur la course.

On prend les mêmes ( enfin presque ) et on recommence. Rossi commence à m'ennuyer là ( j'vois déjà tous les fans me sortir que c'est le plus grand, le plus fort, bla bla ... ). Il gagne les courses parce que c'est le plus fort, j'veux bien mais ça devient chiant à regarder. Plus de suspense. Perso, pour le championnat c'est fini. Rossi champion. ( ou alors prouver moi le contraire ). ya plus de magie quand j'regarde le GP. Il reste derrière et passe vers la fin. à chaque fois les commentateurs attendent que celui qui est derrière ( gib, marco ou autres, c'est pour ça le presque au début :d ) passe mais c'est évident qu'il ne passera pas. faudrait qu'il comprenne un peu.
Alors vivement que les autres équipes et pilotes se réveillent, et que l'année se finisse pour qu'on passe à autre chose.
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 12/06/2005, 21h14

Bon évidemment, je suis hyper content ... J'ai regardé vite fait le début de la course, et j'ai été frappé par Melandri ... :shock:
Sérieux, je le trouve de mieux en mieux ce pilote ...
Par contre, une nouvelle fois, je trouve que Gibernau :I
Dans les premiers tours, il voulait tellement passer devant, qu'il a poussé Melandri ...

Ralala ViVe RoSsI !!
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
polsky
As du pilotage
 
Avatar de polsky
 
Déconnecté
Messages: 467
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 12/06/2005, 22h58

Nouvelle victoire pour le docteur apres une tres belle course, par contre Gibernau trouve toujours une autre excuse ca commence a etre enervant, quand va-t-il admettre que Rossi est le meilleur et qu'il ne peut rien faire contre lui....
Le début de course etait vraiment genial j'avais l'impression de voir un GP de 125 ils etaient au moins 8 a se disputer les premieres places des GP comme ca j'en redemande....
  Envoyer un message via MSN à polsky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 13/06/2005, 03h01

Superbe course 250 jusqu'à la chute de Lorenzo et DeAngelis. Vraiment dommage cette nouvelle chute de Randy. Il était très vite comme il le fait depuis le début de saison. Et il fait une superbe remontée jusqu'à la 6eme place. Pedrosa assure une nouvelle victoire et comme Rossi il semble décider du moment ou il va ecraser la course. Frustrant mais mérité.
En motogp, cette nouvelle victoire de Rossi démontre une nouvelle fois la puissance du bonhomme. J'ai l'impression qu'il n'a pas mise au point une moto à gagner (comme la RCV de Honda), mais plutôt, une machine à le faire gagner. En effet, Edwards est encore en retrait, ainsi que Xaus. Belle course de David Checa, qui démontre qu'un très bon pilote d'Endurance est avant tout un très bon pilote de vitesse.
Belle contre performance d'Hoffman, qui reste à 12 points d'OJ au championnat après 3 courses. A se tirer la bourre avec les WCM, il risque de finir dernier quand WCM mettera en route (pour le GP de la république Tchèque) son V6 maison.
Giberneau reprend sa place de dauphin du roi Rossi. Melandri insiste et se pose un peu plus en futur patron de la catégorie. Déception du côté des Honda HRC. Hayden est toujours juste sur l'ensemble de la course et Biaggi n'a pas été une seule fois en position de jouer avec les leaders.
Si il continue ainsi Rossi va gagner le titre avant la trêve de l'été
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 13/06/2005, 07h25

Citation:
Envoyé par nico
Si il continue ainsi Rossi va gagner le titre avant la trêve de l'été

Pour moi, c'est déjà fait ... :mechant:
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/06/2005, 08h14

Snif ce GP me laisse un mauvais goût... pas de baston ou très peu en 125, une jolie course 250 jusqu'aux différents cartons/abandons et une course MotoGP identique à l'habituel baston Rossi/Gibernau...

Gibernau est bête de partir comme un dingue et de taper dans ses pneus comme il le fait... Rossi attend patiemment les 2-3 derniers tours et porte une attaque d'extra-terrestre, un scénario qui se répète à chaque fois.
Sete devrait faire l'inverse, à savoir se placer derrière Rossi et lui mettre la pression en le passant quelques fois puis en coupant.

M'enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire. Puis c'est vrai que quand Rossi est devant, les autres n'arrivent plus à le doubler...

Il ne reste donc plus qu'une seule solution, que Lorenzo monte en MotoGP et fasse tomber Rossi


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2005, 09h00

bon zaller je m'y met :
125 : superbe comme d'hab. Le championnat est super serré pour les 3er avec 3 marques différentes !!!

250 : Pedrosa met la pression petit a petit et assume sa place de favoris. Rien a dire , de la graine de champion. une 800 CM3 l'attend deja our l'année prochaine.

motogp : Gibernau a roulé tres vite jsuqu'a mis course, Rossi a avoué eu du mal a le suivre (et ça se voyait), mais apres the doctor sait rouler avec des pbeus usés, peut etre meme mieux qu'avec des pneus neuf !!!!! Chapeau bas encore une fois. un artiste ce Rossi !


vous n'avez pas remarquez que la Yam semblait plus stable que la honda sur les freinage ??? Shepa si vous vous rappelez mais l'an dernier encore c'etait l'inverse ! Rossi (et ses ingénieurs) est en train de faire évoluer cette yam comme personne n'a réussi a la faire évoluer depuis un sacré moment !!!! Non seulement c'est un pilote hors paire, capable d'emmener une moto mal réglé, mais en plus il est capable de réglé une enclume pour aller plus vite que tout ce qui roule !!!

Enfin une derniere chose : ok Rossi est le meilleur, mais les autres pilotes ne déméritent pas et méritent largement d'etre supportés. C'est facile de supporter Rossi, trop facile ! D'ailleurs au GP de france pas mal de personne ne connaissait que Rossi et rien sur la moto et les pilotes en général. Alors moi je dis bravo auw autres supporters, car sans tout ces tres bons pilotes (gibernau, biaggi, melandri, hayden, capirossi, barros .....) y'aurait pas de spectacle !!!!! PAs envied e voir des GP a la doohan qd il s'envolait et mettait 15s a ses poursuivant (bon ok en empêchant Honda de filer le meilleur matos a ses adversaires !!!)

V+
Theophil
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/06/2005, 09h29

Rossi fait quasi pareil. Il a la meilleure moto, les dernières évolutions. Il les partage avec Edwards, mais ce dernier a du mal à s'habituer avec la Yam et surtout il a du mal à être constant.
Mais bon, il l'a cherché... y a 3 ans il était en SBK, puis y a 2 ans il jouait au barbecue sur l'Aprilia RS3 et l'an dernier il jouait à on/off avec la Honda RCV. Il doit être déboussolé le pauvre

Xaus et Elias ont les Yam modèle 2004 non?

Et oui, la Yam de Rossi était étonnament stable partout! On dirait qu'il est sur une 250.
Ils ont dit avoir trouvé un setup génial pendant les essais après Le Mans (le lundi après le GP, le jour où Elias s'est cassé la gueule)


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 13/06/2005, 10h10

T'as raison Pat, je pense que Sete gère très mal sa course.... c'est pas la premiere fois qu'il part en ablle et détruit ses pneus...

Il devrai se "calmer" et apprendre un peu de Rossi, à savoir "observer" et patienter pour attendre don heure...
On dirai un peu un chien fou...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 13/06/2005, 11h35

D'accord avec FracK surtout que le scénario de Rossi est drolement bien rodé ...il observe...laisse les autres s'épuiser... et passe à l'attaque sur la fin!!
Tout en facilité! :siffle:


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Photos GP France et Catalunya 2005 Loud@y La buvette 4 23/02/2006 19h27
2005 - GP n°17 le 6 novembre : Valence, Espagne FracK Grand-Prix 2005 100 25/11/2005 07h36
2005 - GP n°8 le 25 juin : Assen, Pays Bas FracK Grand-Prix 2005 99 11/08/2005 13h16
2005 - GP N°5 le 5 Juin Mugello Italie theophil Grand-Prix 2005 71 10/08/2005 21h26
2005 - GP n°1 le 10 avril : Jerez, espagne FenneK Grand-Prix 2005 144 22/04/2005 22h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto